je viens d'entendre sur RTL : un homme d'une quarantaine d'années a été tué par un chasseur qui conduisait avec 2,12 g d'alcool ! ! ! 
je crois que ça s'est passé dans l'Oise, et dire que ses individus se promènent armés ! ! !
chez eux aussi, il est grand temps de faire le ménage 
Les 27 commentaires de cette publication.
Petit-Prince a dit :
je viens d'entendre sur RTL : un homme d'une quarantaine d'années a été tué par un chasseur qui conduisait avec 2,12 g d'alcool ! ! !
je crois que ça s'est passé dans l'Oise, et dire que ses individus se promènent armés ! ! !
Le fait qu'il soit chasseur n'a rien à voir.
Il a été tué par un poivrot au volant de sa voiture. C'est tout.
Et je précise que je ne suis pas chasseur.
ouais . . . bon . . . allez pas polémiquer, le type était doublement armé, par sa voiture et par son fusil, cette fois-ci s'était la voiture, à quand le fusil ?
sur la route il y a des contrôles d'alcoolémie, pas au fond des bois, voilà la problème . . .
Petit-Prince a dit :
ouais . . . bon . . . allez pas polémiquer, le type était doublement armé, par sa voiture et par son fusil, cette fois-ci s'était la voiture, à quand le fusil ?
sur la route il y a des contrôles d'alcoolémie, pas au fond des bois, voilà la problème . . .

teamgpp a dit :
Petit-Prince a dit :
Si il y en a au fond des bois pour traquer le petit enduriste du dimanche qui fait pète pète avec sa belle et on essaie de le parquer car il dérange mais la belle grosse poivrasse qui se promène avec son flingue, ces 3g et qui essaie d'avoir un max de barbaque pour le soir, celui là : il a le droit!!! Je suis enduriste , j'étais chasseur , j'ai préféré arrêter vu l'ambiance.De toute façon tout ça c'est juste ce que veulent nous imposer nos ministres !!!!

Petit-Prince a dit :

Triste 
Pour ma part, le rapport est cordial avec les chasseurs .
Mais un accident est si vite arrivé ; 1 ricard, 2 ricard, 3 ricard, un coup de rouge, 2 coups de rouge, 1 ricard,
un coup de rouge, 1 ricard, 1 pastis, un rosé,1 pastis (la bouteille de Ricard est finie depuis longtemps...) 1 verre d'eau, un Doliprane, un Efferalgan et : La Route !! 
Mes amis et moi, sommes "tombés" sur une Palombière, un samedi aprés-midi, où nous avons été mis en joue et injuriés 
Choquant, non ? Depuis, Je me méfie 
Dans le doute ,sur la clarté de ma réponse je précise que le valide ceci
nono51 a dit :
Petit-Prince a dit :
moi je suis chasseur,le week end derniers toutes les équipes de chasses de la sociéter ou je chasse on étais controlé 7 équipe au total,par les gardes chasses accompagné de gendarmes,contol des papiers(permis de chasse,assurance,déclaration des armes en préfecture^pour certains)control des armes,et les gendarmes on fait souffler tout le monde,il faut pas croire que les chasseurs on le droit de tout faire,malgrés que certain se croit tout permis car ils ont une arme entre les mains....si se gars avaiteu sont accident,hors saison de chasse tu en aurais rien u a foutre....![]()
![]()
il y a trois sujets qui "fachent":les chasseurs,les écologistes , les enduristes..........il suffirait simplement d'etre un peu moins "intégriste" avec nos passions pour que tout se passe bien , notre terrain de jeu est tellement grand!!!il m'arrive de faire des ballades de 50 bornes et plus, sans voir personne....
bud77 a dit :
Petit-Prince a dit :
il faut pas genralisé non plus

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
Petit-Prince a dit :
le problème c'est que si se gars est monté dans sa caisse avec 2g d'alcool (je rappelle que le taux d'alcoolémie maxi est atteint 1 H après le dernier verre), ça veut donc dire que ce gars a picolé alors qu'il était encore à la chasse, et ça c'est grave !!!!
malheureusement, je ne suis pas si sûr que toi que ça n'est qu'un cas isolé...
Moi aussi je me suis retrouvé dans mes Ardennes avec un fusil en face de moi...
bud77 a dit :
Petit-Prince a dit :

swatrelo a dit :
Je suis chasseur. Je suis armé (fusil calibre 12 et carabine calibre 300WM).
Mes armes ne sont destinées qu'au gibier
il y en a qui ne respectent pas ça...
Pour illustrer mon propos ci dessus, une petite brève entendue sur rtl justement.
le-reste.php
bud77 a dit :
swatrelo a dit :
Je suis chasseur. Je suis armé (fusil calibre 12 et carabine calibre 300WM).
Mes armes ne sont destinées qu'au gibier
ah bon tu les met pas ds ton sac quand tu sors en meule![]()
![]()

bvrracing a dit :
oui, je suis 100% d'accord avec toi, il y a des cons partout...
mais le soucis, c'est que les chasseurs ont une arme...