Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
wagnouse a dit :
A ce niveau là c'est plus une fiche,c'est une bible![]()
c'est normal, yannick c'est dieu!!!!!![]()
![]()
nan nan..., je ne suis pas Dieu....
Jsuis juste au dessus

slt
premierement tu n'as pas a toucher ton hydraulique
pour la depose du cache il faut au prealable que tu mesures la precontrainte de ton ressort amortisseur deposer
>>>tu prends un reglet et note combien tu as
apres il suffit de mettre dans l'etau ( ou debloquer av sur la moto le contre crou)
tu dessers tes ecrous qui vont detarer ton ressort , une fois le ressort assez debander tu aura la possibiliter de deposer la bague qui bloque (en bas) ton ressort
c'est une piece ronde (profil en U) qui permet de sortir ton ressort
normalement ta bague plastique sors dans la foulé et tu n'as plus qu'a refaire l'operation dans le sens inverse en retarant ton ressort a la valeur initiale
a+
roro
Salut SEB
Je vois que tu n'as pas beaucoup de reponse a ton probleme et pour cause.
Je ne comprends pas bien ta question.
De quel carter s'agit-il: embrayage ou demi carter de boite?
Est ce les axes qui t'empeche le remontage?
Qu'as tu demonter exactement?
Si tu peux eclairer ma lanterne?
Allez bonne bourre a toutes et a tous sauf a toi Seb tant que t'as pas remonte mais ca va pas tarder
Bob
slt
sur les er5 gpz et compagnie
c'est le joint torique qui ce prend sur le haut de la culasse qui fait chier
tu va etre obliger de vidanger ton circuit de refroidissement
passe un coup de soufflette avant de debrancher ton boitier de circuit d'eau , car plein de merde va rentrer dans le circuit sinon
au remontage lubrifie un peu les torique car il y a un risque de les cassé
change les deux d'un coup car les petites econnomie pour eviter de changer la paire est je t'assure pas une bonne idée
sinon le trou dont tu ne connais pas la fonction est un trou d'evacuation pour eviter a l'humiditer (pluie) de rester au niveau du puit de bougie
voila
a+
roro
c'est pas l'idée que ce soit une volonté ou pas de le faire.
c'est juste que c'est irréalisable a tel point que ca en devient risible.
la question sera "chemise a manches longues ou courtes verbalisable ou pas?", ou mieux, quelle matière de blouson sera verbalisable ou pas..
bref c'est juste des journalistes qui s'emm....de l'été, y'a personne donc on comble avec des infos a deux balles...
en tout cas flic ou po j'continue a roulmer en chemise si y faut trop chaud pour le cuir!
bonjour
pour le cd il y en a 2
carto exploreur de bayo 2 cd par département
http://www.bayo.com/cartographie/cartoexploreur_3d/
ign rando de loxane 1 cd pour 2 départements mais ne couvre pas toute la france
http://www.ignrando.com/cartes.htm
a+
Chouette enfin des tetes sur un pseudo, bon j'ai repéré donc a magny cours je vous verez arrivé de loin
et serrais moins idiot en vous disans tu es qui 
nounou1983 a dit :
aller barre toi et entraine toi lol

moteur 1.4 ou1.5 d distri tout les 60 000 ou tout les trois ans les 1.4 sont des cocote minute + fuite d huile au jt de culasse le 1.5 est un peu mieu mais les fuite d huile sont au cache culbu en meme temp que la distri pense au jt vilo et aac bon courrage a+
retire ton bouchon de remplissage d'huile,et avec un petit crochet(rayon de velo ou fil de fer)tu guide ton axe.
pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
JMi a dit :
ca fait 50 fois environ qu'on dit que les posts pour les journées pistes sont placés dans la fiche en question et retirés ensuite sinon il n'y a plus que ca... c'est valable pour tout le monde et toutes les journées.
+1 Pas mieux
+1 +1.........y en a pas un qui va plutot dire comment procéder????laquelle démarche a suivre?merci
+1+1+1+1+1+1+1..................
Si le post que tu mets peut etre interpréété comme de la publicité, et malheureusement de nos jours tout ce paye (il faut bien vivre) donc je te conseillerai de faire mettre ton post sur la fiche des roulages (forum piste), ou dans la rubrique évenements
Pour la fiche des roulage tu peux passer par moi pas de soucis, d'ailleur je vé inscrire ta journée de roulage
En plus meme pas la peine de le marquer il est déja dans la liste
ok bill..
bon ba merci dans ce cas la....avec le dialogue courtois qui?a dis que l'on y'arrivais po??
Comme je te lé dis en MP le forum reste un espace de discutions, donc si tu veux mettre ton post, essai de ne pas faire d'allusion a tout ses détails (tarif etc....) post le sous la forme qui viens le (date) à (circuit) et là si y a des questions ben tu peux renseigner et c'est beaucoup plus forum de discutions comme cela, donc merci a tous de faire un effort pour cela, a moins que la journée de roulage en question fasse des tarifs préférentiels aux membres d'Emoto la faut voir 
merci pour l'info , je vais prendre contact avec se revendeur, je cherche en fait un side de catégorie modèste , moto de faible cylindrée , (250 ou 350 cc maximum voir un 400 cc ) donc les pneus voiture sont a exclure dans les modification car trop de puissance serais perdue , je ne cherche pas les performances mais je compte néenmoin effectuer de grand voyage avec , 
Liemax a dit :
OTAGANIRE a dit :
qiqi666 a dit :
OTAGANIRE a dit :
mon r1 je l'ai prété à ma copine qui était en train de passer le permis,
elle a juste fait le tour du paté de maison
beh elle était contente...(au ralenti)
qu'est ce qu'on ne ferait pas !ah l'Amour.
Tout ça pour dire qu'elle est facile à emmener ,la dompter c'est autre chose.
pursang sauvages en libertés
une fille c'est pas un mec, faut dire ce qui est , les filles en général perçoive mieux le danger
C'est vrai mais j'ai remarqué qu'en moto certaines se là pétaient et pourtant elles rament(comme les mecs...;je crois que je vais me faire des amis encore sur ce coup là
)
Ben pourquoi elles auraient po le droit de se la péter comme vous les mecs![]()
s'êtes des zaloux c'est tout
d'ailleurs moi avec mon 500 j'pourris tous les 125, nan mais, normal que je me la pètes, nan mais oh![]()
![]()
![]()
![]()

Sortie un peu compromise ce Samedi.
Super le temps.
Matin pluie et après midi orage.
Super 
guigue a dit :
vous inquitez pas les gas je ne suis pas un mec qui ne respecte pas la nature je faisai du vtt et g toujours fai attention au gen autour de moi quand je roulai donc sa serai pareil en moto sinon il y en a qui roule en normandie pour savoir si c la merde ou pas

vfrdu67 a dit :
vous ne savez pas ce que vous loupez
J'en n'est trois qui vienne a ma concentre en septembre c'est vraiment trés chouette enfin moi j'aime bien 
ouais , france equipement, fournisseur de stunter 
Salut,va faire un saut sur rsvteam.com,c'est un site dédié aux aprilia et ducati,tu y trouvera pas mal d'infos et sites de pièces pour ta belle!Bye!