prix d'un bridage pour Z1000

Par johann55
johann55

je passe actuellement mon permi et voulait savoir le prix d'un bridage pour ne kawasaki Z1000 . Merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par azraeh
azraeh

heu un petit coup de fil chez Kawa devrait te renseigner mieux que personne, enfin je dis ça je dis rien, ne le prends pas mal.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ca se bride un 1000 jap ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

Je savais même pas que le Z1000 était bridable en 34ch... C'est bizarre mais bon si c'est possible tant mieux. Je veux même pas imaginer le prix de l'assurance dans ce cas-là, ça reste une 1000 pour les assureurs, même si 34ch. Bref.
La moyenne des kit bridage officiel tournent autour de 500 euros, donc après pour le Z1000 je sais pas mais ça peut donner une idée peut-être.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

le 750z bridé a 34 ch oui mais le 1000z je doute

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par manusv1000s
manusv1000s

pas bridable à 34cv le Z1000

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex
Darkgex

C'est bien ce qui me semblait, sachant que le Z750 est déjà bridable en 34ch... Et un 1000 bridé je voudrais même pas imaginer le résultat.

Par yannik750
yannik750

et un 1000 débridé apparemment ne se rebride pas, c'est une vis autocassante pour debrider, et cette pièce ne se vend pas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

pourquoi prendre le 1000 pour le brider à 34 cv ?

Achete le 750 !

Enfin c'est toi qui vois, mais 750 ou 1000, à 34 cv, le résultat sera le même, sauf pour le prix de l'assurance et de la moto.

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par yannik750
yannik750

GSXR-Cyril a dit :
pourquoi prendre le 1000 pour le brider à 34 cv ?

Y a pas a se prendre la tete, c'est PAS POSSIBLE !

et puis il a jamais parlé de 34cv, ca se trouve il veut un 1000 mais en 106cv, et il en a trouvé un à vendre en full !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par johann55
johann55

le but de la maneuvre est de ne pas avoir à racheter une moto dans quelques années ! mais apparement ce n'est pas une super solution
(surtout ci elle n'est pas bridable)

Par Darkgex
Darkgex

johann55 a dit :
le but de la maneuvre est de ne pas avoir à racheter une moto dans quelques années ! mais apparement ce n'est pas une super solution
(surtout ci elle n'est pas bridable)

Le Z750 te suffira bien largement vu que tu débutes total, même d'ici 4ans. Si tu la laisses en 34ch pendant 2ans, le jour où tu la mettras en configuration d'origine (106ch) tu découvriras une nouvelle machine, donc pas de risque de se lasser, sauf de la moto en elle-même mais dans ce cas qu'il s'agisse d'un Z750 ou d'un Z1000 c'est pareil. Et puis niveau performance y a pas énormément de différence entre le Z750 et le Z1000 donc te prend pas la tête.

Par johann55
johann55

merci du conseil, j'vais voir pour une z750

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

johann55 a dit :
merci du conseil, j'vais voir pour une z750

C'est préférable oui

Commenter « prix d'un bridage pour Z1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?