Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
foinfoin a dit :
merci pour ta réponse . puis-je savoir ou l'on peut trouver des pots "adaptables"
se serai super, car elle fait tellement de bruits que je ne roule pas avec .
merci encore
fvaccaro@free.fr

Non c'est exactement le même au niveau de cotes. Moi j'ai monté un amorto de 750 2005. Fourche de 750 2003 bras oscillant de 750 2003.
ha toi aussi ta hus cette impresion! mais ta eter moin con que moi, moi je leur ais acheter une ducat
bon ya une truc de bien ces que pour la revision des mille ils me long garder un week end (vendredi matin/mardi matin) ils mon preter une ST2
super becane! on na pas arreter de rouler avec ma femme. trop bien
sauf que je leur ais rendus avec 3mille kms en plus
ils ont pas aprecier.
Pire qu'un sale gosse !!
Des que je voyais une flaque je passais dedans en roue arriere !
Un vrai môme !

Pour le cross , j'ai toujours fait ça pour m'amuser , des petites compétitions inter club mais pas de ligue !!
Juste pour le plaisir quoi !!
Merci pour ton aide sur le lavage des fringues , ça va m'éviter de sentir le bouc !!
Remarque sentir le bouc au milieu des champs , c'est pas bien grave et surtotu , c'est très approprié !! 
dommage qu'elle soit pas la tout le temps on aurait ete rouler ensemble !!
et des photos des 3 machines volées , ce serait un plus
cyrildel a dit :
...le petit sanyo fait environ 3cm d'épaisseur et peut etre fixé au fourreau de fourche ou autour de ton bras avec du scotch a colis par exemple...

grt21 a dit :
pas de souci en 1000 gex mais pas homologué sur yam r1, trop de cv...![]()
c'est que la bulle du R1 est trop pitite on voit rien derriere !!!Ben voilà, c'est terminé. Super week-end.
L'évènement a été dignement fêté grâce à une magnifique organisation .

Le scoop: la marque Barigo est de nouveau la propriété de la famille Barigault. Qui sait un jour...
sboube a dit :
increvable increvable... mais si elle a jamais ete faite... et que l entretien pas suivi...
bvrracing a dit :
oui, je suis 100% d'accord avec toi, il y a des cons partout...
mais le soucis, c'est que les chasseurs ont une arme...
comme d'habitude,les puces d'elbeuf c'est formidable,on trouve l'introuvable,la petite pièce qui manque,bien sur il faut fouillé,moi j'ai rouvé une selle toute neuve (30 euros)un disque tout neuf (20 euros)des valises pas neuve mais en bon état (40 euros)que demander de mieux,quand au machine d'occasions autant que d'habitude j'ai trouvé!!part contre des mecs qui font les cons sur leurs minibike ou leur bécane de cross (ce qui y était,comprendrons) qui bien sur non rien a faire la!et eux sont de plus en plus nombreux!
si seulement tout le monde pouvait avoir l'esprit aussi opuvert ........
hla a dit :
Nico91 a dit :
TC a dit :
celui de la photo up...
c'est marrant, pcq sur la Katoch qui me sert de modele c'est ceux là qui sont montés, et les radiateurs étaient enfoncés
je confirme ,ces protections ne sont pas infaillibles ,disons que ça limite les degas ,pour renforcer leur fontion,j'ai colle a la neoprene des patins en caoutchouc sur le fer plat (un en haut et un en bas d'une epaisseur legerement plus importante que l'espace qui reste entre le cadre et ce fer plat ,car lors d'un choc,le fer plat plie de peur a cose de l'espace qu'i y a entre les deux
l'ideale serait de fixer des tampons en nylon pour ne pas qu'il y ait de deformation,les caoutchoucs ameliorent la resistance ,mais ça n'est pas sufisant