qui au circuit carole demain matin (24/08) ?

Par fred_robin
fred_robin

J'ai un pote qui va faire une initiation au circuit à Carole et moi et un autre pote allons le suporter et peut etre tourner avec lui l'apres midi. Si quelqu'un y va aussi ... toujours la pour en parler !!
V

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par maxime89
maxime89

moi je viens l'aprés midi pour rouler.
Si le temps se tiens bien sur.
j'ai un 600 rr rouge avec le sabot blanc et j'ai une combi dainese noir blanc et bleue.
A demain.

Par fred_robin
fred_robin

Z'ok, moi je serai en bandit bleu avec mon pote en bandit noir, tu pourras pas nous louper, généralement on est les seuls a rouler sur ces machines ... (faut etre tarré j'ai même entendu )
Donc a demain si madame météo reste clémente

Par bridgetjones
bridgetjones

ben moi je tourne pas (normal suis en voiture ) mais je bosse à côtè de carole et j'y passe presque tous les soirs après le taf. serais contente de rencontrer des emoticiens si ça vous dit.

Par maxime89
maxime89

ba avec plaisir.
Si je suis toujours là.
pour me reconnaitre voir description au dessus.

Par fred_robin
fred_robin

Pareil que Maxime, si on y est encore
Tu finis le taf a quel heure ?

Par bridgetjones
bridgetjones

je termine à 17h00 donc suis à carole vers 17h10 en général

Par fred_robin
fred_robin

bon ben c'etait pas mal, entre deux averses ...
le seul hic, c'etait la surprise en fin de session !! Heu, c'est payant ??? ben voui monsieur
Y'en a un que je connais qui a eu une addition salée ... mais bon faut aussi voir qu'il l'a bien usée la piste , hein !

Par maxime89
maxime89

fred_robin a dit :
bon ben c'etait pas mal, entre deux averses ...
le seul hic, c'etait la surprise en fin de session !! Heu, c'est payant ??? ben voui monsieur
Y'en a un que je connais qui a eu une addition salée ... mais bon faut aussi voir qu'il l'a bien usée la piste , hein !

Si tu parles de moi, en fait ça a été puisque j'ai payé que pour 2 heures (31€).

Désolé pour bridget car je suis partis vers 16h30 car il a plu à ce moment là et le temps que la piste seche, il aurait été tard.
Et puis j'avais suffisemment roulé pour mon physique.
A plus tard et ravi de vous avoir vu.

Par bridgetjones
bridgetjones

salut ben j'ai pas pu passer parce que j'ai fini le taf à 18h30 .
on verra la prochaine fois.

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

Ravis aussi de t'avoir rencontré maxime, on a eu de la chance, le soleil est revenu pendant 1 heure et c'est l'heure qu'on a choisi pour tourner au soleil !
Dommage bridget, ca sera pour une prochaine, j'mettrai un post pour la prochaine fois, c'est cool de rencontrer des pistards, a refaire donc.

Commenter « qui au circuit carole demain matin (24/08) ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?