une virée aux environs de marseille ca tente kkun

Par changement
changement

et si on organisait une ballade dans notre cher sud pour faire connaissance et se faire une grosse journée moto. je ne sais pas si cela a déja été fait a part en petit comité mais ce serait pas mal de réunir les départements limitrophes pour organiser kke chose de sympa on a de si jolies routes et de tres beaux paysages .
voila on m'a conseillé de laisser un message sur le forum alors je le fais pour début septembre ce serait pas mal en espérant que l'été revienne quand meme ...
biz a toutes et tous

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.


Par changement
changement

ca tente pas grand monde dirait on ....


Par sosalex
sosalex

heu moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par changement
changement

et ben enfin une réponse c'est dur ici pfiuuu


Par yannik750
yannik750

ouais mais cette grande comique habite dans la Manche...


C'est vrai qu'on a pas trop de marseillais

sinon tu peux voir là :
france.php

c'est tous les membres du 13

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par changement
changement


Par changement
changement

jveux faire une grande chasse a sarko en fait faut organiser une grande journée avec plein plein de moto de partout en france et faire des itinéraires avec un point central sans limitation de vitesse et sans accident pour que les médias arettent de nous souler avec la vitesse qui tue et qu'ils arettent de nous faire passer pour des assassins ...


Par cricri2
cricri2

ca s'appelle une concentre........et justement sarko il a decreté quil fallait une autorisation pour......



grosse organisation en vue lol!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par changement
changement

organisons organisons sans autorisations pas besoin y zont pas assez de subaru pour nous filer


Par cricri2
cricri2

moi j'veux bien venir...........donc je lance un appel...............ya t'il quelq'un ici qui as une moto a pretée!!!!
svp!!!


oui,toi......et toi la bas aussi....non pas celle la,la couleur pas belle................ah pas mal,jte retiens toi.......toi tu te cache derriere le poteau..........non,g dis moto,pas velo............le r1 la jveux bien...........fais moi le plein et reviens............bah non merci pas de quad...........ni de scoot(degage)................non non ne repondez pas tous a la fois.............zetes trop sympas sur ce site............toi la oui...quoi,une 250......reviens quand t'en auras acheter une autre.......min 600 hein........




putain c BO de rever..!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par changement
changement

ouinnnnnn tlm se cague de sarko heyy ho y vont pas nous confisquer 500 motos le meme jour faut pas stresser donc soyons 50 000 on av mettre le feu rdv devant l'élisé l'élysé lélisé lélizé ??? ca s'ecrit comment deja l'endroit ou ils nous prennent pour des andouilles???


Par rachaya
rachaya

changement a dit :
ouinnnnnn tlm se cague de sarko heyy ho y vont pas nous confisquer 500 motos le meme jour faut pas stresser donc soyons 50 000 on av mettre le feu rdv devant l'élisé l'élysé lélisé lélizé ??? ca s'ecrit comment deja l'endroit ou ils nous prennent pour des andouilles???

qu'est ce que tu cherche ? Rouler ou trouver des potes pour foutre le bordel? Entre motards pas de politique .Motos c'est motos point final
Après on s'etonne d'être mal considérés


Par changement
changement

mouai apres jm'étonne plus de rien


Par rachaya
rachaya

changement a dit :
mouai apres jm'étonne plus de rien

y a que deux soluces dans ton cas mec, t'es rien qu'un provoc ou t'as rien rien compris à l'esprit motard


Par changement
changement

han c'est resté sur ca j'y crois pas .... bon ben voila ca m'apprendra a essayer de faire kke chose


Par xmille
xmille

dommage que personne reponde présent a cette sortie moi j'serai partant ! mais bon perso j'aime pas roulé trop vite surtout que j'ai ma news moto ! donc je c pas encore bien la piloté 750 GSXR si jamais une sortie dans le 13 se fait. je peux ramené 5 collegues avec moi ils sont pas sur le site car ils ont pas internet ces abricots


Par fred-gsxr
fred-gsxr

moi aussi je suis partant pas de souçi !!!!

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par changement
changement

et ben va falloir s'organiser un truc st martin de la brasque istres marseille aubagne le beausset la ciotat on devrait pouvoir se retrouver kkes motos bientot


Par gentilgremlin
gentilgremlin

Ben perso, j'ai déjà visité le Maroc et l'Algérie, en faisant un tit tour en Tunisie, tout ça sans bouger de la région parisienne...
Mais pourquoi pas remettre ça, remarques...!


Par fred-gsxr
fred-gsxr

pas de souçie mais faut qu'on evite de faire le tour de la planete lol pour le temps !!!

il faut fixe une date et surtout un itineraire !!!!

mais le beausset le week end c rencontre avec les bleus en regle general

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par xmille
xmille

Pour la balade. j'ai un super site dans notre région ou il y a pas mal de parcourt. perso ja'i pas encore essayé http://solrv.club.fr/index.htm
sinon moi j'avais pensé faire le ventoux ! C pas mal comme balade. "mais il y a parfois les flics! Sniff "


Par fred-gsxr
fred-gsxr

mercredi je suis monte la bas il y avait personne ouf ouf

ils doivent y etre le week end

mais tu parles de cette sueprbe route en montant le col c ça

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par changement
changement

lol y a des flics partout de toute facon mais si on est un grand nombre ils arettent pas généralement sauf sur le castellet la bas ils sont 50 millions quand ils y sont
donc une grosse ballade ce serait bien faudrait contacter des clubs et s'organiser un grand truc non ?


