Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ouais le 21 pas possible pour moi... 3 j de circuit ça serait abusé et c'est pas jouable en plus lol
bon c'est cool, faut juste espérer qu'on ait du soleil

tytteuf a dit :
.....
ça c'est sur j'ai pas attendu qu'elle seche avant de les mettres, BILL t'a raison attend encore une semaine ou deux
ça nous permettra de revivre encore ces bons moments là
(des fois que l'on ait un peu oublié
)

Je voudrais faire préparer la fourche de ma rsv, avez vous une adresse et combien ça coute merci 
Riton27 a dit :
Salut a tous, je viens d'acquérir un Suzuki 650 XF freewind (25000kms). Je me questionne sur le type d'huile à utiliser sachant que c'est pour faire des trajets de 20 bornes été comme hivert..? Egalement j'ai lu que l'essence s/plomb 95 était mauvais a long terme pour les soupapes?
Quelles sont vos expériences?
Bye!
gregracing a dit :
team de seb loebmais pas la,aujourd hui je suis en Turquie la 1ere etape viens de commencer et il pleut des cordes
Et ne pas faire comem Kmol( rouler plus de 3 mois avec l'ancienne plaque!!!) Et oui il l'a vends mais avec l'ancienne plaque imatriculé 59 au lieu de 62 ...
Désolé! ;(
oui je viens de retrouver le cite ou il disent que la repsol sera serie limité. http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_405_Coup-d-oei
Donc à vos chequiers il n' y en aura pas pour tous. V.....
gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
ce matin supersport, classe avant d'aller au boulot !
ah putain bien......c charpentier qui a gagné ce matin , ou ça a changer ???
ok je sors

JOE BAR19 -ced17 a dit :
Moi j'en ai entendu parlé de deux personnes différentes:
- Un pilote qui se plaiganit beaucoup de sa moto
- d'un de ses concurrents qui louait ses capacité mais pas la façon dont il s'en servait...
.

diabolik a dit :
Piste only, depuis que j'ai pris une Merco dans la gueule.

Je recherche quadeurs dans la région de Provins pour randonnée .Je suis propriétaire d un BLADE TGB 250
Quand on parle polution ,les gens voient de suite le CO2parce que le gouvernement en fait la guerre pour cette fameuse couche d'ozone qui commence a couter chere aux assurances !
C'est malheureusement pas la plus nocive pour l'homme ! la plus nocive des polutions sont bien les particules de carbone et les dioxyde de soufre qui sont produites en grosse quantité par les diésels principalement !
Le diésel devrait etre interdit dans les villes comme au JAPON !
Darkgex a dit :
beringirl a dit :
et elles sont où les Sds là ?
parce que je veux pas dire mais la selle est comme qui dirait pas très confortable à mon avis
la coque bi-place doit être en super option à 3000$

pour le box, c'est 55 euros!!
sinon, il y a déja un gars qui c'est inscrit dans le groupe + mon frére ( en voiture), moi et peut être deux ou 3 autres gars!!
a confirmer!!
il y a encore de la place alors inscrivez vous!! 
groupe "steph"!!!
merci de conseils!
J'ai réussi à preque tout démonté, grace à une clé à choc du mécano du coin.
Reste le pignon du vilebrequin qui ne veux pqs bouger. on m'a conseillé un arrache truc, mais je n'arrive pas à virer la chaine, apres avoir démmonté l'embrayage... semble qu'il faille le faire avec la chaine en place. Sais tu comment ca se passe sur ta 350?
Merci d'avance!
vince