Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

reglage fourche

Par charton74
charton74

Je voudrais faire préparer la fourche de ma rsv, avez vous une adresse et combien ça coute merci

et pas plus vite qu'à fond

EXPO moto

Par sebil
sebil

Dernier des 4 commentaires

Par sebil
sebil

tu est le bienvenu

sebilvert mad max

Quelle huile / quelle essence...?

Par Riton27
Riton27

Dernier des 5 commentaires

Par latino77
latino77

Riton27 a dit :
Salut a tous, je viens d'acquérir un Suzuki 650 XF freewind (25000kms). Je me questionne sur le type d'huile à utiliser sachant que c'est pour faire des trajets de 20 bornes été comme hivert..? Egalement j'ai lu que l'essence s/plomb 95 était mauvais a long terme pour les soupapes?

Quelles sont vos expériences?

Bye!

j'alterne 95 et 98 mais il est vrai que je consomme moin avec le 98, pour l'huile je prend la 5w50 de chez carrouf depuis des annees pas de probleme, peut etre avec un mono une semi-synthetique plus epaisse serait plus approprié. sinon j'ai eu un xt ténéré avec la 5w50 jamais elle a bouffé d'huile, je respecte scrupuleusement le temps de chauffe en roulant progressivement;tres important

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

[SBK] Magny Cours 2006

Par Roobs_Bignole
Roobs_Bignole

Dernier des 39 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

vive la photo!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

rossi en wrc il remet sa...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 20 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

gregracing a dit :
team de seb loeb mais pas la,aujourd hui je suis en Turquie la 1ere etape viens de commencer et il pleut des cordes

oui,dommage cette chute, il aurait pu être champion sur cette course.....
Mais bon,à la place,Colin McRae........c'est pas de la merde non plus..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Changement carte grise et immatriculation

Par vince62
vince62

Dernier des 7 commentaires

Par GuD
GuD

Et ne pas faire comem Kmol( rouler plus de 3 mois avec l'ancienne plaque!!!) Et oui il l'a vends mais avec l'ancienne plaque imatriculé 59 au lieu de 62 ...

Désolé! ;(

photo de la nouvelle CBR 1000 REPSOL top !!!

Par fireblade57
fireblade57

Dernier des 26 commentaires

Par felin83600
felin83600

oui je viens de retrouver le cite ou il disent que la repsol sera serie limité. http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_405_Coup-d-oei
Donc à vos chequiers il n' y en aura pas pour tous. V.....

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

SBK 06 on y était

Par Dad218
Dad218

Dernier des 18 commentaires

Par joebar19
joebar19

gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
ce matin supersport , classe avant d'aller au boulot !

ah putain bien......c charpentier qui a gagné ce matin , ou ça a changer ???

ok je sors

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Daniel Payet Racing Development

Par Objectif
Objectif

Dernier des 7 commentaires

Par laloch
laloch

ced17 a dit :
Moi j'en ai entendu parlé de deux personnes différentes:
- Un pilote qui se plaiganit beaucoup de sa moto
- d'un de ses concurrents qui louait ses capacité mais pas la façon dont il s'en servait...

En gros faut appeller un chat un chat:

C'est une tanche ce préparateur .

Par exemple, moi je sais ce qui va pas sur ma moto, mais de là a y remédier et a la rendre la meilleure...
Faut que je commence par ma correction a moi

Ceci dit je ne critique pas cette personne,(je ne connais pas perso) mais soit on est pour soit on est contre , c'est ce que je veux dire.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

rouler vous aussi sur route

Par drgang
sondage clos
drgang

Dernier des 37 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
Piste only, depuis que j'ai pris une Merco dans la gueule.

tu fais dans le lourd.. moi j ai fais plus soft..clio

Recherche quadeurs dans 77

Par MAX77
MAX77

Je recherche quadeurs dans la région de Provins pour randonnée .Je suis propriétaire d un BLADE TGB 250

les motos polluent-elles plus que les voitures...?

