Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
my.php
jy la trouve tres tres belle moua
t'as pas intérêt à dire le contraire si tu veux l'essayer en exclusivité mondiale....![]()
![]()
cool les photos , c'est fait par un pro ??
mais à chaque fois dans cette roue la , t'es perdant !! 
Je cherche un des anciens parcours de l'enduo du limousin sous forme numerisée.
Quelqu'un n'aurai-t-il pas jeté le tracé...comme j'ai pu le faire en rangeant le garage.....arghhhhh !!!!
FG a dit :
N10 c'est pas le 14/09 mais 14/10
au centre routier de grand quevilly à 9 h 30 opération escargot !!
y remette ça l'après midi normalement !!
A+
Pour ce qui est d'emmerder les gens en les faisant ralentir un samedi après midi, je ne pense pas que ce soit auusi grave, les gens se promènent le samedi en général (je sais y en a qui bossent, notamment moi) mais en général les gens en bagnoles sont cool avec les motards, ils sont contents de voir de la belle bécanes en troupeau, c'est ce que moi j'en pensais avant d'être motard.
Alors bloquez tout!!! Il n'y a que comme çà qu'on peut se faire entendre!!!!!

Franchement, elle est belle mais je suis tout autant sous le charme de ma 2006...
Maintenant, c'est clair que niveau moteur, freins, etc... y'a pas photo!!! Mais pour l'utilisation qu'on en a, ça suffit largement non???
Bah du coup, je vais la garder la mienne!!!
Je connais pas trop mais de réputation ils ont l'air bien sérieux. C'est clair que sur Paris ça aurait du succès.
salut à tous et en particulier au fan de DR. voila, j'ai acheté un 650 dr rs avec un soucis moteur
, seulement il y a beaucoup de travail et j'ai du mal trouvé les pièces voir même un moteur
.
donc, je voudrais savoir, si l'occasion se prèsente, si on peut mettre un moulin de 600 dans le cadre d'une 650( même fixations?)merci et bonne bourre

le samedi 21 octobre a Nice aura lieu une manifestation pour la moto verte qui n'est pas toleré en france ! rendez-vous a 10h30 devant la prefecture pour une operation escargot ! ( venez deguisé c'est le sit qui el dit ).
J'ai déjà changé les miens, avec un bon chasse goupille (facom)long et fin ça le fait. Il faut pas avoir peur de taper pour le faire sortir... Bon courage.
Bonjour a tous,je suis a la recherche d'un
concessionnaire CAGIVA dans la région Basse Normandie,ci quelqu'un connait qu'il me fasse signe.merci A+ 
tout est dans le titre! voilà je m'achète une fantic clubman 50cc de 1997! j'ai 17 ans, donc je roule en 50cc! je vais chercher la moto dimanche! le mec l'a monté pour qu'elle puisse rouler sur la route! je cherche desespérement des commentaires sur cette moto...mais niete!
alors vous "trialeurs" pouvez vous m'aider si vous connaissez la machine, ou si vous l'avez dejà conduit!
merci,
cordialement, 
J'ai du faire environ 30 km avant de remettre de l'huile, j'espère que le moteur n'est pas serré, le sccoter roule mais s'arrête par intermitences et reste au ralenti et ne dépasse pas 20km/h. Merci d'avance pour votre aide
marco1000fzs a dit :
ouais, on s'est trainé un peu quand meme....

de toute façon , nounou il aime que les motos qui vivent !
Et une enduro ça vie dans les bourbiers et la boue !!

alors une NTB ou ufolep !!
A voir !!!
Le plus important étant de rouler à ERMENOUVILLE pour me ridiculiser !!
Tu peux aussi vérifier tes manchons d'admission. S'il y a un collette à l'intérieur, tu peux la retirer, car elle réduit le diamètre de passage des gaz.
c est la misea l air des carbus . ci l essence sort par la c est que tu a 1 ou 2 floteur de coincer