ER5 34CV VS libre

Par vince62
vince62

Salut, je vais repasser mon er5 en version libre 55CV je croi, je suis super impatien (fin des 34CV) mais j'ai peur d'etre deçu...
Est-ce-que je vais vraimen voir la différence...
Sites moi si vous avez deja fait l'experience, ce serai cool...
Merci

On the road again again ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Je pense que tu va sentir la différence en haut quand tu va pousser tes vitesses .
A mon avis tu ne sera pas déçu .

J' ai jamais conduit d' Er-5 bridée mais celle sur laquel j' ai passé mon permi (non bridée) était très sympa a conduire .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gregdebile
gregdebile

j'etait dan le méme cas avant mais avec un cb et la difference je l'ai senti malgres que s'est pas flagrant tu gagne pas non plus 80 bourrins

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
j'etait dan le méme cas avant mais avec un cb et la difference je l'ai senti malgres que s'est pas flagrant tu gagne pas non plus 80 bourrins

si je gagne pas ça je vand la mienne

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par kmol
kmol

lol rien k'au sujet jai su ke c'etait toi!!!

ba on verra ca en allant a la panne!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par matt76
matt76

j'ai eu un ER-5 debridé , j'en ai essayé un bridé tu perd 20 Kms en pointe, en ville tu vois pas trop de difference, l'ER-5 ne fait que 50 Ch, c'est comme meme pas grand chose.

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

matt76 a dit :
j'ai eu un ER-5 debridé , j'en ai essayé un bridé tu perd 20 Kms en pointe, en ville tu vois pas trop de difference, l'ER-5 ne fait que 50 Ch, c'est comme meme pas grand chose.

ouai mais pour commencer c'est pas trop mal, sa te prépare au facture d'assurance et de révision pour les prochaine bécane

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « ER5 34CV VS libre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?