Tué par un chasseur à plus de 2 g !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

je viens d'entendre sur RTL : un homme d'une quarantaine d'années a été tué par un chasseur qui conduisait avec 2,12 g d'alcool ! ! !

je crois que ça s'est passé dans l'Oise, et dire que ses individus se promènent armés ! ! !

chez eux aussi, il est grand temps de faire le ménage

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

Petit-Prince a dit :
je viens d'entendre sur RTL : un homme d'une quarantaine d'années a été tué par un chasseur qui conduisait avec 2,12 g d'alcool ! ! !

je crois que ça s'est passé dans l'Oise, et dire que ses individus se promènent armés ! ! !

il faut pas genralisé non plus

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par strategaire78
strategaire78

Le fait qu'il soit chasseur n'a rien à voir.
Il a été tué par un poivrot au volant de sa voiture. C'est tout.

Et je précise que je ne suis pas chasseur.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

ouais . . . bon . . . allez pas polémiquer, le type était doublement armé, par sa voiture et par son fusil, cette fois-ci s'était la voiture, à quand le fusil ?

sur la route il y a des contrôles d'alcoolémie, pas au fond des bois, voilà la problème . . .

Par teamgpp
teamgpp

Petit-Prince a dit :
ouais . . . bon . . . allez pas polémiquer, le type était doublement armé, par sa voiture et par son fusil, cette fois-ci s'était la voiture, à quand le fusil ?

sur la route il y a des contrôles d'alcoolémie, pas au fond des bois, voilà la problème . . .

Si il y en a au fond des bois pour traquer le petit enduriste du dimanche qui fait pète pète avec sa belle et on essaie de le parquer car il dérange mais la belle grosse poivrasse qui se promène avec son flingue, ces 3g et qui essaie d'avoir un max de barbaque pour le soir, celui là : il a le droit!!! Je suis enduriste , j'étais chasseur , j'ai préféré arrêter vu l'ambiance.De toute façon tout ça c'est juste ce que veulent nous imposer nos ministres !!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par gaby74
gaby74

teamgpp a dit :
Petit-Prince a dit :

Si il y en a au fond des bois pour traquer le petit enduriste du dimanche qui fait pète pète avec sa belle et on essaie de le parquer car il dérange mais la belle grosse poivrasse qui se promène avec son flingue, ces 3g et qui essaie d'avoir un max de barbaque pour le soir, celui là : il a le droit!!! Je suis enduriste , j'étais chasseur , j'ai préféré arrêter vu l'ambiance.De toute façon tout ça c'est juste ce que veulent nous imposer nos ministres !!!!

ya plus de chasseurs qui votent que d'enduristes..............

un rudaouet au soleil

Par FRITE
FRITE

Il y a surtout beaucoup plus de chasseurs qui font de la politique et de politiciens qui sont chasseurs !
Le pouvoir n'est certainement pas aux enduristes...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Steevy
Steevy

Sans parler des chasseurs qui tirent sur les enduristes...cela est a arrivé.

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par nono51
nono51

Petit-Prince a dit :

moi je suis chasseur,le week end derniers toutes les équipes de chasses de la sociéter ou je chasse on étais controlé 7 équipe au total,par les gardes chasses accompagné de gendarmes,contol des papiers(permis de chasse,assurance,déclaration des armes en préfecture^pour certains)control des armes,et les gendarmes on fait souffler tout le monde,il faut pas croire que les chasseurs on le droit de tout faire,malgrés que certain se croit tout permis car ils ont une arme entre les mains....si se gars avaiteu sont accident,hors saison de chasse tu en aurais rien u a foutre....

Par camjulau
camjulau

Triste
Pour ma part, le rapport est cordial avec les chasseurs . Mais un accident est si vite arrivé ; 1 ricard, 2 ricard, 3 ricard, un coup de rouge, 2 coups de rouge, 1 ricard,
un coup de rouge, 1 ricard, 1 pastis, un rosé,1 pastis (la bouteille de Ricard est finie depuis longtemps...) 1 verre d'eau, un Doliprane, un Efferalgan et : La Route !!
Mes amis et moi, sommes "tombés" sur une Palombière, un samedi aprés-midi, où nous avons été mis en joue et injuriés
Choquant, non ? Depuis, Je me méfie

bruno

Par cricri68
cricri68

Je prefere la " 1664 "

Par mathva
mathva

Bonjour ,

Je valide complètement tes propos et pourtant je ne suis pas chasseur

Par swatrelo
swatrelo

Que viens faire cette histoire de chasseur sur un site de moto ?
Le jour ou un enduriste circulant bourré dans sa voiture, je ne suis pas sûr que les faits seront relatés sur les forums de chasseurs.

