Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
comme d'habitude,les puces d'elbeuf c'est formidable,on trouve l'introuvable,la petite pièce qui manque,bien sur il faut fouillé,moi j'ai rouvé une selle toute neuve (30 euros)un disque tout neuf (20 euros)des valises pas neuve mais en bon état (40 euros)que demander de mieux,quand au machine d'occasions autant que d'habitude j'ai trouvé!!part contre des mecs qui font les cons sur leurs minibike ou leur bécane de cross (ce qui y était,comprendrons) qui bien sur non rien a faire la!et eux sont de plus en plus nombreux!
si seulement tout le monde pouvait avoir l'esprit aussi opuvert ........
hla a dit :
Nico91 a dit :
TC a dit :
celui de la photo up...
c'est marrant, pcq sur la Katoch qui me sert de modele c'est ceux là qui sont montés, et les radiateurs étaient enfoncés
je confirme ,ces protections ne sont pas infaillibles ,disons que ça limite les degas ,pour renforcer leur fontion,j'ai colle a la neoprene des patins en caoutchouc sur le fer plat (un en haut et un en bas d'une epaisseur legerement plus importante que l'espace qui reste entre le cadre et ce fer plat ,car lors d'un choc,le fer plat plie de peur a cose de l'espace qu'i y a entre les deux
l'ideale serait de fixer des tampons en nylon pour ne pas qu'il y ait de deformation,les caoutchoucs ameliorent la resistance ,mais ça n'est pas sufisant
Salut!
Les calendriers Mondiaux 2007 sont normalements établis... quelqu'un a-t-il des infos sur les dates du WorldSBK, du championnat du Monde d'Endurance et de l'Open Français???
Merci d'avance.
yannik750 a dit :
loic27 a dit :
ok merci joe bar pour le prix,et pour yannik ,j ai prix une anné 89 car sa rentré dans mon petit budjet,et j'en est deja vu tournés et ils avaient pas l'aire de se fair chier.
je plaisante, t'es fou, c'est un gex
,mai c'est vrai qui va falloir que je fasse de la muscu,je roule en 500 gpz sur route,alors passer en 750 gsxr
..., mai l'essentiel est que je me fasse plaisir. 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
et en SSP sa donne quoi le retard de seb?
il a fini ou curtain?
chépa...
c est le + interressant bordel foutez quoi???
1er GP que je rate depuis le début de saison..
j'ai la k7 : sbk1 spp sbk2...
nananaère !!!
bein regarde et dis moi
lol
laisse tombé j vais faire la ptite recherche qui va bien sur le net...

qui fait ou a deja fait l'endurance d'hautrage le 21/10/2006 c en belgique a 10 km de la frontiere?
Salut j'habite à Fréjus et je roule dans les Maures et de tps en tps dans l'Estérel mais c'est bcp plus surveillé...
J'ai 19 ans et fais des chemins et quelquefois un peu de franchissement.
Donc voilà moi aussi je cherche du monde pour rouler.
Par contre je fais mes études à Lille donc je roule que pdt les vacances scolaires.
Où roules-tu dans le Centre-Var ?
Voilà mon adresse:
sylvain.fassy@wanadoo.fr
salut tout le monde...je suis a la recherche d'un "kit de visserie" pour un R6 de 2000 ( carenage et les vis en alu pour la boucle arriere).. alors si vous en avez ou si vous avez un tuyau, n hesitez pas
...mici

ET Re
Non seulement c'est une obligation LEGALE.
Mais également (et surtout) une obligation
-de par le respect de l'autre en face
-mais aussi pour ses proches ( ascendants ou descendants ou conjoint
-et soi même.
Il faut que les jeunes concernés(ceux sans assurances) comprennent
qu'il ne s'agit pas de tout faire comme il faut et de rentrer sagement dans le rang, mais que sans assurance c'est un pari sur le fait
1°)qu'il n'aura JAMAIS d'accrochage
2°)que la personne en face sera Toujours d'accord pour ne pas être indemnisé.
3°)Et cela QUELQUE SOIT la personne en tort.
Je ne parle même pas des controles de polices avec immo du véhicule...
Il s'agit d'un pari style loto (sauf que l'on perd...)

------------------
Ne pas oublier l'assurance du conducteur
(et oui c'est souvent en option)
j'ai chuter avec des top bloc ils ont bien travailler juste des petits dégats habituelle (retro , levier...)et la vis a casser apres l'impact aucun dégat sur le cadre.
il faut apres voir ou il son fixer sur la moto parfois c'est dangereux opter pour la meilleur option.
kikisv, tu as prix quoi comme moto pour débuter?
moi je suis dans ton cas, je débute sur piste avec un 500cb.....pour te dire que je débute je vais dire mon chrono même si un chrono comme ca, ça ne se dit pas...!!!!!!! 1,22.05 
donc comme tu peux le voir je suis loin d'être une "pilote"...un jour pit être. 
tu as deja rouler?, si oui sur quel circuit??

ptyniko66 a dit :
Woawww ca marche !!!![]()
C du a quoi que firefox blok???

1000Pat a dit :
En tout cas, ça fera taire les detracteurs qui disaient que Rossi etait PD ........
Ou alors son copain s'est fait implanté ....... deux pasteques![]()
je commencer aussi a me poser des questions

Moi je ne dirais pas qu'elle est trop lourde, elle s'emmène quand même facilement.
Par contre, par rapport à mon Duke2 sa "lourdeur" lui enlève du fun et son cul est étonnement bas. Je trouve qu'un 640 c'est déjà carrément pas raisonnable à la vitesse où on peut rouler sur petite route, alors avoir la puissance du 950 je trouve ça trop.
Surtout que si on veut plus de fun avec la puissance, la Duke devrait passer en 690 l'année prochaine...
A auto-moto (ou plutôt auto-auto) il y eu l'essai l'essai d'un 950 RR (pas homologué) annoncé à 154 Kg, ça existe un engin pareil ???!