vidéo - piste

Par Dad218
Dad218

SLT à tous , je viens de naviguer sur le forum
et G pris quelques renseignements bien utiles ,merci vous etes super actifs !!!!
Sinon je cherche q.q'1 qui à ou qui connait un systeme pour filmer en roulage avec une caméra déportée (sur le casque ou ailleurs) avec un camescope Sony .Je suis preneur !
PS : super les films surGooglevideoplay !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

demande à bandit21, il filme avec un truc comme ça il me semble....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par cyrildel
cyrildel

salut,je viens de faire l'achat d'un petit camescope a 199eurs chez pixmania en promo-50%il tient dans le creux de la main,il est ideal pour une cam embarqué,une cam hi8 ou mini dv est un peu grosse et tu risques de la perdre,le petit sanyo fait environ 3cm d'épaisseur et peut etre fixé au fourreau de fourche ou autour de ton bras avec du scotch a colis par exemple...

Par Dad218
Dad218

Merci pour le tuyau !!! J' lui demande ..

Par Dad218
Dad218

Merci !!! et au niveau de l' enregistrement , C de bonne qualité , ça ne coupe pas à l'accélération ou sur les bosses ???

Par grt21
grt21

Dad218 a dit :
Merci !!! et au niveau de l' enregistrement , C de bonne qualité , ça ne coupe pas à l'accélération ou sur les bosses ???

pas de souci en 1000 gex mais pas homologué sur yam r1, trop de cv...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

cyrildel a dit :
...le petit sanyo fait environ 3cm d'épaisseur et peut etre fixé au fourreau de fourche ou autour de ton bras avec du scotch a colis par exemple...

ouai mais ca ch'usi pas sure que les oraganisateurs acceptent un truc scotche sur la fourche

grt21 a dit :

pas de souci en 1000 gex mais pas homologué sur yam r1, trop de cv...

pffff c'est que la bulle du R1 est trop pitite on voit rien derriere !!!

Commenter « vidéo - piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?