mon xjr boite sous 2000 tours/m

Par viking14
viking14

salut,mon 1200xjr de 95 a toujours besion du starter ou un regime a 2000tours/m a froid comme chaud,sinon il boite voir il cale si quelqu'un a rencontré ce problème se serai sympa pour quelques conseilles merci d'avance a plus.Ps la rampe de cabu a été entièrement nettoyé.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par bibipfurax
bibipfurax

il faut peut etre nettoyerle filtre a air, des fois ca vient de la..


Par viking14
viking14

c vrais mais j'ai oublié de préciser filtre a air "KN" bougies neuves pastillage 100kms enfin revue entièrement j'ai un doute sur le boitier cdi en tout cas merci c sympa de participer a mon problème.


Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Pour ma part un probleme sur ton cdi me parait un peu extraordinaire mais bon j'ai cassé ma boule de cristal.
La question à se poser est: Est ce que avant le nettoyage carbu, reglage des soupapes et pose du filtre kn ta moto avait ce symptome?
Qui a fait le nettoyage de tes carbus?
Un reglage richesse et syncro a t-il etait fait?
Pas de prise d'air?
Avant t'incriminer le cdi il y a quelque verif a effectuer
Moi je me dirigerai plutot vers les carbus
Tiens nous au courant pour notre savoir futur
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par Sahasud
Sahasud

Ton pastillage est récent. Avais-tu ce problème avant cette intervention ? (car si les jeux aux soupapes ne sont pas dans les tolérances, tu auras un ralentit instable). Vérifie aussi s'il ni a pas de prises d'airs (colliers mal serrés ou pipes d'admission fendus, vu que tu as démonter ta rampes de carbus,(Tu as bien soufflé tous les gicleurs d'essences et d'airs ?).


Par viking14
viking14

Effectivement elle avait déjà ces symptômes,ces pourquoi j'ai envisagé toutes ces réparations.La richesse comme l'indique le constructeur est a 3 tours pour la syncro la gros problème impossible a tenir ceci dit je vais opter pour la vérif d'une éventuelle prise et de toute façon aussitôt que le problème sera résolu je ne manquerai pas de vous en informer merci.


Par viking14
viking14

elle avait ce petit problème avant pour la syncro je suis sur du résultat les carbus sont passés au ultrason et les joints sont neufs.
je vais regarder du coté de la prise d'air peut être du coté des pipes? Tout autres suggestions sont les biens venues. merci a tous.


Par 190770230570
190770230570

viking14 a dit :
c vrais mais j'ai oublié de préciser filtre a air "KN" bougies neuves pastillage 100kms enfin revue entièrement j'ai un doute sur le boitier cdi en tout cas merci c sympa de participer a mon problème.

Est-ce toi qui y as mis le KN ?Est-ce que les symptomes étaient présents avant ?

un GEX sinon rien

Par Sahasud
Sahasud

Oui, si ta carburation n'est adapté aux KN, ça peut poser des problèmes. (3tr pour la richesse, ça me semble beuacoup. Essaye 2 tr ou 2,5tr si tu veux pas trop appauvrir à cause des KN)


Dernier commentaire

Par viking14
viking14

c vrais je n'avais pas pensé à réduire ma richesse je vais essayer de jouer un peu avec de façon à améliorer le réglage merci pour le conseil.

Commenter « mon xjr boite sous 2000 tours/m»

rester connecté

m'inscrire perdu ?