VIDEO du MDC le 18 juin 2006

Par joebar19
joebar19

YO

voila une tite vidéo de notre sorti au mas du clos le 18 juin 2006....DSL pour les tofs des potos mais je n'ai pu les pompé et elles été vraiment po belle en copier/coller.
mode d'emploi : cliquer sur le lien ci-dessous entrer en haut a droite les 3 lettres et valider attendre les 45sec (pensé a enlever la pub) et HOP!!!!

voilou
megaupload.com

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
YO

voila une tite vidéo de notre sorti au mas du clos le 18 juin 2006....DSL pour les tofs des potos mais je n'ai pu les pompé et elles été vraiment po belle en copier/coller.
mode d'emploi : cliquer sur le lien ci-dessous entrer en haut a droite les 3 lettres et valider attendre les 45sec (pensé a enlever la pub) et HOP!!!!

voilou
megaupload.com

toi tu t'enmerdes en vacances mais c'est bo , vé de ce pas mettre ça sur le site

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par andys777s
andys777s

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
YO

voilou
megaupload.com

toi tu t'enmerdes en vacances mais c'est bo , vé de ce pas mettre ça sur le site

jolie resumé photos...

Par bill19
bill19

Je vé t'envoyer des tofs de l'emoto day, ça va t'occuper

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par motorax
motorax

sympa la p'tite vidéo, dommage j'y suis pas !!!

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
Je vé t'envoyer des tofs de l'emoto day, ça va t'occuper

ben si ta des tofs de bonne qualiter envoie je te fais ça

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

motorax a dit :

ben comme dis plus haut , je n'ai pu pomper les tofs des potos qui y été car la tofs sur l'ordi été vraiment pourri

JOE BAR19 -

Par laloch
laloch

joebar19 a dit :
motorax a dit :

ben comme dis plus haut , je n'ai pu pomper les tofs des potos qui y été car la tofs sur l'ordi été vraiment pourri

Sympa ton ti montage Joe. merki ca fait toujours plaise, par contre je suis un peu de l'avis de Bill... Tu te régalle pas de tes vacances.
L'an prochain on va faire que des emoto day comme ça on se croisera tous partout... et ce sera chouette.
Plein de tofs et des vidéos a gavasse!!!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est sympa avec des tof qui défile sa change!!

Par joebar19
joebar19

laloch a dit :
joebar19 a dit :
motorax a dit :

Sympa ton ti montage Joe. merki ca fait toujours plaise, par contre je suis un peu de l'avis de Bill... Tu te régalle pas de tes vacances.
L'an prochain on va faire que des emoto day comme ça on se croisera tous partout... et ce sera chouette.
Plein de tofs et des vidéos a gavasse!!!

ben si mais bon vue le temps

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par chrisgex69
chrisgex69

super sympa ton montage ,vous aurez de bons souvenirs de cette journée.
@+

Commenter « VIDEO du MDC le 18 juin 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?