Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

1 Place de dispo pour l' Emoto Day 14 Aout MC F1

Par bill19
bill19

Dernier des 9 commentaires

Par nourin
nourin

c'est tout bon pour moi je serai au rendez vous

conseils reglages et pilotage r6 2003 a carole

Par fastcricri
fastcricri

Dernier des 8 commentaires

Par fastcricri
fastcricri

les gars je viens de jeter un oeil sur vos chronos a carole, c est hallucinant !!!!!
moi je demande pas de rouler en 4 a carole je suis pas trop gourmand, alle mon objectif: 1.09 regul ca serait vraiment le top !!
tandis que j y suis 15 50 en braquet pour mon r6 2003 c est ok ? (le meme que sur la tienne boul ?)
hotel en 2 j ai limpression d avoir trop de frein moteur quand je rentre dans la courbe !

Balade début Août dans le 06

Par kurt92
kurt92

Dernier commentaire

Par Laloutrekungfu
Laloutrekungfu

désolé, j'ai une semaine de retard....

Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
L'esprit fait plus de chemin que le coeur, mais va moins loin.

chaine de distribution

Par marchi
marchi

Dernier des 2 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tu peut touver ouverte ou fermer en vpc sur des sites pour pièce moto, exemple (accessmoto).

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

125 EXC 2005

Par gege42
gege42

bonjour, je compte acheter une kt 125 EXC de 2005, j'aurai voulu savoir si il y avaient des problemes particuliers sur cette moto? Merci pour ceux qui pourront me renseigner.

<fluo>RAPPEL !!!</fluo>

Par philippesbt
philippesbt

Dernier commentaire

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Salut à tous, ce petit message pour vous rappellez ce qu'il y a d'indiqué noir sur blanc avant de poster vos messages :
Avant d'ajouter un message, vérifiez que votre question n'a pas déjà été posée sur ce forum ou sur un autre. Ne postez ni annonces ni publicité, celles-ci seront enlevées. Restez courtois avec les autres personnes qui participent tout comme vous à la vie de cet espace de partage. Enfin, pour la bonne compréhension de votre message, faites un effort sur l'orthographe et la grammaire, cela ne coûte rien. Par avance merci pour les personnes désireuses de vous aidez. Bon forum !

et surtout PAS DE SMS
merci

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

ardèche

Par calimoucharno
calimoucharno

y a t il du monde dans le sud du département entre le 29 aout et le 2 septembre qui pourrait me servir de guide.

PORCARO

Par sane
sane

Dernier commentaire

Par frelon_du_77
frelon_du_77

nan dsl en plus pour moi les vacances c fini snif bonne route a toi

Let the good times roll

En + des autres balades...Y a des SM ds le 78 ?

Par ludo78
ludo78

Salut a tous, ben voila j'aimerais bien rencontrer des SM dans le 78. Je suis sur Poissy avec un DRZ. A tchao .

Pour les furieux!!!

Par fdny93
fdny93

Par ludo78
ludo78

Slt,
Je roule en DRZ S (chaussé en SM) et je suis situé dans les yvelines. Partant pour des boures...
As tu deja reuni du monde?A+ Ludo.

avis KXR 250

Par loran83190
loran83190

Dernier des 9 commentaires

Par alien
alien

salut !
moi je l'ai u en promo chez mon vendeur pour 250 EU si non chez BOUTIQUAD elle vaut 350 EU c'est le prix normal ! le port est gratuit .
je ne sais pas si tu connais ce site il est vraiment bien moi j'achete pratiquement tous chez eux et je suis jamais déssus !
ils livrent les pièces que t'a commandé et pas autres chose et pas comme la plus part des sites !!
au fait jai aussi mis des élargisseurs de voies 5 cm à l'ar et 4.5 cm à l'av ça tien mille fois mieu la route !
va sur ce site tu ne seras pas désus www.boutiquad.com
PS: non il n'y a pas de bride !

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

distrib soupape..... klxr

Par ?jeff?
?jeff?

Dernier des 3 commentaires

Par frfreded
frfreded

super je minscris sur ce forume pour demander si quelque un n'aurais pas cette foutue revue et je tombe a l'instent meme sur votre lien je la recherchais depuis 4 mois il existe que celle ci chez kawa a 100 euros trop exelent merci a vous !!!!!

lookeed embrayage

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 15 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

vtwinvroum a dit :
c'est peut etre ton joint de récepteur d'embrayage qui est défectueux ça met déja arrivé sur le tlr

je crois que tu as vu juste!!!

merci bien à toi

viewtopic.php

problème connu

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Qui au vigeant les 14/15 Août ???

Par golfy24
golfy24

Dernier des 7 commentaires

Par tomcat5656
tomcat5656

salut!
je suis la tortue du coin
et je me ballade avec mon lapin blanc sur la piste
et bref moi et ma dulcinée on sera la le 14...
je sais que je ne suis pas tres tot pour repondre,mais on ne se refait pas!
tomcat

Recherche pilote promo 2007

Par olivierCB
olivierCB

Voilà en vu de m'engager en promo l'an prochain, je recherche un pilote du nord ( 59 ou 62 ) afin de partager les déplacements. Si interessé

Des classements détaillés pour Oschersleben

Par Courage72
Courage72

Par olivierCB
olivierCB

En tous cas merci pour ce liens qui permet de suivre l'évolution de la course en direct

qui aura des pneus a vendre demain a magny cours

Par nourin
nourin

je sais pas si mon pneu arriere va faire la journée de demain alors si quelqu'un a des pneus a vendre sur place même d'occaz faites moi signe merci

quelqu'un roule t il près de l'isle adam?

Par hva
hva

Dernier des 11 commentaires

Par sebwrz
sebwrz

Salut,
oui les nouveaux sont ok, on est pas des stars non plus.
Si tu cherches une machine sympa pour débuter, j'ai un KDX 250 à vendre en super état, auncun frais à prévoir, non homologué de 93, prix 1600 €, j'ai commencé avec, bien puissant et souple..
mon tel 0699489231

plein gaz

bientot CR 4 Jour au pays des extremistes

Par istakafen
istakafen

Dernier des 3 commentaires

Par cricri68
cricri68

peut etre en suisse ?

moto pour enfant 6 ans

Par tfaaaderche
tfaaaderche

Dernier des 11 commentaires

Par tfaaaderche
tfaaaderche

leosportmoto a dit :
JE VENDS UNE ITALJET 50 BOY POUR ENFANTS DE 6 à 10 ANS,ANNEE 2004,ETAT NEUF, 750 EUROS.

Dommage... hier matin, nous avons acheté la diamon, nous n'avions rien trouvé d'occas... mais il n'arrête pas de pleuvoir en Normandie aujourd'hui, et il ne va pas faire une première sous la pluie!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?