Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut Crantan
Justement,c'est en vérifiant l'étincelle et en voyant l'état de mon anti parasites que j'ai décidé de le changer (j'avais eu le même pb avec ma 500XLS).
Donc pour l'instant,plus de problème,tout va bien...Je n'attends plus que ces segments pour refaire un moteur nickel
Stéphane
merci pour ta réponse jmi. Le TT600, c'est pas bien, rien dans le sac? Niveau entretien, kt ou husky c'est pas trop galère et pas trop cher? Pièces adaptables facile à trouver? Parceque avec ma Triumph, j'ai été un peu vacciné pour l'adaptable et la pièce d'occase en k de chute.https://www.emoto.com/img/40.gif
Hello est ce que l'un de vous possede un 450 kodiak IRS si oui qu'est ce que vous en pensez?
c vrais je n'avais pas pensé à réduire ma richesse je vais essayer de jouer un peu avec de façon à améliorer le réglage merci pour le conseil.
hello tous le monde
lequel pour vous est le meilleur
THUMP 125 périmétrique
Bud PRO 131cc
speed mini pro 135cc
125 DMD FACTORY
125 YCF FACTORY
et si d'autre modele merci de préciser
se serai pour the Race et quelque training
Bonjour à tous!!!
Voila un an et demi que j'ai acheté un Bombardier Rally 200.
Lors de ma dernière ballade, je n'ai eu aucun souci particulier. Par contre, hier quand j'ai voulu sortir la bete, impossible de la démarrer.
On a démonté le quad et cherché le souci... résultat culbuteurs HS...
Est-ce que l'un d'entre vous a déja connu ce problème? Quelle en est la cause???
Si quelqu'un pouvait me dire le montant des réparations (approximativement bien sur!).
Merci pour votre aide, j'attends de vos news!!!
Darkgex a dit :
10 à 15 motos c'est l'idéal je trouve. Chaque fois que j'ai organisé des sorties en groupe c'était ça en général et c'était tjrs ncikel. Une fois une sortie à 23 machines et c'était un peu galère niveau organisation.
Tu n'es pas forcé de te ruiner a te monter une vraie RICKMAN METISSE !
Mon frère en a eu une dans les années 67!
Ce qu'il faut retenir c'est que les frères RICKMAN que j'ai d'ailleurs vu courir en 1964 a la Cudraie a NIORT avaient comme principe de prendre le meilleur en machine de route et d'assembler ensemble ces meilleurs éléments !
C'est pourquoi le cadre BSA avait été choisi (double berceau et étroitesse a rapport au NORTON par exemple ),Bras oscillant arrière BSA aussi mais renforcé par raidisseurs soudés sous le bras ;fourche avant NORTON ROADOLDER, frein avant moyeux central d'AJS ,Moteur évidemment TRIUMPH bicylindres a cylindres alu DE 500CC ,boite de vitesses BSA ainsi que le carter d'embrayage et l'embrayage ;roue arrière BSA!
Toutes ces pièces exceptées le moteur sont vendues a des prix modérés dans les bourses ,(a rapport a l'époque ).
Moi meme je peux te vendre le cadre 150 euro mais pas moins !
Par contre l'habillage rickman en polyester sera trouvable dans les grandes manifestations motos .
Oublie pas une chose c'est que ton engin fini vaudra 3 fois plus cher que les pièces achetées car c'est très rare et recherché vu le retour du cross a l'ancienne !
Le bruit d'un TRIUMH en libre est carrément sublime ! a l'époque on se ressourcait a écouter un RICKMAN car on avait déja les oreilles cassées par les 2 temps (CZ ,OSSA, BULTACO,MONTESA,MAICO ) 
re , alors j ai mon sms depuis 2 semaine rien a signaler , la brele tourne bien , sinon c vrai que ça manque un chouille de watt , je compte lui mettre un petit carbu de 41 a boisseau plat comme sur la 2006 , sinon j aurai une question
husqvarna a rajouter un deuxieme arbre d equilibrage pour gagner en couple en bas mais il limite les montée en régimes , est ce qu on peut enlever le 2ème arbres au bout du premier ?
aller voir la dessus www.husqvarnausa.com et online parts
le embiellage de la smr n as pas d arbres d equilibrage car il est percé autrement sur les cotés pour l equilibré
Pour prendre en compte les URL de la nouvelle version du site, ConcombreMasque nous a fait une mise à jour d'Emoto Live. C'est ici 
Il est obligatoire de l'installer si vous utilisez la version 1.0. En effet, les connexions depuis l'ancien client ne sont plus acceptées par le serveur !
bonjour
quand tu parle de pompe a essence s'agit-il du robinet de reservoir ??
si c'est cela le robinet est branche sur une des prises depression de carbu qui va agir sur une membrane du robinet qui ouvrira celui-ci au premier tour de moteur
tu peux verifier son fonctionnement facilement: aspire dans la durit (celle de l'ouverture automatique sinon c'est desagreable au gout le 95)l'essence doit s'ecouler.
les mises a l'air libre generalement sont sur le dessus des cuves on y trouve souvent une durit qui va vers le sol pour eviter que la merde y rentre
tu peux aussi avoir sous les cuve des durits pour la vidange des cuve generalement il y a une vis pour ouvrir la purge.
Salut
moi j'dis qu'il vaut mieux reparer,au moins tu sais se que tu as,l'occasion....
1 embrayage + joint culasse + bourrage de soupapes + peut ètre segments + peut ètre chaine distribution,ca ne doit pas ètre trop lourd, pour ce moteur honda
Bud tu sais dire a madame combien ca coute?
Courage72 a dit :
En cherchant, l'on arrive parfois à trouver, le live timming pour les 24 Heures d'Oschersleben est à cette adresse :
http://www.raceresults.nu/uitslagen/2006/FIM/World%20Endurance%2024%20
Et les classement heure par heure , ainsi que les courses annexes, c'est par ici :
www.speedweek.de, puis cliquez sur ERGEBNISSE, puis ENDURANCE VM et sur SUPPORT RACE, pour voir les résultats des courses annexes.
Allez ça roule !

Sa y ai j'ai établie la liste de ce kil me faut..
Bein faut ke je m accroche !
Je prendrai des photos dès ke possible pour vous montrer l'état !

yannik750 a dit :
pendant 150 bornes 5000 trs
apres tu montes doucement oui, jamais de pointe, jamais a froid, et arretes toi à10 000trs.
Quitte a faire ta vidange à 800 kms, tape pas dedans avant d'avoir vidangé.
Et la chose la plus importante, monte et descends un max de rapports, et evite les trajets a vitesse stabilisée style autoroute.
Fais de la ville, de la nationale, mais pas de grande voies rapides !
crois moi j'en ai rodé deux de 1000 et elles crachaient tous leurs chevaux
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un comparatif sur les béquilles d'atelier ? Je sais qu'il y en a un qui est paru dans le moto magazine de mai 2005. Si quelqu'un pouvait scanner ça, ce serait super.
Merci par avance !
matt76 a dit :
j'ai eu un ER-5 debridé , j'en ai essayé un bridé tu perd 20 Kms en pointe, en ville tu vois pas trop de difference, l'ER-5 ne fait que 50 Ch, c'est comme meme pas grand chose.