bon mon neveu "diabolick" a ouvert le debat vous faite quoi comme taf pour pouvoir pratiquer votre passion car meme si on se fait hum! hum! au taf il nous aide bien alors moi je travail comme chef de service "non pas les coups" a roissy en import/export et non en un porc extert
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
yo!
automaticien dans un bureau d'étude quelconque (géré par un con)
mes jours de congés sont faciles a prendre, on me fait aucune reflexion depuis que j'ai voulu demissionner lorsqu'on m'a dit que je devais choisir entre moto et taf. bref je ne demande pas des jours de congés, j'informe que je ne serais pas la a certaines dates
A++
ben moi j'ai un métier de faignant. informaticien, de plus la plus part du temps chez moi, donc tres pratique pour le resquillage,ce qui explique ma présence frequente sur le site, pas de boss chiant et de plus hyper pratique pour les journées à carole
pour moi c'est pas taf ou piste mais taf ET piste
en gros je suis constement en vacances...
sebfullmaxx a dit :
Moi je suis chercheur .... a L ANPE...
Diabolik t es chez qui??
Je travail comme "WillyZX9R", enfin presque. Egalement chef de service dans une societee de transport de masse........ .
Mais dans la mienne il y as:
Sur Neuf Cinq Feignant.
Du coup pour chaque journee piste je dois posser des congés (ben oui, les trains roulent tous les jours. Même les dimanches.....)
C'est ma femme qu'est pas contante, les congés diminus vites.
C'est délirant!
Moi qui croyais que vous étiez juste pistards!
Faut dire que ceux que je connais ne travaillent objectivement pas très souvent... Quand tu vas sur emoto, ils sont tous là, quand tu appelles, tu déranges jamais...
Ah oui! C'est vrai pour moi aussi! hihihi!!!
Enfin ce post tombe bien, je sors tout juste d'un entretien avec mon DRH.
Certes, le coeur de métier de ma boîte, à la base, c'est la bouffe, mais là, je dois dire qu'ils me prennent franchement pour un jambon en ce moment. (ou une jambonne?)
En gros, ils créent une nouvelle filiale, ils veulent que je sois une "force vive" et il faudrait que je dise oui avant de connaître le prix...
"Tenez, ma bonne dame, goûtez-moi ce saucisson! Du saucisson pur dinde, de 1er choix!
- Hummm... Moui... C'est marrant, ce goût me rappelle quelque chose que je connais... Il coûte combien, votre saucisson?
- Pas cher, ma ptite dame, pas cher!
- Mais combien?...
- Pas cher je te dis! Maintenant t'achètes et tu discutes pas! SIGNE CE SAUCISSON EN BAS DE PAGE, LA!!!"
J'hésite, donc... Suis-je une dinde? Un jambon? Un pigeon?...
Sur la piste, il m'arrive d'être une quiche, mais c'est marrant, je digère mieux les quiches...
Signé: une (j'espère) future chef d'entreprise indépendante et au sens éthique plus développé que certains congénères animaliers... (les requins, les hyènes, les vampires aux dents qui rayent le parquet...)
eric-r1 a dit :
eric-r1 a dit :
J'hésite, donc... Suis-je une dinde? Un jambon? Un pigeon?...
non, pas un pigeon, ça avance vite ça !!!!
euh pas un jambon non plus
car, jambon j'ouvre à fond !!!
TINCELLE a dit :
charger d'affaire dans une boite d'électricité batiment
mon origine, le chantier et c de loing ce que je préfère
PS j'ai pas tout compris le boulot d'Alice![]()
alice a dit :
TINCELLE a dit :
charger d'affaire dans une boite d'électricité batiment
mon origine, le chantier et c de loing ce que je préfère
PS j'ai pas tout compris le boulot d'Alice![]()
Ben... Dinde. Avec une carte de visite pour aller voir les clients. Pour leur vendre du courrier, du nettoyage, du resserage de boulons. Parfois pour leur vendre du blanc de dinde.
Voilà. C'est plus clair?
gilome69 a dit :
sinon tu pourrait te recycler ds le journalisme motocycliste.....j'ppense que ty aurai ta place.....(grande créativité ds chacun de tes post