ou débrider une bandit en région parisienne

Par s_blois
s_blois

Bonjour,
je vais acheter une bandit 650 et je cherche un concessionaire qui me la vende débridé avec un certificat de bridage.
Connaissez vous des adresse sur la région parisienne ?

Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

T'es bridé à 34ch ? Si c'est le cas, je connais très peu de concess qui prendront le risque de te faire un papier qui certifie le bridage à 34ch sur une moto en version libre...

Sinon, la Bandit 650 fait de 78 à 80ch (suivant les sites) en full donc aucun bridage sur cette moto.

Par Darkgex
Darkgex

Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux

Par s_blois
s_blois

mais connaissez vous des conccess qui accepte de faire ca ?

Par fabiosol
fabiosol

s_blois a dit :

non, ils sont hors la loi et ne veulent plus prendre le risque de le faire.
Idem pour le débridage des scooter.
Ils risquent de l'amende, et de la prison.

Tu es de Blois?

Padawan en mode apprentissage

Par Darkgex
Darkgex

s_blois a dit :

Là c'est à toi de voir avec eux, derrière le comptoir tu demandes à voix basse (ils n'aiment pas en parler à haute voix devant les autres clients en général donc évite). Tu verras. Certains le font sur paname, donc je vois pas pkoi PERSONNE le ferait dans ton coin.

Par TINCELLE
TINCELLE

s_blois a dit :

tu enquètes pour la police?

dit : patrick l'étoile de mer

Par s_blois
s_blois

non j'enquete pour moi car je veux acheter un bandit mais si elle est bridée ca sert a rien, autant que j'achete une plus petite genre er5. Mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout vers qui me tourner à paris ou en region parisienne.

Par Darkgex
Darkgex

s_blois a dit :
non j'enquete pour moi car je veux acheter un bandit mais si elle est bridée ca sert a rien, autant que j'achete une plus petite genre er5. Mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout vers qui me tourner à paris ou en region parisienne.

Je t'ai déjà dit y a pas 50000 solutions tu vas voir des concess et tu leur demandes s'ils prennent le risque, point barre. ça sert à rien de demander ici on va pas s'amuser à balancer un concess + qu'un autre et de toute façon on est pas censé être au courant

Par fabiosol
fabiosol

s_blois a dit :

C'est quoi ton probléme?
Tu veux debrider une meule qui fait 34 chevaux ou alors une autre pour gagner plus de puissange?
Faut etre plus explicite c'est assez chiant de devoir tirer les vers du nez des personnes qui posent des questions!!

Donc expose ton probléme CORRECTEMENT, merci

parcque si tu veux debrider une moto alors que tu est en 34 cheveaux,c'est hors la loi et je te souhaite pas d'avoir un crash.Tu paie toute ta vie pour des conneries comme ça.
Aprés si tu veux debrider une meule type bandit pour avoir plus de puissance, saches qu'elle n'est pas bridée.

Padawan en mode apprentissage

Par matt76
matt76

Darkgex a dit :
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux

tout est dis, tu veux quoi de plus
Le nom d'un concess.
reflechis bien de prendre un tel risque, comme meme, c'est pas le jour ou il t'arrive un pépin, qu'il faudras reflechir, je ne te le souhaite vraiment pas.
si tu la neuve, n'oulie pas qu' au 2 première revision ça sera verifier, et si tu as modifier, ta garantie elle saute

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

matt76 a dit :
Darkgex a dit :

tout est dis, tu veux quoi de plus
Le nom d'un concess.
reflechis bien de prendre un tel risque, comme meme, c'est pas le jour ou il t'arrive un pépin, qu'il faudras reflechir, je ne te le souhaite vraiment pas.
si tu la neuve, n'oulie pas qu' au 2 première revision ça sera verifier, et si tu as modifier, ta garantie elle saute

Oué là je comprends pas. Il veut savoir des trucs sans intérêt et quand on lui répond convenablement ça semble pas lui servir à grand chose.
Comme souligné, TOUT a été dit, maintenant à lui de régler son "problème" avec tout ça.

Commenter « ou débrider une bandit en région parisienne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?