c'est l'automne ou pas loin, non ?

Par jardinator
jardinator

derriere ce titre aguicheur se cache un thread sans interet aucun.

c'est juste pour dire que ca fait un bail que j'ai pas eu une minute a moi et que je suis content de passer vous dire un petit bonjour a tous.

mais quand je vois le temps virer au gris, l'humidité ambiante augmenter significativement, je repense a toutes ces ballades de jour comme de nuit a se les peler grave avec de la boue jusque dans le calfouet et un diablotin bleu vient me sussurer a l'oreille le mot magique :
"BOURBIER!"
je sens que je suis pas loin de peter un cable

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

merci de pencer a nous qui aller bientot rentre bien crado

j adore la boue moi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par istakafen
istakafen

yo jardi on se fait une jardinage !!!
on a reperer des chouette coin

Par ThierryG
ThierryG

salut Jardi .... j'suis ton homme, j'viendrai prendre les photos

Ballade avec Jardi = fou rire assuré

Par FRITE
FRITE

Ah, y a de la verte qui va se calfeutrer sous la couette d'hiver et de la bleue qui va ressortir on dirait !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par jardinator
jardinator

yeahhh

istakafen, thierry, ca fait un bail !!!
ca me tente bien, j'ai ete vraiment privé de moto cet ete avec les travaux dans ma baraque + le taf, j'suis grave en manque, il me faut mon shoot ! .

demain je me fais une petite seance de pendules a carole (j'me suis fendu d'un train de pneus neufs sur mon zx9r, j'espere pouvoir rouler en 1'09" avec).

ca, ca devrait me calmer quels jours pour mes envies de vitesse, mais si je finis pas dans le bac a gravier, je serais peut-etre encore en etat pour une petite seance de jardinage.

alors, on roule quand ????
hein ????
dis-y ???
aaaarrrgl ???

et pis thierry : depuis que j'habite plus qu'a 800 metres de chez toi, on s'est meme pas croisés dans le quartier.
c'est pas honteux ca ?
quand est-ce que tu viens manger a la maison avec madame ?
et je t'ai meme pas encore vu rouler avec ta nouvelle meule (j'ai juste vu ton feu arriere 10 secondes s'eloigner dans le lointain la derniere fois quand on etais plus en etat de rouler avec titof).

et puis je suis sur que vous avez decouverts de nouvelles grimpettes facon remontée des chutes victoria sans prise d'elan et des baignoires sans fond remplies a rabord de fange squameuse a souhait ???

Par jardinator
jardinator

FRITE a dit :
Ah, y a de la verte qui va se calfeutrer sous la couette d'hiver et de la bleue qui va ressortir on dirait !

héhéhéhé..
pas encore : faut varier les plaisirs !

et puis une fois j'ai eu l'occase de faire 3 tours a carole sous la neige, et ben on avait la piste pour nous tous seuls, un pote et moi.
avec des chronos en 1'14" en 350rdlc tous les deux, on a fini par sortir parceque ca devenait plus du tout raisonnable, y'en avait pas un des deux qui voulait lacher le morceau.
la neige tenait pas par terre et y'avait encore un grip hallucinant vu la temperature.
a mon avis ca a pas duré longtemps, mais on a pas voulu savoir.
faut dire que passer le gant sur l'ecran pour chasser la neige a pas loin de 200km/h au freinage de golf histoire de voir ou prendre les pinces, question sensations c'est inoubliable.
sans compter que j'etais qu'a un peu plus de 2 secondes de mes meilleurs tours avec cette meule

moralité, je range pas la verte, ha mais ;-D

..... en fait, je vais essayer de me trouver des pneus a tetines en 180 et vous allez plus me voir dans les chemins !

GGGAAAAAZZZZ!!!

heuh, je me demande juste si je vais reussir a passer les 147 bourrins???.

nan, pasque deja les 50 et quelques bourzoufs du 250wrz, j'ai deja abandonné l'idée depuis longtemps..

Par FRITE
FRITE

Et dire que quand je me suis mis le genou en vrac en 96, ma mère m'a dit "Pourquoi tu fais pas du jardinage plutôt?! c'est bien plus sage et moins dangereux !"
Je te l'envois pr que tu lui expliques ?

PS : Elle pense que je m'y suis mise depuis.
Finalement, je ments pas hein ?!

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par jardinator
jardinator

FRITE a dit :
Et dire que quand je me suis mis le genou en vrac en 96, ma mère m'a dit "Pourquoi tu fais pas du jardinage plutôt?! c'est bien plus sage et moins dangereux !"
Je te l'envois pr que tu lui expliques ?

