y a t il un pistard (ou des)qui peut me donner son avis sur les endurances desmo ? m en ferais bien une petite sur Alès en 2007 ! merci
Les 43 commentaires de cette publication.
Salut
Un seul mot :
G E N I A L
Pas de soucis, organisation au top... Bonne ambiance.
On a roulé cette année au Mas du Clos. Bonne éclate ! même si nous n'avons roulé que pour trois heures (chrono oblige !)
A faire pour se tester. Pas de classement final, c'est donc tout sauf une course(même si on se prend au jeu).
Yack
J'ai fait celle d'Alès cette année .
Sincèrement c'est top , ce n'est pas une course mais j'ai trouvé que c'était tout comme , éssais libres , qualifications avec transpondeur chronométrés et démonstration chronométré et classée , bref une course sympa mais qui ne porte pas le nom de course .
Ca reste abordable en prix et j'espère en refaire en 2007 .
perso j'ai fait Pau l'an dernier et suis revenu très deçu. beaucoup trop de teams pour l'infrastructure mise en place et en plus pas de chronos car ordi en panne!!!ça a pas derangé l'organisation alors que la part des chronos devait reprèsenter une bonne part dans le prix d'inscription, un podium fait a la louche avec les potes d'Omega. enfin bref, plus jamais Omega, je pense que sa saison doit etre bien payée avec le fric qu'il empile vu le nombre d'inscrit. heureusement ambiance super avec les autres teams.
FRED666 a dit :
perso j'ai fait Pau l'an dernier et suis revenu très deçu. beaucoup trop de teams pour l'infrastructure mise en place et en plus pas de chronos car ordi en panne!!!ça a pas derangé l'organisation alors que la part des chronos devait reprèsenter une bonne part dans le prix d'inscription, un podium fait a la louche avec les potes d'Omega. enfin bref, plus jamais Omega, je pense que sa saison doit etre bien payée avec le fric qu'il empile vu le nombre d'inscrit. heureusement ambiance super avec les autres teams.
Je vous trouve un peu dur
230€ les 2 jours de roulage c'est très correct( presque 600 bornes de roulage ....), pour ma part les chronos ont parfaitement marché , j'ai des potes qui ont fait plusieurs circuits dont Pau et n'ont jamais été décu .
Encore heureux pour lui que ça lui rapporte de l'argent , vous le feriez gratuit à sa place ?
le samedi matin on n'a pas pu rouler, c'etait reservé aux premiers inscrits avec initiation du tracé avec bruno bonhuil, pourtant on a tous payé le meme prix. avec le nombre d'inscrit qu'il prend, fait un rapide calcul et tu verra qu'on est vraiment tous des c-- d'aller au boulot tous les jours!!!!!
Et la location de la piste , les commissaires de piste , l'ambulance et j'en passe , il gagne de l'argent c'est normal il s'investit dans ce qu'il fait , et il n'est pas le seul , toutes les structures qui organisent des journées circuit , se doivent de gagner de l'argent , ils vont pas aussi mettre de l'argent de leur poche , ca me semble logique .
Il gagne guère plus que les autres organisations et le lundi matin il fait comme toi et moi , il va bosser .
FRED666 a dit :
le samedi matin on n'a pas pu rouler, c'etait reservé aux premiers inscrits avec initiation du tracé avec bruno bonhuil, pourtant on a tous payé le meme prix. avec le nombre d'inscrit qu'il prend, fait un rapide calcul et tu verra qu'on est vraiment tous des c-- d'aller au boulot tous les jours!!!!!
bill19 a dit :
FRED666 a dit :
+1
13-AJT a dit :
Et la location de la piste , les commissaires de piste , l'ambulance et j'en passe , il gagne de l'argent c'est normal il s'investit dans ce qu'il fait , et il n'est pas le seul , toutes les structures qui organisent des journées circuit , se doivent de gagner de l'argent , ils vont pas aussi mettre de l'argent de leur poche , ca me semble logique .
Il gagne guère plus que les autres organisations et le lundi matin il fait comme toi et moi , il va bosser .
bill19 a dit :
bill19 a dit :
FRED666 a dit :
+1
Je rajouterai meme que nous avons payé 10€ soit disant pour un repas, résultats deux saucisses dans un bout de pain
Bencup a dit :
Moi j'y suis allé une seul fois en spectateur à Bresse en Avril cette année. Ce qui ma étonné c'est le matos sur les motos. Que des avions de chasse. Il n'y a pas de place pour les débutants.
A+,
Ben.
JIM26 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
FRED666 a dit :
+1
Je rajouterai meme que nous avons payé 10€ soit disant pour un repas, résultats deux saucisses dans un bout de pain
Remettons les pendules a l'heure!!!
Bill et Fred combien avez vous fait d'endurances Omega? 1 seule???
Je vous ai vu en juin 2005 à Pau, j'y étais et c'est vrai que c'etait moyen.
