derriere ce titre aguicheur se cache un thread sans interet aucun.
c'est juste pour dire que ca fait un bail que j'ai pas eu une minute a moi et que je suis content de passer vous dire un petit bonjour a tous.
mais quand je vois le temps virer au gris, l'humidité ambiante augmenter significativement, je repense a toutes ces ballades de jour comme de nuit a se les peler grave avec de la boue jusque dans le calfouet et un diablotin bleu vient me sussurer a l'oreille le mot magique :
"BOURBIER!"
je sens que je suis pas loin de peter un cable
Les 14 commentaires de cette publication.
yeahhh
istakafen, thierry, ca fait un bail !!!
ca me tente bien, j'ai ete vraiment privé de moto cet ete avec les travaux dans ma baraque + le taf, j'suis grave en manque, il me faut mon shoot ! .
demain je me fais une petite seance de pendules a carole (j'me suis fendu d'un train de pneus neufs sur mon zx9r, j'espere pouvoir rouler en 1'09" avec).
ca, ca devrait me calmer quels jours pour mes envies de vitesse, mais si je finis pas dans le bac a gravier, je serais peut-etre encore en etat pour une petite seance de jardinage.
alors, on roule quand ????
hein ????
dis-y ???
aaaarrrgl ???
et pis thierry : depuis que j'habite plus qu'a 800 metres de chez toi, on s'est meme pas croisés dans le quartier.
c'est pas honteux ca ?
quand est-ce que tu viens manger a la maison avec madame ?
et je t'ai meme pas encore vu rouler avec ta nouvelle meule (j'ai juste vu ton feu arriere 10 secondes s'eloigner dans le lointain la derniere fois quand on etais plus en etat de rouler avec titof).
et puis je suis sur que vous avez decouverts de nouvelles grimpettes facon remontée des chutes victoria sans prise d'elan et des baignoires sans fond remplies a rabord de fange squameuse a souhait ???
FRITE a dit :
Ah, y a de la verte qui va se calfeutrer sous la couette d'hiver et de la bleue qui va ressortir on dirait !
Et dire que quand je me suis mis le genou en vrac en 96, ma mère m'a dit "Pourquoi tu fais pas du jardinage plutôt?! c'est bien plus sage et moins dangereux !"
Je te l'envois pr que tu lui expliques ?
PS : Elle pense que je m'y suis mise depuis.
Finalement, je ments pas hein ?!
FRITE a dit :
Et dire que quand je me suis mis le genou en vrac en 96, ma mère m'a dit "Pourquoi tu fais pas du jardinage plutôt?! c'est bien plus sage et moins dangereux !"
Je te l'envois pr que tu lui expliques ?
PS : Elle pense que je m'y suis mise depuis.
Finalement, je ments pas hein ?!
c'est vrai que de rouler à carole , c'est bien cool !
Maintenant , faut le budget qui va avec !
Entre les pneux et les plaquettes , ça revient cher quand même !
Sans compter les carénages en cas d'optimissme !!
sradman a dit :
c'est vrai que de rouler à carole , c'est bien cool !
Maintenant , faut le budget qui va avec !
Entre les pneux et les plaquettes , ça revient cher quand même !
Sans compter les carénages en cas d'optimissme !!![]()