Bonjour a tous,
je me presente je m'appelle Bruno et j'ai 21 ans. .
L'autre fois en me baladant ds mon garage j'ai découvert sous un drap une moto.
Et ouai c'est une 350 S2...Etqnt un peut bricoleur je me suis mis ds la tete de la remonter car elle est ds un étant déplorable... .Mais avec du courage..
Je cherche donc des pièces de 350 S2, je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce ki me manque mais toutes propositions seraient bonnes à prendre.
Merci à tous et vive la moto !
super moto pour engager la conversation avec les quadra/quinqua,j'avais 22 ans en 98,j'ai jamais autant parlé moto
par contre pour le prix des pièces,accroche toi très fort
tout doit pouvoir se trouver....mais bon évite d'abimer le pot inferieur droit
je ne sais pas si le club existe toujours,je trouve pas H1H2 sur google,ils refabriquaient tout ce qui est caoutchouc,vendaient de l'occaz
j'avais acheté la mienne nickel(pas spécialement doué en mécanique malheureusement!),je ne connais pas le prix d'une restauration mais c'est surement plus que la côte de la machine
trouvé il faut chercher H1-H2 club de france sur google si ça existe toujours,ils ont un catalogue de pieces d'occaz et de refabrications
tu peux le commander,tu lis les tarifs et une fois que t'as séché tes larmes lol tu commandes je plaisante,ils avaient été très sympa avec moi à l'époque,un mec qui s'appelait dominique,de toulouse,c'était une encyclopédie vivante moi je dois avoir la publicité d'époque du s2 acheté à une bourse bon courage
bpilote42 a dit :
L'autre fois en me baladant ds mon garage j'ai découvert sous un drap une moto.
Et ouai c'est une 350 S2...
Bah merde c'est pas juste, pourquoi j'trouve jamais des truc comme ca mouha??
J'espere que ta moto est le plus complete possible, car les pieces des 3 cylindres kawa se vendent a prix d'or(celles qui sont encore dispo d'ailleurs)
Restaurer une moto est rarement une bonne affaire, m'enfin ça a le merite de pouvoir se faire sur une longue periode, d'étaler les frais en somme.
Oublies pas de la prendre en photo avant de faire quoi que ce soit. (et eventuelement de nous la faire voir... )
Bon courage, ta du bol, c'est une super moto.