Ca n'existe pas, ce genre de truc qui lie ton poignet à la moto et coupe le moteur en cas de gamelle???
Les 22 commentaires de cette publication.
Chez les vendeurs de quads.
1208
A la réflexion, je me dis que ce n'est pas une très bonne idée.
Contrairement à un jet ski ou un quad, la moto ne va pas continuer à avancer toute seule en cas de chute.
Au contraire, tu prends le risque d'une coupure impromptue qui peut te surprendre et provoquer une chute.
même reflection que strat ou JMI !
Tu choppe ça dans une branche avant un saut ou une bonne montée , tu vas avoir le droit à une bonne surprise voir une bonne pelle !
T'es pas sur un circuit ou , la moto peut rouler en ligne droite et ce detruire dans un mur de protection !
Même à fond , vu les terrains sur lesquels nous roulons elle va pas allée bien loin !
Donc je te propose de ne pas faire ce genre de truc ,,,,,, à toi de voir
en fait je pensais à çà plus pour que le moteur ne continue pas à tourner (parfois à toc!) apres une gamelle et risquer de le cramer.
Merci pour vos avis et les liens... j'va y reflechir ...
pikasso a dit :
en fait je pensais à çà plus pour que le moteur ne continue pas à tourner (parfois à toc!) apres une gamelle et risquer de le cramer.
Tibo27200 a dit :
pikasso a dit :
idem... autant je trouve ça limite dangereux si c'est exposé aux branches, autant je trouve que ça pourrait être utile lorsque la poignée est tanckée dans la boue, et que la roue arrière est en train de te limer la cuisse...
peut être une fixation sur la protection dos (le gilet) ?
pikasso a dit :
Merci pour vos avis et les liens... j'va y reflechir...
Je ne suis pas persuadé de l'utilité d' un cable. en plus si c'était quelque chose de valable, la FFM nous l'aurait deja mis dans le réglement.
Par contre, si on trouve un system commandé à distance, alors la je serais preneur.
ERH68 a dit :
Je ne suis pas persuadé de l'utilité d' un cable. en plus si c'était quelque chose de valable, la FFM nous l'aurait deja mis dans le réglement.
Par contre, si on trouve un system commandé à distance, alors la je serais preneur.
Endu-Rando a dit :
Ou alors à la voix style commandes vocales:
"tu vas t'arreter oui " "stupide mach....![]()
"
strategaire78 a dit :
Endu-Rando a dit :
"
Génial ! y'aura même plus besoin de se dépouiller pour le doubler. Juste à crier : "stupide mach....![]()
"
sradman a dit :
strategaire78 a dit :
Endu-Rando a dit :
"
Génial ! y'aura même plus besoin de se dépouiller pour le doubler. Juste à crier : "stupide mach....![]()
"
Le problème est que t'es que t'es en galere avec ta moto , si tu sors ça , elle s'éteint !!!
De quoi s'ennerver encore plus !!![]()
tibo27800 a dit :
sradman a dit :
strategaire78 a dit :
Endu-Rando a dit :
"
"
Le problème est que t'es que t'es en galere avec ta moto , si tu sors ça , elle s'éteint !!!
De quoi s'ennerver encore plus !!![]()
Ahrgggg je peux pas m'en sortir si tu m'aide pas. Ah, non merde c'est le coupe circuit.