Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Et voilà, ton voeux est exaucé ! 
KAWASAKI_KX125_250M1-2_2003_manuel_atelier_Allemand.pdf
En parlant de voeux, attention, il ne t'en reste plus que 2.

Tu peux compter sur moi pour la region au
Nord de Grenoble. Je roule tranquille. Si tu veux te defouler je peux t'emmener sur un terrain de cross ou il y a plein de whoops, avec des suspensions Enduro cela ne rigole pas
. En tout cas je ne sais pas faire.
Heureusement il y a quelques grosses bosses pour croire que l'on pas trop nul.
Salut
je recherche un site de telechargement de manuel d'atelier pour 600 hornet de 2002 pour savoir ou se met le ressort de rappel de la commande de starter sur la rampe de carburation
Je vais conclure le post.
J'ai monté tout le bouzin aujourd'hui avec ce piston cote B. Bref, démarrage et pas de soucis dans l'immédiat, je l'ai juste laissée tourner quelques secondes au ralenti. Pas d'augmentation de compression (en meme temps mon vieux piston et segments etais encore "bon"), les memes bruits, bref tout va bien.
J'ai causé avec le concess au sujet du fait qu'il faisait pas de retours:
-" On peut plus le faire, depuis que la maison mère est basée en Hollande et distribue pour l'Europe. Avant quand y'avais un centre national, on pouvais s'arranger mais maintenant si tu veux un échange, c'est plus possible..."
Il m'a raconté qu'il avait 1500 roros qui dormait dans le garage à cause d'un cadre non repris...
Pour m'a moto, il m'a conseillé de pas enrichir plus le mélange qu'a l'habitude (2%), que "c'étais pas comme si le moteur avait été refait à neuf"...
Mouais, vais enrichir sur deux pleins moi, en ménagant le moulin 
salut a tous je recherche un disque AV de k0 pour finir mon basset quelqu'un aurais ca qui traine
merci
encore plus simple sur le relais des clignotants il suffit d'ouvrir le relais et de légèrement courbé la lamelle 
ohlins>>>>>vers 540 euro
hyperpro>>>entre 540 et 570 euros
val78 a dit :
moi je pense monter sur ma bécane un sifflet ulta-CONS. Il y en a plus que des sangliers![]()

val78 a dit :
hé oui chez suzuki c'est une vitesse minimale. Il jouent dans la coure des grands eux....
Oula je crois que je vais déchenner les enfers sur ce coup là

Merci de l'explication, mais pour l'azote ça va pas être super faisable, malheureusement, jconnais personne dans la clim!
Puis un reconditionnement par un pro, ça coute dans les 230€... La ça va me faire un peu cher! Le neuf, c'est 500€... Va falloir trouver de l'occaz. Ya quelqu'un qui sait si les amortos de CR125 89 ont été réutilisé les années suivantes ou avant? 'Rci 
PILLOUX a dit :
![]()
par ici
depress.htm

y a qu'à demander !!
C'est plus simple et moins cher que d'aller au mag à chaque fois !!
ça doit le faire alos !!
Sortir pour rigoler en regardant les autres ce bourrer !!! 
Tant que personne ce fait mal , c'est le seul truc vraiment important !
tu veux pas mourrir ??

T'es pas joueur 

ced31 a dit :
beringirl a dit :
au fait CEDRIC !!!
as tu finalement réussi à trouver ta manche ??? Ptdr
La manche???? oui je sais j'ai du mal, mais pour que je comprenne vite faut m'expliquer longtemps

Moi mon 4r est de 92, totalemen restauré et preparé lan dernier, mais klkes uns ne voient ke son cul a ledenon (1'39") malgrés ses 65ch....lol
Sors toi les doigts du fion hihihihihi...
pour les deux dernières manches de la saison MotoGP, le paddock du championnat du monde accueille une nouvelle équipe, baptisée Ilmor, qui bénéficie d'une wild-card pour préparer son arrivée effective et officielle dans la catégorie reine, l'an prochain.
L'équipe, dirigée par Mario Illien, alignera son bolide – appelé X3 – avec un moteur 800cc, une machine qui a déjà réalisé des performances encourageantes lors des diverses séances d'essais privées organisées jusqu'à présent.
Les tests effectués à Barcelone au mois de septembre ont été particulièrement marquants puisque la X3 y a battu les temps signés par la Ducati Desmosedici 800cc. Deux autres séances ont été organisées par la suite, à Estoril et à Jerez, toujours dans le but d'avancer dans le développement du prototype, sans penser à rivaliser avec les valeurs sûres du championnat du monde lors des deux épreuves d'octobre.
L'évènement reste important puisque, pour la première fois, une 800cc destinée à disputer la saison 2007 pourra participer à un week-end de course. Ce sera également l'occasion pour tous de retrouver Garry McCoy en MotoGP, et c'est un plaisir à ne pas bouder après trois ans d'absence de l'australien dans la catégorie reine.
« Lors des essais, la moto a été impressionnante, même si nous n'en sommes qu'à la phase de shakedown, » commentait Garry McCoy. « Il s'agit d'un projet vraiment excitant et je suis très heureux que Mario m'ait demandé de courir pour son équipe.
Je suis heureux de retrouver les pilotes MotoGP ! »
« Même si, jusqu'à présent, les essais se sont bien passés, je ne nourris pas d'attentes particulièrement élevées pour ces deux premières courses, » précisait-il. « Les équipes régulières ont 20 % de performance moteur en plus parce que leurs machines sont adaptées au règlement actuel », ce qui signifie qu'elles courent avec des moteurs de 990cc.
La livrée de la X3 sera dévoilée à tous jeudi, à l'occasion d'une présentation officielle organisée à Estoril, à la veille de la première journée d'essais du Grand Prix du Portugal.