Par xmille
xmille

oauip la superbe route de montagne !! C clair il y a toujours des FADA sur cette route faut toujours evité ceux qui arrive dans l'autre sens lool .. et pour les flics C clair nous C sur la route de paul ricard on se fait toujours aligné labas font chier !! mais bon C pour notre bien " d'apres eux " et pk il faut contacter des clubs ? ah tu veux faire la BIG BIG balade a 300 motos ? cool j'ai jamais fait ca


Par fred-gsxr
fred-gsxr

trop de moto apres ça devient ingerable

Pour une sortie on peu se faire le mont ventoux par exemple en passant par apt et sault de superbe trace

j'ai roule à 30 motos c'est tres beau honnetement mais ç'est le bordel ça double de partout ....

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par auriana
auriana

L'idée est super !!! mais moi il me faut un pilote !!!! suis d'accord à condition de trouver un motard seul !!! a bientôt


Par fred-gsxr
fred-gsxr

Moi si tu veux je connais beaucoup de motard celibataire, mais il m'en faudrait un peu plus, tu me l'envois par mp

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Par auriana
auriana

Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!


Par gentilgremlin
gentilgremlin

auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!

Tout mon portrait craché...

Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!


Par rachaya
rachaya

gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!

Tout mon portrait craché...

Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!

pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes


Par changement
changement

un tit bonjour en passant tout le monde a l'air d'avoir envie de faire le ventoux sur paca ils proposent le dernier week de septembre pkoi pas qui se charge d'établir l'itinéraire et les points de ralliement???
tennez moi au courrant jpars kkes jours


Par gentilgremlin
gentilgremlin

rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!

Tout mon portrait craché...

Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!

pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes

Y'a pas qu'aux emotiennes que je fais peur, visiblement...
ça va bien rachaya...?


Par rachaya
rachaya

gentilgremlin a dit :
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!

Tout mon portrait craché...

Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!

pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes

Y'a pas qu'aux emotiennes que je fais peur, visiblement...
ça va bien rachaya...?

pas de problèmes, les progrès sont visibles et le plaisir est là.Alors tout va
mais pas trop vite quand même à mon âge hein faut pas espérer trop


Par tendre_mary
tendre_mary

gentilgremlin a dit :
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!

Tout mon portrait craché...

Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!

pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes

Y'a pas qu'aux emotiennes que je fais peur, visiblement...
ça va bien rachaya...?


... ah bon ? Tu fais peur à des gens ?... les pôooovres... ...

en tout cas, moi... ... même pas peur !... surtout quand je suis sur ta selle (ben vi... y a des témoins...)



Rachaya...


Par rachaya
rachaya

tendre_mary a dit :
gentilgremlin a dit :
rachaya a dit :
gentilgremlin a dit :
auriana a dit :
Je vis à Salon , 50 ans, passionnée de moto, mais très féminine quand même... pas de sportive, j'ai donné !!! un peu de confort, et surtout un pilote ultra prudent !!!plutôt grand, charmant et sympathique !!!

Tout mon portrait craché...

Dommage, suis pas seul et je roule heuuuuu.... un peu sport pout toi...!
Tu risques de faire le drapeau... avec ta tite culotte aux chevilles...!

pas gentil le gremlin,tu oserais pas faire çà .Allez on t'a vu, on sait bien que tu aimes taquiner mais arrêtes de vouloir faire peur aux emotiennes

Y'a pas qu'aux emotiennes que je fais peur, visiblement...
ça va bien rachaya...?


... ah bon ? Tu fais peur à des gens ?... les pôooovres... ...

en tout cas, moi... ... même pas peur !... surtout quand je suis sur ta selle (ben vi... y a des témoins...)



Rachaya...

salut à toi tendre mary.Tout va bien et je retourne à Meymac le 23/24 ensuite Toulon et retour par chez Serval et le Ventoux.Belles ballades en vue, la bécane m'obéit un peu mieux


Par David13120
David13120

pour le Ventoux y a la route en passant par la Nesque puis direction Bedoin et Stestève celle là elle est terrible puis direction le mont face SUD si il y a pas trop de cycliste c'est du gros gazz en perspective!!!!


Par rachaya
rachaya

David13120 a dit :
pour le Ventoux y a la route en passant par la Nesque puis direction Bedoin et Stestève celle là elle est terrible puis direction le mont face SUD si il y a pas trop de cycliste c'est du gros gazz en perspective!!!!

merci à toi pour les renseignements, mais ma bécane elle est pas partante pour des gros gaz (moi non plus d'ailleurs) .Je verrais sur place avec Serval il me dira ce qu'il sait des différents parcours


Par changement
changement

et ben et ben plus personne ne fais de moto par la ?


Par xxx123xxx
xxx123xxx

changement a dit :
et ben et ben plus personne ne fais de moto par la ?


on dirait....
mais nous oui, on roule encore!


Par changement
changement

et ben tampis pour les autres alors roulons roulons faut kje pense a changer mon arrière kan meme jsuis slik presque ca plait pas a ces messieurs en bleuuu


Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

David13120 a dit :
pour le Ventoux y a la route en passant par la Nesque puis direction Bedoin et Stestève celle là elle est terrible puis direction le mont face SUD si il y a pas trop de cycliste c'est du gros gazz en perspective!!!!


tien un connaisseur ...

si qq uns d'entre vous font la Nesque ou le Ventoux on est partant moi et mes potes ...

il y a plus grande monde a pourrir , nous faut du nouveau

Forza Italia !!

Commenter « une virée aux environs de marseille ca tente kkun»

rester connecté

m'inscrire perdu ?