Salut
Ma 350 XLR démarre nickel à froid,au premier coup de kick (avec starter bien-sûr,que j'enlève assez vite).
Mais à chaud,pas moyen de repartir!
Après avoir roulé un moment,si je laisse tourner le moteur au ralenti,le régime baisse peu à peu jusqu'à caler,même en partant avec un régime de ralenti élevé.Il me semble que le régime moteur baisse encore plus vite si je penche la moto vers la gauche (sur béquille latérale).
La bougie et le filtre à air sont neufs,la vis de richesse est tournée d'un tour et demi.Les culbuteurs sont à priori bien réglés et la moto roule plutôt bien sans ratés ni accoups.
Qui aurait une solution pour régler ce problème?
Merci d'avance
Stéphane
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut
Kilométrage inconnu,plus de compteur.
coupe aux segments:0.5 mm,ce qui me semble raisonnable.
Le cylindre est légèrement rayé,mais sans plus et ne semble pas ovalisé,d'après les dires d'un pro..D'ailleurs,pour lui l'état de mon ensemmble cylindre,segments ne justifie pas un démarrage difficile à froid.
Par contre,la chambre était noire,ainsi que la bougie,comme pour un mélange trop riche,alors que j'avais tourné la vis de richesse de 1 tour et demi.
La bécane ne fumait pas du tout,sauf avec le starter (noir)ni en régime stable,ni à l'accélération.
Je reste donc un peu perplexe.
Je pense tout de même faire déglacer mon cylindre,changer les segments,et en profiter donc pour changer la distrib.
La chambre encrassée,est-ce que ça peut venir d'autre chose que la vis de richesse?
Merci pour ces conseils.
Stéphane
salut
en attendant mes nouveaux segments (entre 15 jours et 2 mois de délai!),j'ai remonté mon moteur en l'état.J'ai baissé la richesse d'un quart de tour et j'ai changé l'anti parasites qui n'était pas beau.
J'ai redémarré sans problème,aussi bien à froid qu'à chaud.Pourvu que ça dure!
Grande révision à l'arrivée des segments
Stéphane