Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je voudrais faire préparer la fourche de ma rsv, avez vous une adresse et combien ça coute merci 
Riton27 a dit :
Salut a tous, je viens d'acquérir un Suzuki 650 XF freewind (25000kms). Je me questionne sur le type d'huile à utiliser sachant que c'est pour faire des trajets de 20 bornes été comme hivert..? Egalement j'ai lu que l'essence s/plomb 95 était mauvais a long terme pour les soupapes?
Quelles sont vos expériences?
Bye!
gregracing a dit :
team de seb loebmais pas la,aujourd hui je suis en Turquie la 1ere etape viens de commencer et il pleut des cordes
Et ne pas faire comem Kmol( rouler plus de 3 mois avec l'ancienne plaque!!!) Et oui il l'a vends mais avec l'ancienne plaque imatriculé 59 au lieu de 62 ...
Désolé! ;(
oui je viens de retrouver le cite ou il disent que la repsol sera serie limité. http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_405_Coup-d-oei
Donc à vos chequiers il n' y en aura pas pour tous. V.....
gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
ce matin supersport, classe avant d'aller au boulot !
ah putain bien......c charpentier qui a gagné ce matin , ou ça a changer ???
ok je sors

JOE BAR19 -ced17 a dit :
Moi j'en ai entendu parlé de deux personnes différentes:
- Un pilote qui se plaiganit beaucoup de sa moto
- d'un de ses concurrents qui louait ses capacité mais pas la façon dont il s'en servait...
.


diabolik a dit :
Piste only, depuis que j'ai pris une Merco dans la gueule.

Je recherche quadeurs dans la région de Provins pour randonnée .Je suis propriétaire d un BLADE TGB 250
Quand on parle polution ,les gens voient de suite le CO2parce que le gouvernement en fait la guerre pour cette fameuse couche d'ozone qui commence a couter chere aux assurances !
C'est malheureusement pas la plus nocive pour l'homme ! la plus nocive des polutions sont bien les particules de carbone et les dioxyde de soufre qui sont produites en grosse quantité par les diésels principalement !
Le diésel devrait etre interdit dans les villes comme au JAPON !
Darkgex a dit :
beringirl a dit :
et elles sont où les Sds là ?
parce que je veux pas dire mais la selle est comme qui dirait pas très confortable à mon avis
la coque bi-place doit être en super option à 3000$

pour le box, c'est 55 euros!!
sinon, il y a déja un gars qui c'est inscrit dans le groupe + mon frére ( en voiture), moi et peut être deux ou 3 autres gars!!
a confirmer!!
il y a encore de la place alors inscrivez vous!! 
groupe "steph"!!!
merci de conseils!
J'ai réussi à preque tout démonté, grace à une clé à choc du mécano du coin.
Reste le pignon du vilebrequin qui ne veux pqs bouger. on m'a conseillé un arrache truc, mais je n'arrive pas à virer la chaine, apres avoir démmonté l'embrayage... semble qu'il faille le faire avec la chaine en place. Sais tu comment ca se passe sur ta 350?
Merci d'avance!
vince
omplus80 a dit :
Nico91 a dit :
LA moto existe déjà, elle s'appel 400DRZ
ben faut dire que j'y ai déjà pensé, mais j'aime pas trop l'avant. elle a pourtant des avantages pour qq'un comme moi, notamment qu'elle soit prévue pour 2 passagers, ca peut dépanner
un coup de gaz et hop ..les enduros c'etait pareil...gazgaz...et toujours roue levée...et j'ai gardé cette habitude en roulant de soulager l'avant....donc je suis un peu decontenancé avec une moto qui a un avant rivé au sol...l'ideal c'est un rapport 50 / 50 du poids avant arriere...mais avec les bielettes l'amorto est pres du centre et du moteur, ça doit influer sur la geometrie...la mienne si tu te mets trop en arriere c'est pas ça..;trop en avant non plus...faut juste rester entre le guidon et l'amorto...j'ai essayé une vor 400 pareil...tu sens que l'équilibre des masses est vite rompue si tu te mets trop en arriere...alors qu'avant par ex au touquet....allongés sur la moto le nez dans le guidon...on se mettait à fond en arriere pour deplacer les centre de gravité et soulager l'avant...mainteant on dirait que tu restes au milieu de la moto; les suspates s'occupent de tou ! bon on fait avec !C'était juste une info pour éviter à certains d'avoir envie de rouler avec juste une loupiotte en se disant "chouette, j'ai une enduro!". 
il faut aussi penser que ton compteur est faux car en général tu as changé ta demultiplication finale, donc il est faux. Alors je te pose une question: pourquoi veux tu regarder un compteur qui te donne de fausses infos???
Le compteur ne sert à rien