Bonjour,
je vais acheter une bandit 650 et je cherche un concessionaire qui me la vende débridé avec un certificat de bridage.
Connaissez vous des adresse sur la région parisienne ?
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
T'es bridé à 34ch ? Si c'est le cas, je connais très peu de concess qui prendront le risque de te faire un papier qui certifie le bridage à 34ch sur une moto en version libre...
Sinon, la Bandit 650 fait de 78 à 80ch (suivant les sites) en full donc aucun bridage sur cette moto.
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux
s_blois a dit :
mais connaissez vous des conccess qui accepte de faire ca ?
s_blois a dit :
non j'enquete pour moi car je veux acheter un bandit mais si elle est bridée ca sert a rien, autant que j'achete une plus petite genre er5. Mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout vers qui me tourner à paris ou en region parisienne.
s_blois a dit :
non j'enquete pour moi car je veux acheter un bandit mais si elle est bridée ca sert a rien, autant que j'achete une plus petite genre er5. Mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout vers qui me tourner à paris ou en region parisienne.
Darkgex a dit :
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux
matt76 a dit :
Darkgex a dit :
Vu ce que tu dis tu cherches donc apparement un Bandit 650 vendu en version origine mais avec carte grise 34ch. Pour ça il faudra que tu passes commande d'un kit 34ch officiel auprès de ton concess qui passera donc commande auprès de suzuki france afin de recevoir le kit auquel sera joint les papiers de bridage pour la carte grise. Tu ne pourras pas avoir ces papiers sans commander le kit (ton concess non plu, il est obligé de commander pour avoir les papiers certifiés).
Ensuite une fois bridée et une fois la carte grise établie 34ch, tu pourras demander un débridage chez un autre concess( de préférence car ton concess prendra pas la risque sachant que tu viens de la faire bridée)en prétextant que tu arrives à la fin de la période de bridage. Tu pourras garder ta carte grise et voilà.
Ai juste conscience des risques à rouler illégalement de la sorte, le moindre accident avec du corporel risquerait de te coûter la vie à payer des dommages et intéret, comme tous les motards concernés par le roulage en full... et on est nombreux
tout est dis, tu veux quoi de plus![]()
Le nom d'un concess.
reflechis bien de prendre un tel risque, comme meme, c'est pas le jour ou il t'arrive un pépin, qu'il faudras reflechir, je ne te le souhaite vraiment pas.
si tu la neuve, n'oulie pas qu' au 2 première revision ça sera verifier, et si tu as modifier, ta garantie elle saute