Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
les gars je viens de jeter un oeil sur vos chronos a carole, c est hallucinant !!!!!
moi je demande pas de rouler en 4 a carole je suis pas trop gourmand, alle mon objectif: 1.09 regul ca serait vraiment le top !!
tandis que j y suis 15 50 en braquet pour mon r6 2003 c est ok ? (le meme que sur la tienne boul ?)
hotel en 2 j ai limpression d avoir trop de frein moteur quand je rentre dans la courbe !
désolé, j'ai une semaine de retard....
tu peut touver ouverte ou fermer en vpc sur des sites pour pièce moto, exemple (accessmoto). 
bonjour, je compte acheter une kt 125 EXC de 2005, j'aurai voulu savoir si il y avaient des problemes particuliers sur cette moto? Merci pour ceux qui pourront me renseigner.
philippesbt a dit :
Salut à tous, ce petit message pour vous rappellez ce qu'il y a d'indiqué noir sur blanc avant de poster vos messages :
Avant d'ajouter un message, vérifiez que votre question n'a pas déjà été posée sur ce forum ou sur un autre. Ne postez ni annonces ni publicité, celles-ci seront enlevées. Restez courtois avec les autres personnes qui participent tout comme vous à la vie de cet espace de partage. Enfin, pour la bonne compréhension de votre message, faites un effort sur l'orthographe et la grammaire, cela ne coûte rien. Par avance merci pour les personnes désireuses de vous aidez. Bon forum !
y a t il du monde dans le sud du département entre le 29 aout et le 2 septembre qui pourrait me servir de guide.

Salut a tous, ben voila j'aimerais bien rencontrer des SM dans le 78. Je suis sur Poissy avec un DRZ. A tchao
.
Slt,
Je roule en DRZ S (chaussé en SM) et je suis situé dans les yvelines. Partant pour des boures... 
As tu deja reuni du monde?A+ Ludo.
salut !
moi je l'ai u en promo chez mon vendeur pour 250 EU si non chez BOUTIQUAD elle vaut 350 EU c'est le prix normal ! le port est gratuit .
je ne sais pas si tu connais ce site il est vraiment bien moi j'achete pratiquement tous chez eux et je suis jamais déssus !
ils livrent les pièces que t'a commandé et pas autres chose et pas comme la plus part des sites !!
au fait jai aussi mis des élargisseurs de voies 5 cm à l'ar et 4.5 cm à l'av ça tien mille fois mieu la route !
va sur ce site tu ne seras pas désus www.boutiquad.com
PS: non il n'y a pas de bride !
super je minscris sur ce forume pour demander si quelque un n'aurais pas cette foutue revue et je tombe a l'instent meme sur votre lien je la recherchais depuis 4 mois il existe que celle ci chez kawa a 100 euros trop exelent merci a vous !!!!!
vtwinvroum a dit :
c'est peut etre ton joint de récepteur d'embrayage qui est défectueux ça met déja arrivé sur le tlr

salut!
je suis la tortue du coin
et je me ballade avec mon lapin blanc sur la piste 
et bref moi et ma dulcinée on sera la le 14...
je sais que je ne suis pas tres tot pour repondre,mais on ne se refait pas!
tomcat
Voilà en vu de m'engager en promo l'an prochain, je recherche un pilote du nord ( 59 ou 62 ) afin de partager les déplacements. Si interessé 
je sais pas si mon pneu arriere va faire la journée de demain alors si quelqu'un a des pneus a vendre sur place même d'occaz faites moi signe merci
Salut,
oui les nouveaux sont ok, on est pas des stars non plus.
Si tu cherches une machine sympa pour débuter, j'ai un KDX 250 à vendre en super état, auncun frais à prévoir, non homologué de 93, prix 1600 €, j'ai commencé avec, bien puissant et souple..
mon tel 0699489231
leosportmoto a dit :
JE VENDS UNE ITALJET 50 BOY POUR ENFANTS DE 6 à 10 ANS,ANNEE 2004,ETAT NEUF, 750 EUROS.