Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut!
Les calendriers Mondiaux 2007 sont normalements établis... quelqu'un a-t-il des infos sur les dates du WorldSBK, du championnat du Monde d'Endurance et de l'Open Français???
Merci d'avance.
yannik750 a dit :
loic27 a dit :
ok merci joe bar pour le prix,et pour yannik ,j ai prix une anné 89 car sa rentré dans mon petit budjet,et j'en est deja vu tournés et ils avaient pas l'aire de se fair chier.
je plaisante, t'es fou, c'est un gex
,mai c'est vrai qui va falloir que je fasse de la muscu,je roule en 500 gpz sur route,alors passer en 750 gsxr
..., mai l'essentiel est que je me fasse plaisir. 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
et en SSP sa donne quoi le retard de seb?
il a fini ou curtain?
chépa...
c est le + interressant bordel foutez quoi???
1er GP que je rate depuis le début de saison..
j'ai la k7 : sbk1 spp sbk2...
nananaère !!!
bein regarde et dis moi
lol
laisse tombé j vais faire la ptite recherche qui va bien sur le net...

qui fait ou a deja fait l'endurance d'hautrage le 21/10/2006 c en belgique a 10 km de la frontiere?
Salut j'habite à Fréjus et je roule dans les Maures et de tps en tps dans l'Estérel mais c'est bcp plus surveillé...
J'ai 19 ans et fais des chemins et quelquefois un peu de franchissement.
Donc voilà moi aussi je cherche du monde pour rouler.
Par contre je fais mes études à Lille donc je roule que pdt les vacances scolaires.
Où roules-tu dans le Centre-Var ?
Voilà mon adresse:
sylvain.fassy@wanadoo.fr
salut tout le monde...je suis a la recherche d'un "kit de visserie" pour un R6 de 2000 ( carenage et les vis en alu pour la boucle arriere).. alors si vous en avez ou si vous avez un tuyau, n hesitez pas
...mici

ET Re
Non seulement c'est une obligation LEGALE.
Mais également (et surtout) une obligation
-de par le respect de l'autre en face
-mais aussi pour ses proches ( ascendants ou descendants ou conjoint
-et soi même.
Il faut que les jeunes concernés(ceux sans assurances) comprennent
qu'il ne s'agit pas de tout faire comme il faut et de rentrer sagement dans le rang, mais que sans assurance c'est un pari sur le fait
1°)qu'il n'aura JAMAIS d'accrochage
2°)que la personne en face sera Toujours d'accord pour ne pas être indemnisé.
3°)Et cela QUELQUE SOIT la personne en tort.
Je ne parle même pas des controles de polices avec immo du véhicule...
Il s'agit d'un pari style loto (sauf que l'on perd...)

------------------
Ne pas oublier l'assurance du conducteur
(et oui c'est souvent en option)
j'ai chuter avec des top bloc ils ont bien travailler juste des petits dégats habituelle (retro , levier...)et la vis a casser apres l'impact aucun dégat sur le cadre.
il faut apres voir ou il son fixer sur la moto parfois c'est dangereux opter pour la meilleur option.
kikisv, tu as prix quoi comme moto pour débuter?
moi je suis dans ton cas, je débute sur piste avec un 500cb.....pour te dire que je débute je vais dire mon chrono même si un chrono comme ca, ça ne se dit pas...!!!!!!! 1,22.05 
donc comme tu peux le voir je suis loin d'être une "pilote"...un jour pit être. 
tu as deja rouler?, si oui sur quel circuit??

ptyniko66 a dit :
Woawww ca marche !!!![]()
C du a quoi que firefox blok???

1000Pat a dit :
En tout cas, ça fera taire les detracteurs qui disaient que Rossi etait PD ........
Ou alors son copain s'est fait implanté ....... deux pasteques![]()
je commencer aussi a me poser des questions

Moi je ne dirais pas qu'elle est trop lourde, elle s'emmène quand même facilement.
Par contre, par rapport à mon Duke2 sa "lourdeur" lui enlève du fun et son cul est étonnement bas. Je trouve qu'un 640 c'est déjà carrément pas raisonnable à la vitesse où on peut rouler sur petite route, alors avoir la puissance du 950 je trouve ça trop.
Surtout que si on veut plus de fun avec la puissance, la Duke devrait passer en 690 l'année prochaine...
A auto-moto (ou plutôt auto-auto) il y eu l'essai l'essai d'un 950 RR (pas homologué) annoncé à 154 Kg, ça existe un engin pareil ???!
drz400 a dit :
je vais faire bref ! c'est de la mer** !!!!
je les grilles avec mon 50cc !
comme il a été dit ! dtx !!! c'est un 2t ca prend 140km/h debridé !
non mais serieux le xt c'est pour les vieux qui veulent pas ce fair peur !

YBR??? qu'est ce que c'est que ca ???
ca devrait etre interdit ce genre de moto...
n'hesite pas : prend ni ca ni un xt et jette toi sur le dt 125
pas trop d'entretien et perf sympas par rapport a un 4 temps.

en tout cas si ces un CONSECIONNAIRE KAWASAKI ki a peint cette moto,ou a fait peindre par un sous traitant,ke personne n'aille faire koi k se soit chez eux.s'il en oublie de poncer des endroit pour ne pas se faire chier ou n'utilise pas les bons produits,c bien désolant pour un professionnel,je fais bien mieux dans mon garage meme avec de la peinture en bombe.
pour moi il devrait te repeindre les partie ecaillées se serait la moindre des choses pour un concessionnaire s'il se dise professionnel.et si c une peinture d'origine je pensse aussi k'il devrait te refaire la peinture surtout si ta machine est tout rescente et encore sous garantie.

les yam et les honda sont reglè riche d origine si ta un filtre kn ou dna m est du 130 sinon 128 deja pour commancer
des motos j en regle environ 200 par ans
a+