Mais j'en ai fais 3 l'an passé et je vais faire ma 4ème cette année en septembre et autant vous dire que si j'y retourne, c'est que c'est pas naze!!!
Bonne ambiance, bonne organisation, bonne bourre, bon réglement, sécurité assez correcte (on a deja vu largement pire), bref le top pour commencer et financierement tres tres bon marché vu l'organisation et le temps de roulage individuel.
Faites le une fois et juger.
Je ne touche rien mais poue etre objectif, faut pouvoir comparer et ne pas tomber uniquement sur celle ou ca a merdé un peu.
Il reste des places pour le MDC en septembre le 2 et 3.
@+++
Bencup a dit :
Moi j'y suis allé une seul fois en spectateur à Bresse en Avril cette année. Ce qui ma étonné c'est le matos sur les motos. Que des avions de chasse. Il n'y a pas de place pour les débutants.
A+,
Ben.
c'est sur, je n'est fait que PAU en 2005 mais je n'en ferais pas d'autres. dans ce post on demande l'avis des gens sur omega, je donne le mien et vous etes libres de donner le votre mais n'essayez quand meme pas de me faire changer d'avis!!!
beaucoup trop de motos pour l'infrastucture mise en place. en plus pour le coté financier vous devriez prendre vos calculatrices. si mes souvenirs sont bons nous étions a peu près 200 a 230€. vous enlevez 15000€ de frais et je compte large, voyez ce qui reste!!!!
FRED666 a dit :
c'est sur, je n'est fait que PAU en 2005 mais je n'en ferais pas d'autres. dans ce post on demande l'avis des gens sur omega, je donne le mien et vous etes libres de donner le votre mais n'essayez quand meme pas de me faire changer d'avis!!!
beaucoup trop de motos pour l'infrastucture mise en place. en plus pour le coté financier vous devriez prendre vos calculatrices. si mes souvenirs sont bons nous étions a peu près 200 a 230€. vous enlevez 15000€ de frais et je compte large, voyez ce qui reste!!!!
perso méme si cela ce trouve a 60kms de chez moi , je n'irais pas.
Je m'explique : en effet ayant fait cette endu en juillet 2005 a Pau arnos , je peu vous dire que c'est loing d'étre le top du top de organisation.
En effet inscription de 250E (je crois) par pilote (biensur on été 2) et là arriver le vendredi on penser pouvoir faire quelques tours de piste on nous dis "biensur pas de bléme faut juste donner tant d'Euros alors que l'on a déja donner 250E.
Le repas 10E pour ce taper une epece de sandwitch , qui perso m'aurait couter 2E .
étant a pau arnos on c'est que le temps est chaud , ben là encore pour les chronos une cabane de chantier en tole poser au bord de la piste en plein soleil soit environs 35°...ben forcement tout a péter donc essai sans chrono....course du dimanche sans chrono .
Pour avoir notre petit souvenir de cette journée on a du courir a droite et a gauche , un pote qui na pu venir ce fait remplacer ben là encore ....il a fallut qu'il paye quand méme l'inscription alors que celle ci avait été régler 3 mois avant , et pour la récupérer je vous raconte pas le bazare et surtout le temps qu'il nous a fallut........
.
Donc a aujourd'hui je sais pas si tout cela a été un peu mieux gérer , mais aprés avoir discuter avec bon nombre d'organisateur je me suis rendu compte que là il ny avait aucun esprit motard ou sportif ou méme moto en générale , NON là c'était purement (JE RAMASSE DE LA TUNE A DONF!!).
ben désoler mais je n'ai pas de pompe a fric chez moi et aujourd'hui je laisse les plus riche faire cette endu
Francky64 a dit :
Revers de la médaille a mon avis surement, d'ailleurs on reçois régulierement des mails avec "place encore dispo" biensur que c'est bien qu'il en vive en plus certainement sur sa passion de la moto, et puis tout organisateur de ce genre de manifestation le fait dans le but de gagner de l'argent et d'essaiyé d'envivre, mais il y a une façon de le faire, et de ne pas ce foutre de la guelle du monde.
joebar19 a dit :
En effet inscription de 250E (je crois) par pilote (biensur on été 2) et là arriver le vendredi on penser pouvoir faire quelques tours de piste on nous dis "biensur pas de bléme faut juste donner tant d'Eurosalors que l'on a déja donner 250E.
mariel a dit :
joebar19 a dit :
En effet inscription de 250E (je crois) par pilote (biensur on été 2) et là arriver le vendredi on penser pouvoir faire quelques tours de piste on nous dis "biensur pas de bléme faut juste donner tant d'Eurosalors que l'on a déja donner 250E.
