YO
voila une tite vidéo de notre sorti au mas du clos le 18 juin 2006....DSL pour les tofs des potos mais je n'ai pu les pompé et elles été vraiment po belle en copier/coller.
mode d'emploi : cliquer sur le lien ci-dessous entrer en haut a droite les 3 lettres et valider attendre les 45sec (pensé a enlever la pub) et HOP!!!!
voilou
megaupload.com
Les 10 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
YO
![]()
voila une tite vidéo de notre sorti au mas du clos le 18 juin 2006....DSL pour les tofs des potos mais je n'ai pu les pompé et elles été vraiment po belle en copier/coller.
mode d'emploi : cliquer sur le lien ci-dessous entrer en haut a droite les 3 lettres et valider attendre les 45sec (pensé a enlever la pub) et HOP!!!!
voilou
megaupload.com
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
YO
![]()
voilou
megaupload.com
![]()
toi tu t'enmerdes en vacances
mais c'est bo
![]()
, vé de ce pas mettre ça sur le site
![]()
![]()
joebar19 a dit :
motorax a dit :
sympa la p'tite vidéo, dommage j'y suis pas !!!
ben comme dis plus haut , je n'ai pu pomper les tofs des potos qui y été car la tofs sur l'ordi été vraiment pourri
laloch a dit :
joebar19 a dit :
motorax a dit :
sympa la p'tite vidéo, dommage j'y suis pas !!!
ben comme dis plus haut , je n'ai pu pomper les tofs des potos qui y été car la tofs sur l'ordi été vraiment pourri
Sympa ton ti montage Joe. merki ca fait toujours plaise, par contre je suis un peu de l'avis de Bill... Tu te régalle pas de tes vacances.
L'an prochain on va faire que des emoto day comme ça on se croisera tous partout... et ce sera chouette.
Plein de tofs et des vidéos a gavasse!!!