aidez moi svp

Par benjemilie
benjemilie

Salut a tous,voilà j'aimerai bien que ma femme passe son permis moto (elle aussi)mais je voulais savoir si vous connaissez une auto ecole pas cher(car moi je l'ai fais a ZEBRA mais c pas donner)
SUR PARIS,ILE DE FRANCE

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bumo
bumo

elle a son code à passer ou pas ?

dans le sud 77 j'en avais trouvé une à 420€ mais ils n'ont qu'une seule moto et un moniteur.

à moins que tu sois vraiment très limité en budget je te conseil plutot de regarder la qualité que le prix

en effet tu en auras pour plus cher si elle doit passer le permis plusieurs fois (a cause d'un mauvais moniteur) que si tu va direct dans une moto-école un peu plus cher au départ

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par Taz77
Taz77

En effet, il vaut mieux choisir une moto-école qui possède un gros pool de motos (6 à 7) avec plusieurs moniteurs (2 à 3), car ça évitera à ta femme de faire des leçon où elle ne sera que la moitié (voir le tiers) du temps sur la moto. En plus, si par malheur, elle rate son plateau ou sa circu ou les deux, ça lui évitera aussi de devoir attendre 2 à 3 mois pour pouvoir repasser et donc de payer des leçon supplémentaires pour entretenir ce qu'elle a aprris.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par benjemilie
benjemilie

Oui,vous avez raison ok merci bcp

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

A ce niveau-là je vois pas trop ou grapiller de l'argent. Pour gagner 30 euros et au final avoir une qualité de service totalement nase c'est pas la peine. Comme on t'a dit payer pour passer 25minutes en moto sur le plateau au lieu de 2h cause disponibilité des motos je sais pas où tu seras gagnant.
De + il vaut mieux taper dans des gros centres connus "CER Formaroute" ou autre, que des petites auto-ecoles qui risquent de fermer sans prévenir comme c'est déjà arrivé parce que dans ce cas-là très peu de chances de transfert de dossier.

Commenter « aidez moi svp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?