eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
moi je l'aurai plutot prise pour une colombe
"qu'est-ce qui m'arrive je lui fait un compliment ah!ah!ah!)
t'as bu ou quoi ????????????
je ne sais pas ce qui m'a pris je dois devenir fou
http://wrt60.over-blog.com
Voir la publication « taf ou piste ».
Les 33 derniers commentaires sur les 84 de cette publication.
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
t'as bu ou quoi ????????????
ex vendeur dans pas mal de secteur d'activités ainsi que dans la moto (honda biensur),j'en est eu marre de mtaper des milliers d'heures pour pas gagner plus,la passion c'étais bien,mais aprés on matte la fiche de paye....
reconvertie dans la branche transport,en tant que chauffeur de semie en relais de nuit pour le moment en intérim ....la au moins ttes mes heures sont payé!!
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
ouais...chevalier de la table ronde.....pour boire un coup
diabolik a dit :
eric-r1 a dit :
ouais...chevalier de la table ronde.....pour boire un coup
Je vois bien Tonton Willy en Carradoc dans Kamelott car il boit et mange tout le temps: Ca c'est fait
causrad a dit :
euh pardon au fait dame alice mais franchement tu tend le baton alors...
et pis c clair je peux pas trouver de nana meme will "aie" n'ose pas me présenter sa fille!!!
A++
alice a dit :
Merde! Moi aussi j'ai fait un compliment au roi du p'tit jaune!
WillyZX9R a dit :
alice a dit :
Merde! Moi aussi j'ai fait un compliment au roi du p'tit jaune!
ouais t'inquiete j'en connais d'autre qui n'on pas tardes a ecrire des conneries vous allez voir a la prochaine table ronde ça vas chier
JIM26 a dit :
N'en déplaise à certains, je bosse dans la sécurité publique, mais les radars, c'est pas moi, je fais comme tout le monde, j'essaie de les éviter.
Et si j'essaie d'aller vite sur les circuits c'est pour m'entrainer à rattraper les méchants...![]()
![]()
Pour ma part, permanencière dans un standard d'une ligne d'urgence et ex ambulancière de SAMU. Boulot de nuit exclusivement et bien sûr dimanches et jours fériés!
Mon boulot me permet de prendre les congés que je veux relativement facilement.
Avantage: je peux rouler en semaine, journées plus cools et souvent moins chères.
Masseuse de pilotes à temps perdus....
Salut à tous!! Moi je suis intérimaire,"donc souvent chomeur dans ma région" avec pas grand chose comme qualification,un bac pro commerce,c'est vrai que j'ai pas mal de temp libre,mais peu de moyens,je met tout dans ma passion,c'est la seule chose que j'ai et que j'aime,mais c'est aussi un choix qui malheureusement coute de plus en plus chère,surtout les journées piste,c'est en train de devenir un gros bizness pour certains,et cela va nous faire mal,à nous les passionnés du bitume! Bon genoux par terre à tous,bye,pierre.