enduro dans le 38-73

Par soudemasoude
soudemasoude

Salut à tous, je m'aprète à m'expatrier vers le 38/73 (grenoble-chambéry).

Et je suis assez inquiet concernant la pratique de notre sport favori là-bas...

Pouvez vous me rassurer?

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par patrick38140
patrick38140

Bonjour,

Il y a 2 axes pour aller de grenoble à chambery.
A travers le Nord Grisivaudan, c'est à dire entre le sud du parc de la Chartreuse et Belledonne
ou le Nord Chartreuse coté Saint Laurent du Pont.

Si c'est le premier cas, achete une remorque.
C'est un coin ou il te sera difficile de pratiquer la moto. Un trial est mieux adapté.
En plus tu ne seras pas le bienvenu.

Par contre du coté St-Laurent, il y a pas mal de coin tres sympa, plutot type gras avec de grosses pierres rondes... On se ballade tranquille en 2eme 3eme voir 4. C'est niveau piste bleu / rouge maintenant que tu vas faire du Ski. Il y a peu de franchissement sauf quelques petits troncs.

Salut (YAM 250 TT)

Par soudemasoude
soudemasoude

merci pour tes mots rassurants...

Gazouténaze

Par gilome73
gilome73

salut la seul chose dont tu doit te méfier c'est que les chemin ont l'aire facil au départ , et part la suite tu rencontre une dificultée et une deuxieme et le chemin est de plus en plus petit et c'est trop tard t'as moto est tombé dans un trou ert la galére galére ;; il faud se méfier des sentier qui sont souvent plus aproprié pour le trial que l'enduro mais essay de trouver des enduriste qui connaissent bein le terain renseigne toi aupres des concessionnaire comme alpha 73 a apremon pour chambéry et évite les jours de chasses et saluts tous les promeneurs en coupant les gazs et normalement tout se passe bein ! pour m'a part je suis en maurienne et si un jour tu veux venir y a pas de probleme !!

Par soudemasoude
soudemasoude

gilome73 a dit :
salut la seul chose dont tu doit te méfier c'est que les chemin ont l'aire facil au départ , et part la suite tu rencontre une dificultée et une deuxieme et le chemin est de plus en plus petit et c'est trop tard t'as moto est tombé dans un trou ert la galére galére ;; il faud se méfier des sentier qui sont souvent plus aproprié pour le trial que l'enduro mais essay de trouver des enduriste qui connaissent bein le terain renseigne toi aupres des concessionnaire comme alpha 73 a apremon pour chambéry et évite les jours de chasses et saluts tous les promeneurs en coupant les gazs et normalement tout se passe bein! pour m'a part je suis en maurienne et si un jour tu veux venir y a pas de probleme !!

Normal quoi, pas de soucis pour des ballades en Maurienne, je te tiendrais au courant...

Gazouténaze

Dernier commentaire

Par patrick38140
patrick38140

Tu peux compter sur moi pour la region au
Nord de Grenoble. Je roule tranquille. Si tu veux te defouler je peux t'emmener sur un terrain de cross ou il y a plein de whoops, avec des suspensions Enduro cela ne rigole pas . En tout cas je ne sais pas faire.
Heureusement il y a quelques grosses bosses pour croire que l'on pas trop nul.
Salut

Commenter « enduro dans le 38-73»

rester connecté

m'inscrire perdu ?