PS : Elle pense que je m'y suis mise depuis.
Finalement, je ments pas hein ?!

ben en fait, tant que tu lui passes les details sur ta facon de labourer, ca devrait pouvoir le faire il me semble...

mais les mamans ca s'inquiete toujours, c'est dans leur nature. j'ai emmené titof rouler a carole aujourd'hui pour sa premiere seance de pistard, ben sa mere elle faisait pas la fiere.
comme on a fini tard (mais vieux motard que jamais), il a mis un paquet de gaz sur la route du retour histoire d'aller la rassurer ;-D
comment ca, c'est bizarre comme logique ?

ca me rapelle un pote (2 fois champion de france promosport) qui habitais juste a coté du circuit. un jour, lors de la manche parisienne du championnat, il reussit a convaincre sa maman de venir le voir rouler.
une reussite : il se bourre en essais libres, et il se bourre aussi pendant la course !
elle a plus jamais remis les pieds sur le circuit !

m'enfin dans le cas de titof, il a roulé propre. j'ai passé la premiere serie a lui montrer un peu les trajectoires, je me suis fait plaisir un peu dans la deuxieme (a mettre du gaz avec mon train de pneus neufs) et dans la troisieme serie je suis resté dans sa roue pour voir comment il s'en tirais, et bien il m'a impressionné. pour une premiere journée, je dois dire qu'il s'en sortais plutot bien.

Par sradman
sradman

c'est vrai que de rouler à carole , c'est bien cool !

Maintenant , faut le budget qui va avec !
Entre les pneux et les plaquettes , ça revient cher quand même !

Sans compter les carénages en cas d'optimissme !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par jardinator
jardinator

sradman a dit :
c'est vrai que de rouler à carole , c'est bien cool !

Maintenant , faut le budget qui va avec !
Entre les pneux et les plaquettes , ça revient cher quand même !

Sans compter les carénages en cas d'optimissme !!

meunooonnn

ca revient moins cher en plaquettes que mon wrz (ou là, je me fais vraiment peur).

pour les pneus, generalement je roule avec des pneus d'occase (soit filés par des potes pilotes, soit recups a droite ou a gauche). generalement je vais vraiment jusqu'au bout d'un pneu, sauf avec un avon que m'a filé mon pote jean fran (de chez stock moto pieces pour ceux qui conaissent) histoire que je le teste. mais j'ai fait une seance avec ce pneu et j'ai pas trop le feeling avec : il derive enormement et glisse pas mal en sortie de parabolique.

en l'occurence, c'etait ce week-end la braderie de pneus de cardy a coignieres et j'y suis passé pour essayer de me trouver un supercorsa sc2 (arriere). ils avaient pas en stock mais ils ont reussi a me refiler un train complet de d208rr a la place pour 159 euros, pose gratos.

moralité, c'est la premiere fois que je roule avec un train de pneus neufs sur cette brele !!!
ca m'a l'air pas mal le d208RaceReplica, je me suis pas fait peur avec, mais difficile de dire : j'avais pas emmené le palmfano pour avoir une idée des chronos.

pour finir, en ce qui concerne les carenages, je crains rien : je tombe pas !

heuh, enfin disons que je me suis pas encore crouté avec cette meule ci. mais je stock des bouts de polys petit a petit en fonction de ce que je trouve en occase pas cher. quand j'aurai le carenage complet, je passe la meule en poly et là, roule ma poule : tu peux casser, y'a qu'a reparer.

moralité, si je fais le total, la piste me revient en general un poil moins cher que les bourbiers... sauf si je pulverise la meule, ca qui arrive rarement avec les machines d'enduro mais beaucoup plus frequemment avec les pistardes.

dans tous les cas, piste, terre, plaisirs differents sur le principe mais aussi intenses l'un que l'autre. ceci dit, je me traine quand meme beaucoup moins sur piste que dans les chemins meme si je me bourre beaucoup plus dans les chemins que sur la piste... va savoir pourquoi..

Par ThierryG
ThierryG

A tu ne tombes pas c'est nouveau ça et même inconnu à mes yeux .... Jardinator le seul homme en caoutchouc que je connaisse ... 15 gamelles par jour et jamais une égratignure

Par istakafen
istakafen

d'ailleur on sort avec lui que pour ça un vrai spectacle

Par ThierryG
ThierryG

istakafen a dit :
d'ailleur on sort avec lui que pour ça un vrai spectacle

C'est pas faux
D'ailleurs Jardi, avec rascal, nous avons trouvé un petit cirque naturel avec encore beaucoup de trace à explorer et tout ça à 2 pas dela maison .... elle n'est pas belle la vie

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

ça doit le faire alos !!
Sortir pour rigoler en regardant les autres ce bourrer !!!

Tant que personne ce fait mal , c'est le seul truc vraiment important !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « c'est l'automne ou pas loin, non ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?