J'ai trouvé sur ebay, des casques ARAÏ RX7 a des prix assez interessants mais de vendeurs du Japon ou de Chine ......et je voudrais savoir si vous avez des infos, car j'hésite , j'hésite, j'hésite
Les 9 commentaires de cette publication.
sur andorre environ 550€
va sur le site ""motocard.com"" tu enleve la tva sur les prix.ne pas commander parle net mais faut appeler directement la bas car le site est fais par les epagnols(d'ou tu payera la tva).
donc tu appelles a andorre a ce numero 00 376 722617/ou722860 et tu demande"DAPHNEE"c'est un francaise qui bosse la haut.
Perso je tenterais pas de lacher 550 euros au risque de rien avoir. Ce genre de plan foireux je m'y risquerais pas.
Le miens viens d'Andore... négocié, moins de 300€ (fin de série etc...)
Chine: oublie. D'ailleurs avec toutes les contrefaçon existantes, je suis surpris de ne pas avoir déjà entendu parler de casque...
Japon: a voir. Ajoute les frais de ports et prends en compte les éventuelles taxes de douanes (si c'est un pro qui vends, tu y auras droit pratiquement a coup sur)
Evidement: paiement sécurisé (paypal ?)
Attention:
- Les casques (Shoei, Araï) sont bcp moins chere qu'ici. Tentant pour un particulier de vendre sur ebay un casque neuf acheté en promo chez le marchand du coin.
- Pas d'étiquette d'homologation (idem Andore).
ah ben oui, et 819 en boutique (vu hier...)
franchement, regarde les sites andorrans, c'est peut etre pas 380 euros, mais c'est interressant et fiable, Fabiosol a acheté un blouson et un casque sans probleme sur ce site :
attention, les prix sont AVEC livraison
tienda.htm
Bonjour,j'ai un Shoei x-eleven(sous le nom x-spirit chez nous),c'est le mème casque à une diférence prèt,une couche de kevlar en plus pour la coque à cause des normes de sécurité qui sont diférentes en europe.Au Japon et pour les U.S.A ce casque(x-eleven) est le model original et donc celui porté par les pilotes de motogp par exemple,pour l'europe,les normes de sécurité nettant pas les mèmes cette couche de kevlar n'éxiste pas,d'ou un coup réduit de production pour l'europe!!Les normes sont plus sévères au japon et aux U.S.A,ne me demandez pas pourquoi!! Sources provenant d'un membre du personnel de chez shoei.Je sais pas comment cela fonctionne chez ARAI. PS:je vends ce x-eleven,il est blanc d'origine(encore une couleure pas dispo en europe)il est en annonce sur ce site,et garantie,c'est pas de la contrefaçon chinoise!!GAZZZ à tous: