Bonjour à tout le monde
Voilà, je ne me considère pas comme un enduriste pur, je ne fais pas de compétition, je ne cherche pas les performances.
Je suis un simple randonneur à moto ....
....Mais, j'aime ces belles bécanes au style très cross
Je me demande donc pourquoi aucun constructeur ne sort une BELLE moto pour la rando ?
Honda à sa 230 CRF, GG a sorti des pamperas, c'est bien pour l'utilisation rando, mais question style c'est pas trop top.
Pourquoi katoche et les autres ne feraient pas une bécane au même style mais avec du matos moins top performance, ca permettrait aussi d'avoir une moto moins chère et moins couteuse en entretien.
Qu'en pensez vous ?
Les 13 commentaires de cette publication.
oui mais j'arrive pas à avoir le debat de suspates impossible à savoir;...si un le sais ! et bien qu'il le dise !
tonio45 a dit :
la derniere 400 pampera est pas si eloigné que ca au nivo du style que la 450 !
omplus80 a dit :
tonio45 a dit :
oui, je l'ai vue sur un magasine
c'est vrai qu'ils ont fait un effort mais c'est pas encore ça
à la limite, il y aurait bien la 200 hobby mais je trouve que 200 c'est un peu limite et c'est un 2 temps
tonio45 a dit :
omplus80 a dit :
tonio45 a dit :
oui, je l'ai vue sur un magasine
c'est vrai qu'ils ont fait un effort mais c'est pas encore ça
à la limite, il y aurait bien la 200 hobby mais je trouve que 200 c'est un peu limite et c'est un 2 temps
tout depend de l'utilisation que tu veu en faire !! c sur que si c pour faire du roulant vaut mieu un gros 4 tps ! mais sinon si c du tecknic, un 200 tps devrai suffire
a priori je suis dans la même situation que toi Omplus.
mais bon, les constructeurs ne vont plus miser sur qqch de "mort" , c-a-d la rando telle que nous la connaissons et qui va etre restreinte de + en plus ..faut pas se leurer..d'ailleurs ils y ont contribués eux-memes avec les quads ...et ils continuent de le faire..donc pas de soucis pour eux..
du reste, n'importe quelle enduro/trail qui a 2 ou 3 ans et + peut servir pour la rando.
xo
tonio45 a dit :
je dois pouvoir te trouver ca il on comparer la nouvelle XR ac la Gas ya pas longtemps ds enduro mag !
Strato a dit :
oui mais j'arrive pas à avoir le debat de suspates impossible à savoir;...si un le sais ! et bien qu'il le dise !
Nico91 a dit :
LA moto existe déjà, elle s'appel 400DRZ
omplus80 a dit :
Nico91 a dit :
LA moto existe déjà, elle s'appel 400DRZ
ben faut dire que j'y ai déjà pensé, mais j'aime pas trop l'avant. elle a pourtant des avantages pour qq'un comme moi, notamment qu'elle soit prévue pour 2 passagers, ca peut dépanner