Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a tous,je voudrai changer mes plaques laterales pour mettre un autre model que celle d'origine,y a t'il quelqu'un qui a deja fait cette modif?

Bjr,
J'ai deja vu des fourches de 1100 gsxr (inversées) montées sur des 1200 bandit, mais je ne sais pas de quelle année elles sont et si cela implique des modifs sur le bandit.
Pourriez vous m'aider? qq'un a til deja fait ce genre de modif?
A+
Mick
J'aimerais avoir l'avis de quelque qui possède ou à essayé une KTM 950 Super Enduro :
Freinage, poids, maniabilité...
Merci
Tu as aussi : motopiste.forumactif.com 
t'inquiete , malgré la façon de s'exprimer de certains ( pas bien !! ) , je crois que chacun respect ton point de vue.
Il est certes vrai que c'est bien dommage que tu fasses ce choix mais , c'est ton choix !
Pourquoi refuser le totalitarisme de la mère holin si nous faisons pareil avec toi ??
Ne sommes nous pas mieux que cette vieille ronbiere ????

nounou1983 a dit :
j y serai pour une fois que se sera par cher nous!!!!!
a pied en meule en caisse?????

C d'lhumour
bonjour, je dois remplacer le reservoir de ma fazer 600 de 2001 donc la FZS suite a une chute!! 
j'ai peut etre la possibilité d'avoir un reservoir de fazer 1000 il a la meme forme mais je ne sais pas si il peut se monter dessu? et je ne sais pas si je peut gagner en contenance?
merci d'avance pour les réponses!!!
vive la moto !!!! 
patwin<merci .as tu par hasard l'adrese de leur site? car je suis assez nul en info et je galere pour trouver les sites! merci!
SERVAL a dit :
nicodingo a dit :
avec un szr tu aurais pas pu mettre ta tante
ha oui merde bon je garde mon ZEPHYR

nous on utilise le tuyaucom de puis 5 ans et tu peu relier les deux passagers en ajoutant un raccord en Y entre eux et toi 
je sais que j ai pas un top niveau mais entre les pro et les pas pro j ai pas senti de réel difference a part le prix..
y doit surment y en avoir une mais j suis pas assez fort pour la sentir 
Tout est dans la question
J'y vais en moto (pas le choix, pas de voiture
), surement le dimanche, s'il y en a qui font la route, ou un bout, qu'ils le disent !
PS, je pars de bagnoles de l'orne