Séb

Par mathva
mathva

Dans le doute ,sur la clarté de ma réponse je précise que le valide ceci

nono51 a dit :
Petit-Prince a dit :

moi je suis chasseur,le week end derniers toutes les équipes de chasses de la sociéter ou je chasse on étais controlé 7 équipe au total,par les gardes chasses accompagné de gendarmes,contol des papiers(permis de chasse,assurance,déclaration des armes en préfecture^pour certains)control des armes,et les gendarmes on fait souffler tout le monde,il faut pas croire que les chasseurs on le droit de tout faire,malgrés que certain se croit tout permis car ils ont une arme entre les mains....si se gars avaiteu sont accident,hors saison de chasse tu en aurais rien u a foutre....

Par alex80
alex80

il y a trois sujets qui "fachent":les chasseurs,les écologistes , les enduristes..........il suffirait simplement d'etre un peu moins "intégriste" avec nos passions pour que tout se passe bien , notre terrain de jeu est tellement grand!!!il m'arrive de faire des ballades de 50 bornes et plus, sans voir personne....

elle est pas belle la vie??

Par 1tox
1tox

Moi je me suis fais tiré dessus par un chasseur j'étais avec mon pere et soit disant c'était nous prévenir que c'était un cul de sac ou on allait ... Vous imaginez la colere de mon pere j'ai bien cru qu'il allait pas repartir vivant le chasseur ...

1ère saison d'enduro pour moi en 2007 !!!

Par bvrracing
bvrracing

bud77 a dit :
Petit-Prince a dit :

le problème c'est que si se gars est monté dans sa caisse avec 2g d'alcool (je rappelle que le taux d'alcoolémie maxi est atteint 1 H après le dernier verre), ça veut donc dire que ce gars a picolé alors qu'il était encore à la chasse, et ça c'est grave !!!!
malheureusement, je ne suis pas si sûr que toi que ça n'est qu'un cas isolé...
Moi aussi je me suis retrouvé dans mes Ardennes avec un fusil en face de moi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
Petit-Prince a dit :

le problème c'est que si se gars est monté dans sa caisse avec 2g d'alcool (je rappelle que le taux d'alcoolémie maxi est atteint 1 H après le dernier verre), ça veut donc dire que ce gars a picolé alors qu'il était encore à la chasse, et ça c'est grave !!!!
malheureusement, je ne suis pas si sûr que toi que ça n'est qu'un cas isolé...
Moi aussi je me suis retrouvé dans mes Ardennes avec un fusil en face de moi...

Malheureusement , il y a des C.. partout et dans toutes passions !
Il faut le savoir et , faire avec....il y a aussi de bons gros C.. chez les motards !

Moi ce matin , j'ai roulé deux heures dans les chemins ( et uniquement les chemins ) et qu'est ce que j'ai "croisé " au loin ??

Un connard en 4x4 qui était dans un champ entrain de labouré le travail d'un paysan !!

CA ME GONFLE de voir ça !!!!!!!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

oui, je suis 100% d'accord avec toi, il y a des cons partout...
mais le soucis, c'est que les chasseurs ont une arme...

Par swatrelo
swatrelo

Je suis chasseur. Je suis armé (fusil calibre 12 et carabine calibre 300WM).
Mes armes ne sont destinées qu'au gibier

Séb

Par denX
denX

bud77 a dit :
Petit-Prince a dit :

Ne généralisons pas ! Tous les poivreaux ne chassent pas !

Par jmb08
jmb08

Par Petit-Prince
Petit-Prince

manquerait plus que les bistros soient interdits aux enduristes, non mais !

où qu'c'est qu'on irait se refaire les courses en se glorifant ?

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :

ouais, mais toi t'es sérieux et tu picoles pas à la chasse... il y en a qui ne respectent pas ça...

Par bud77
bud77

swatrelo a dit :

ah bon tu les met pas ds ton sac quand tu sors en meule

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par strategaire78
strategaire78

Pour illustrer mon propos ci dessus, une petite brève entendue sur rtl justement.
le-reste.php

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par sradman
sradman

bud77 a dit :
swatrelo a dit :

ah bon tu les met pas ds ton sac quand tu sors en meule

SI SI , il est mauvais joueur !
Des qu'il y en a un qui le double dans un chemin , PAN , dans le pneu arriere !!

Et il double en ricanant !!!

PAS BIEN CA MONSIEUR !!!

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
oui, je suis 100% d'accord avec toi, il y a des cons partout...
mais le soucis, c'est que les chasseurs ont une arme...

Bien d'accord avec toi , c'est pas rassurant de savoir que des mecs peuvent picoler et tirer sur tout ce qui bouge !!

Maintenant , je suppose , que la loie est la meme pour tout le monde !
Eux quand ils font des conneries , justement à cause du fait d'etre "armé" , ils doivent prendre cher !!! enfin j'espere !

Commenter « Tué par un chasseur à plus de 2 g !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?