Par streetman
streetman

Dernier des 24 commentaires

Par norton
norton

Quand on parle polution ,les gens voient de suite le CO2parce que le gouvernement en fait la guerre pour cette fameuse couche d'ozone qui commence a couter chere aux assurances !
C'est malheureusement pas la plus nocive pour l'homme ! la plus nocive des polutions sont bien les particules de carbone et les dioxyde de soufre qui sont produites en grosse quantité par les diésels principalement !
Le diésel devrait etre interdit dans les villes comme au JAPON !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

belle américaine!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 16 commentaires

Par vever
vever

Darkgex a dit :
beringirl a dit :
et elles sont où les Sds là ?

parce que je veux pas dire mais la selle est comme qui dirait pas très confortable à mon avis

la coque bi-place doit être en super option à 3000$

non non 299$ et dispo dès Janvier 2007

essais moto gp

Par fastcricri
fastcricri

Dernier des 3 commentaires

Par fastcricri
fastcricri

c est triste dire que les anglais peuvent suivre leur chanpionnat national en integral a la tele !!

Sortie à la Bresse!! le samedi 21 octobre

Par steph636
steph636

Dernier des 19 commentaires

Par steph636
steph636

pour le box, c'est 55 euros!!
sinon, il y a déja un gars qui c'est inscrit dans le groupe + mon frére ( en voiture), moi et peut être deux ou 3 autres gars!!
a confirmer!!
il y a encore de la place alors inscrivez vous!!
groupe "steph"!!!

besoin de conseils pour démonter un viel embrayage

Par chez_vince
chez_vince

Dernier des 8 commentaires

Par chez_vince
chez_vince

merci de conseils!

J'ai réussi à preque tout démonté, grace à une clé à choc du mécano du coin.
Reste le pignon du vilebrequin qui ne veux pqs bouger. on m'a conseillé un arrache truc, mais je n'arrive pas à virer la chaine, apres avoir démmonté l'embrayage... semble qu'il faille le faire avec la chaine en place. Sais tu comment ca se passe sur ta 350?

Merci d'avance!
vince

chaine de distribution zx6r

Par 4mino
4mino

Dernier des 2 commentaires

Par 4mino
4mino

merci ,je vais pouvoir operer ,en verifient ses points .
salut a tous .

regarde un peu ,,,

une ''belle'' moto de rando

Par omplus80
omplus80

Dernier des 13 commentaires

Par Strato
Strato

omplus80 a dit :
Nico91 a dit :
LA moto existe déjà, elle s'appel 400DRZ

ben faut dire que j'y ai déjà pensé, mais j'aime pas trop l'avant. elle a pourtant des avantages pour qq'un comme moi, notamment qu'elle soit prévue pour 2 passagers, ca peut dépanner

avant...................................................les motos etaient legeres de l'avant...tres volages...par ex la sherpa 325 bultaco avec laquelle j'ai passé le permis en 197????????????????????????????????????? un coup de gaz et hop ..les enduros c'etait pareil...gazgaz...et toujours roue levée...et j'ai gardé cette habitude en roulant de soulager l'avant....donc je suis un peu decontenancé avec une moto qui a un avant rivé au sol...l'ideal c'est un rapport 50 / 50 du poids avant arriere...mais avec les bielettes l'amorto est pres du centre et du moteur, ça doit influer sur la geometrie...la mienne si tu te mets trop en arriere c'est pas ça..;trop en avant non plus...faut juste rester entre le guidon et l'amorto...j'ai essayé une vor 400 pareil...tu sens que l'équilibre des masses est vite rompue si tu te mets trop en arriere...alors qu'avant par ex au touquet....allongés sur la moto le nez dans le guidon...on se mettait à fond en arriere pour deplacer les centre de gravité et soulager l'avant...mainteant on dirait que tu restes au milieu de la moto; les suspates s'occupent de tou ! bon on fait avec !

comment monter un eclairage

Par bux34
bux34

Dernier des 11 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

C'était juste une info pour éviter à certains d'avoir envie de rouler avec juste une loupiotte en se disant "chouette, j'ai une enduro!".

Vous servez vous du tachymètre?

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Dernier des 19 commentaires

Par motard73
motard73

il faut aussi penser que ton compteur est faux car en général tu as changé ta demultiplication finale, donc il est faux. Alors je te pose une question: pourquoi veux tu regarder un compteur qui te donne de fausses infos???
Le compteur ne sert à rien

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?