Sur n'importe quel circuit, pour rouler le vendredi il faut payer ses sessions. Et as-tu déjà fais des endurances avec d'autres organisations et tu verras que le prix de l'engagement n'est pas excessif par rapport à d'autres.
bill19 a dit :
laurent_b a dit :
eh ben ... c'est pas fait pour me rassurer tout ça
Vas y comme cela tu nous diras si éffectivement nous sommes tombé sur un mauvais jour pour l'organisation ou si le tire a était rectifié
![]()
laurent_b a dit :
bill19 a dit :
laurent_b a dit :
Vas y comme cela tu nous diras si éffectivement nous sommes tombé sur un mauvais jour pour l'organisation ou si le tire a était rectifié
![]()
ouép. les chèques ont été envoyés, maintenant nous n'avons plus le choix.
Réponse après le 24 sept !
JIM26 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
FRED666 a dit :
+1
Remettons les pendules a l'heure!!!
Bill et Fred combien avez vous fait d'endurances Omega? 1 seule???
Je vous ai vu en juin 2005 à Pau, j'y étais et c'est vrai que c'etait moyen.
Mais j'en ai fais 3 l'an passé et je vais faire ma 4ème cette année en septembre et autant vous dire que si j'y retourne, c'est que c'est pas naze!!!
Bonne ambiance, bonne organisation, bonne bourre, bon réglement, sécurité assez correcte (on a deja vu largement pire), bref le top pour commencer et financierement tres tres bon marché vu l'organisation et le temps de roulage individuel.
Faites le une fois et juger.
Je ne touche rien mais poue etre objectif, faut pouvoir comparer et ne pas tomber uniquement sur celle ou ca a merdé un peu.
Il reste des places pour le MDC en septembre le 2 et 3.
@+++
Milan a dit :
Dites moi, pour les spectateurs, faut-il qu'ils payent ou alors celà ce passe comme une journée de roulage classique ou là c'est ouvert.
Merci.
il a raison, pas de spectateurs, c'est une démo d'endurance et il y a des prob d'assurances si spectateurs. donc y a des pass pour tes copains et basta; j'ai fait pau en juin 2005, cata de chez cata, problème de surpopulation, matos de chronos et une cagna de fou en +, je me dis plus jamais (surtout a 230 roros + tout le reste). pour pas rester sur une mauvaise impression, et pour etre avec mes potes, je refais celle de juin 2006 et la, top, pas trop de monde (c'est moins bien pour desmo ) un temps pourri et pourtant on s'est fait vraiment fait plaisir, donc faut voir, je pense que le flop de 2005 lui a servi de leçon et qu'il fait attention, (il avait été victime de son succès on va dire )
geor09 a dit :
il a raison, pas de spectateurs, c'est une démo d'endurance et il y a des prob d'assurances si spectateurs. donc y a des pass pour tes copains et basta; j'ai fait pau en juin 2005, cata de chez cata, problème de surpopulation, matos de chronos et une cagna de fou en +, je me dis plus jamais (surtout a 230 roros + tout le reste). pour pas rester sur une mauvaise impression, et pour etre avec mes potes, je refais celle de juin 2006 et la, top, pas trop de monde (c'est moins bien pour desmo) un temps pourri et pourtant on s'est fait vraiment fait plaisir, donc faut voir, je pense que le flop de 2005 lui a servi de leçon et qu'il fait attention, (il avait été victime de son succès on va dire )
salut à toi desmo rider.Je suis inscrit au DCF . je participe aux endurances 2006 à Nogaro et au Vigeant, courses des 600 miles.L'oraganisation est au top. Le matos sur piste est de tout 1er ordre, si l'on veut fugurer dans le top 10, mais avec une bonne machine ya moyen de se faire plaisir, sans engager des millions d'euros.
J'encourage les desmo man à aller sur le site du Ducati club de france ou tout est tres bien expliqué.
bonne route à tous
laurent_b a dit :
bill19 a dit :
laurent_b a dit :
![]()
betwin17 a dit :
salut à toi desmo rider.Je suis inscrit au DCF . je participe aux endurances 2006 à Nogaro et au Vigeant, courses des 600 miles.L'oraganisation est au top. Le matos sur piste est de tout 1er ordre, si l'on veut fugurer dans le top 10, mais avec une bonne machine ya moyen de se faire plaisir, sans engager des millions d'euros.
J'encourage les desmo man à aller sur le site du Ducati club de france ou tout est tres bien expliqué.
bonne route à tous
mariel a dit :
laurent_b a dit :
bill19 a dit :
laurent_b a dit :
![]()
Ne t'inquiètes pas Laurent tout devrait bien se passer
C'est vrai que la démo de juin 2005 à Pau n'a pas été terrible mais j'en ai fait d'autres et je ne le regrette pas.
D'ailleurs tous ceux qui se plaignent de ces endurances, se sont la plupart du temps ceux qui ont fait Pau en juin 2005
bill19 a dit :
Milan a dit :
Dites moi, pour les spectateurs, faut-il qu'ils payent ou alors celà ce passe comme une journée de roulage classique ou là c'est ouvert.
Merci.
Comme une journée classique gratuit, mais attention le spectateur n'a pas le droit d'accés a la pit lane du moins a Pau quand je lé fait l'an dernier