manusv1000s a dit : y'a pas besoin de freins arrière sur un bicylindre!!!
sans rire, ça doit pas être bien grave
exact tu tombes un rapport de trop et hop ca bloque ! la tu glisses ou tu flippes
Il y a un système anti dribble de l'embrayage sur les Aprilia, ce qui fait que tu ne bloques pas la roue arrière sur les rétrogadages...
Pour le frein AR du RSV, c'est un problème récurent : il faut purger ton circuit, remplacer ton liquide par un liquide qui tient mieux la chaleur (voir les pistards pour les références) et espérer que le maître cylindre n'est pas déterioré. Ensuite, il faudra placer un isolant thermique entre ton MC et le moteur...
Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!! Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!
Si tu cherches un peintre sur l'IDF le meilleur se situe dans le 77. Réputation + que parfaite, j'ai moi-même fait faire beaucoup de chose chez lui. J'envois tout le monde chez lui et tout le monde en est + que ravi. Téléphone à Lys Motos (Dammarie les Lys), ils bossent avec ce fameux peintre qui s'appele Laurent, ils joueront les intermédiaires. Lys Motos : 01 64 79 00 80.
C'est vrai c'est une très belle machine !!! Si tu as la chance dans en posséder une tu auras que du bonheur !!! Aux Coupes Moto Légende il y a un club très dynamique... Ils sont peut être sur internet ?
Moto = Liberté Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !
je roule en ancienne depuis toujours et pas de problèmes... Roadie a raison les Honda sont bien en plus tu trouves encore de la pièce. J'ai roulé avec yam 650XS au début et maintenant avec une Honda 500 Four de 73 (celle de mon avatar) Je fais de grands voyages avec... et pas de blème... Tu as plein de machines sympas... tu dois avoir des bourses de motos dans ton coin va faire un tour, regarde LVM... ne te précipite pas... tu as des revues en kiosque sur les motos anciennes qui te permettront de faire un peu ton choix ... "Moto légende" Moto Revue Classic et LVM....
Qui aurait dans ses archives le moto revue d'octobre 2005 3684. Il y a un article sur Jean François Saffray, la boulange.... Qui accepterait de me scanner uniquement cette partie et me l'envoyer par mail ??? Merci d'avance !
je cherche le moto revue 3684 d'octobre 2005 ? Qui aurait cette revue dans ses archives ? Il y a un article de Saffray la Boulange... Si qqu'un acceptait juste de me le scanner et me l'envoyer par mail ???? merci d'avance !!!
sradman a dit : rouler 1 H 30 dans le noir !! Toi t'es un mec patient et qui en veut !!!!
C'est tout l'intérêt de l'Enduo, c'est que pour le coéquipier, tu abandonnes pas.
Pour l'anecdote dont je suis moins fier, en 2003, j'ai voulu abandonner après 30 km. J'étais mort, j'en pouvais plus. J'avais un 400 de 2002 avec un e....lé d'embrayage qui était dur. J'ai dis dur ? Non, très dur. Pis un supporter qui était à côté de moi m'a menti en me disant qu'il y avait 5 km de roulant et qu'on arriverait au CP1. 5h de roulage plus loin, on avait tjs pas atteint le CP1. On a abandonné 1 km avant je crois. Plus de carburant, plus de liquide dans le camel depuis bien longtemps et on pêtait de froid au milieu des bois. Faut dire que cette année là, ils avaient fait très fort dans l'organisation.. Le CP1 était le plus dur et le plus long. Ensuite, parait-il, c'était un "formalité". Par contre, les tours suivants se faisaient sur le même parcours. Donc re-belotte pour le CP1 qui était bien plus dégradés que le premier tour... Mais perso, je n'ai jamais vu cette dégradation..
Je vais suremement poser une question CON MAIS , c'est quoi la difference avec des clapets standards ??
Ca apporte quoi ? Quand je vois que ça coute environ 150€ d'occasion , j'imagine que neuf ça doit valoir dans les 200€ donc , je voudrais bien savoir ce que ça apporte par rapport à des pièces d'origines !!
Merci d'avance
Qu'il faut être patient pour en supporter certains !! Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!