Aujourd'hui il y avait la Bourse de moto à Lambesc dans le 13. J'ai été très surprise d'y trouver des motos tt terrain à vendre ancienne ou récente mais également de la pièce dont pas mal de plastique (bcp de KTM) entre autre. mais également protection et tenue complète...
Ceux qui ne connaissent pas et qui ne sont pas loin la prochaine sera le 14 janvier. sinon elle a toujours lieu le 1er dimanche de chaque trimestre...
Voilà c'était pour votre info.. et ambiance sympa !
Les 7 commentaires de cette publication.
Dans ce genre de Bourse, on y trouve des particuliers et de profs.
En général l'ambiance est très sympa.
C'est vrai que dimanche il y avait de quoi faire vos courses Messieurs.
Je pensais qu'il y avait ce genre de choses près de chez vous !
Sinon les plus connues sont Neuville près de Lyon et les gens n'hésitent pas à venir de loin pour faire des affaires ou chercher la pièce rare et il y a aussi Elbeuf près de Gisors.
Il faut juste être prudent sur certains achats par toujours très nets !
Sinon je le signalais pour ceux qui habitent la region PACA et limitrophes car il y avait vraiment des affaires pour vous en TT.
Bonne journée et Srad Bises à ta Cherie d'amour
Ca doit etre sympas c'est sur....
Ma chérie , il y a eu lavage avec amour hier soir , elle est toute belle !
Reste juste à faire secher les fringues !!
Vu les doses de boue, j'ai frotté sinon dans la machine , ma femme me flingue !!
Qu'est ce que tu as fait Srad ! il ne faisait pas beau ou tu as fait comme les gosses dès qu'il y a une flaque...
Eh ! Ca ne craint pas dans la machine....
J'y mets tout et j'ai jamais eu de problèmes... camelback meme les lunettes quand elles sont trop sales (dans une taie d'oreiller et dans un sac ou poche de veste...
Te casse pas la tête... dis lui que je le fais et pas de problème jamais bouché ...
et c'est quand meme moins chiant ???
N'est ce pas ?
Alors tu as pris ton pied ?
Impressionnante ces petites bêtes..
et cela ne fait que commencer !
hondaline a dit :
Qu'est ce que tu as fait Srad ! il ne faisait pas beau ou tu as fait comme les gosses dès qu'il y a une flaque...
Eh ! Ca ne craint pas dans la machine....
J'y mets tout et j'ai jamais eu de problèmes... camelback meme les lunettes quand elles sont trop sales (dans une taie d'oreiller et dans un sac ou poche de veste...
Te casse pas la tête... dis lui que je le fais et pas de problème jamais bouché ...
et c'est quand meme moins chiant ???
N'est ce pas ?
Alors tu as pris ton pied ?
Impressionnante ces petites bêtes..
et cela ne fait que commencer !
Je riais toute seule et t'imaginais en train de sauter dans la mare de boue !
J'imagine aussi dans quel état tu devais être en rentrant... ta famille t a reconnue ?
Dis moi avec tes 12 ans de crossman tu as du te régaler. Je crois qu'effectivement ces choses là ne se perdent pas...
Pas facile comme sport !
tu faisais de la compet ?
Tu serais pas un peu casse cou sur les bords !!!
Voyant que tu veux essayer de laver le linge en machine je t'ai envoyé un message privé avec des conseils...
J'y ly voudrais pas que tu te retrouves avec un short et une bavette...
sinon jevais etre obligée de prendre la poudre d'escampette...
A part les bottes, je mets tout en machine par petite dose et T° différente suivant le vetement et comme les lunettes bien protégées dans la housse avec un gros noeud et par exemple enfermé dans le camel back...
Il faut bien que le progrès serve à qq chose !
Et comme je suis sortie aussi par tous les temps je sais trop ce que sais... les retours de rando...
Pire qu'un sale gosse !!
Des que je voyais une flaque je passais dedans en roue arriere !
Un vrai môme !
Pour le cross , j'ai toujours fait ça pour m'amuser , des petites compétitions inter club mais pas de ligue !!
Juste pour le plaisir quoi !!
Merci pour ton aide sur le lavage des fringues , ça va m'éviter de sentir le bouc !!
Remarque sentir le bouc au milieu des champs , c'est pas bien grave et surtotu , c'est très approprié !!