difference entre 426 wrf et 400 wrf ????

Par bux34
bux34

bonsoir pourrez vous me donner la diference entre les 2 moto niveau puissance fiabiliter entretien merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

26 cm3
A part l'augmenttion de la cylindrée, peu de différence entre les deux. Cet accroissement a vraisemblablement apporter un surcroît de couple et quelques chevaux de plus.
C'est en passant à 450 cm3 que cette moto a connu la meilleure évolution => l'apparition du démarreur electrique

Séb

Par bux34
bux34

ok merci pour ces info et niveau fiabiliter

Par kisteous
kisteous

J'ai un 400 WRF de 2000, increvable, si tu l'entretiens, il n'y a pas de problèmes. Marche très bien, un petit peut lourd, mais bon . Très bon achat.

qui se couche avec le cul qui gratte
se lève avec le doigt qui pue

Par proto60
proto60

bux34 a dit :
bonsoir pourrez vous me donner la diference entre les 2 moto niveau puissance fiabiliter entretien merci

j'ai un 426 bonne mto a part un probleme de carb rien a dire moins d'allonge qu'un kt partie cycle saine et moteur fiable meme dans le technique ca le fait

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par sboube
sboube

j ai le 400 wrf de 2000 et le collegue a le 426 de 2001
Rien de bien different, sauf la cylindree. C est de la bonne bete, rien a dire sur la fiabilité.
Après, c est de la machine lourde, le 250 doit etre plus maniable, mais tout depend du plaisir recherché...

Fond de cinq en limande, c'est le J7 et l'amende !......

Par ptigadu66
ptigadu66

moi ossi jai le 400 wrf année 2000 depuis 5 mois
j'en suis super content.
je voulai demandé o possesseur de cette machine si ils ont fait la distribution.
(je ne sais pas si le mec qui me la vendu roulai souvent ou pas )
moi on ma di que cetai increvable.
alor a votre avis ??

wrf 400 pour débuter l'enduro !

Par JM91
JM91

J'ai un 400 wrf de 2000 depuis 4 mois : pas de pb non plus, ca pulse un peu trop pour mon niveau, c'est tout...

Pour les différences entre les deux , il y en a tellement peu à part la cylindrée que le manuel d'atelier est commun aux 2 motos ...

Par sradman
sradman

J'ai un 250WRZ et , j'ai essayé un 426WRF.
Je trouve ça trop lourd mais alors CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEe !!!
De la folie !!!

Par contre pour ce que je veux faire , c'est trop lourd , à mon gout et pour mes petits bras !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sboube
sboube

increvable increvable... mais si elle a jamais ete faite... et que l entretien pas suivi ...

Fond de cinq en limande, c'est le J7 et l'amende !......

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

sboube a dit :
increvable increvable... mais si elle a jamais ete faite... et que l entretien pas suivi ...

Pas top donc , tout à vérifier !
Enfin c'est ma façon de faire en tout cas !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « difference entre 426 wrf et 400 wrf ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?