l'entretien à l'air pointu; courroies, embrayage etc qu'en pensez vous? quelles sont les grosses factures a prevoir vers 20-30000 bornes?
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
mon père a fait 45000 kms avant de la revendre (pour revenir a guzzi )
bah rien a redire c'est une super moto HYPER confortable surtout avec le kit confort (guidon et pare brise plus haut) les courroies c'est un jeu d'enfant a changer ainsi que le controle du jeux aux soupapes ( en 45 000 on a changé une pastille celle de l'échappement du cylindres mais c'été vraiment pour cippoté puisque le jeux été correct !!)
l'embrayage a changer tout les 20000 kms a peu prés , par contre mon père a garder son kit chaine d'origine en 45 000 kms !!!
le moteur est un poil fade d'origine mais avec la puce et une ligne d'échappement c'est le top ...
c'est une super moto
c'est finalement le concessionnaire Ducati de Lyon qui m'a convaincu....de ne pas acheter une Ducati!
quand je me fait dire «une ducati ça s'achete et ça s'entretien seulement chez Ducati» je me sauve à toutes jambes!
Comme l'impression qu'on va vite me prendre pour un pigeon. J'ai eu l'impression d'être chez Mercedes.
Vive Triumph!
ha toi aussi ta hus cette impresion! mais ta eter moin con que moi, moi je leur ais acheter une ducat
bon ya une truc de bien ces que pour la revision des mille ils me long garder un week end (vendredi matin/mardi matin) ils mon preter une ST2
super becane! on na pas arreter de rouler avec ma femme. trop bien
sauf que je leur ais rendus avec 3mille kms en plus
ils ont pas aprecier.