Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Jonguy et Kwaker vous avez raison, y'a des disciplines ou les francais répondent présents, je parlais (un peu vite) des disciplines les plus médiatisée en vitesse, a savoir les GP et le superbike
emkl a dit :
chriszx6rr a dit :
juste comme sa j fais 1m82 tout pile moi aussi
moi aussi, mais les bras leve et sur la pointe des pieds...
![]()

Hello,
En anglais on dit soit "shock absorber" ou "damper" qund on parle de filtrer une vibration.
Bien à toi.
salut tout le monde....est ce que quelqu un a entendu parler ou encore mieux a deja roulé en continental race attack?
si oui qu en pensez vous
si non .....ben euh...tant pis 

Juste pour corriger, c'est Fusion FX 125 et Imagine RX 150. Les deux sont en vente sur EBAY ! ! !
Merci
alors le coup de l assurance m'a scié comme les vices cachés ,c'est bon à savoir reste à déterminer ce qu'ai un vice cacher
je n'ai pas roulez sans pot!!!
j'ai remplacé le pot (sport) par celui d'origine et pas de différence!!!
je viens de verifier mes carbus et ils s'ouvrent en entier!!! egalement
merci pour toutes vos idées!!!
L'an dernier, c'était un ptographe professionnel qui prenait des tofs, je sais plus son nom. je regarde au dos des photos que j'ai chez moi ce soir et je te dis ça... 

moi ca me fais chier, meme si c'est bien pour lui qu'il continu a rouler je trouve que la chance il a dejà eu plusieurs fois c'est dernier année entre les nsr500 les m1 les yzr500 
j'ai lu des essais et il parait que le pot d'origine est le meilleurs au niveau perfs.
Sur mon XR 650 j'avais un Giannelli...plus beau , plus léger mais bon..
moins ca fait de barrouf plus tout le monde est content.
xo
taz666 a dit :
j ai roulé en sc pro et dragon slick tout deux en sc2.pas de differance au niveau du grip.par contre au niveau de l usure rien a voir.le sc pro se dechire un peux au niveau des structures alors que le dragon slick usure impecable avec les memes reglages.2 jours et demi de roulage avec un sc pro 4 jours avec un dragon slick.

Oui cb 500 et autres sont les plus recommandées.
Sinon, il me semble que le 350 dr fait moins de 34 chevaux, et n'a pas besoin d'etre bridé. Mais c'est un cross.
houlà tu vas te faire tuer par les suzukistes le terme K pour l'année c'est Suzuki qui l'utilise et pas Honda!!
Sinon il n'y a pas d'énormes différences netre les deux il me semble que le reglage de l'injection à eté modifié.

1000Pat a dit :
vtwinvroum a dit :
non c'est gibernaud qui va chez kawa
ben comme ça il aura enfin des excuses ..... pour ne pas gagner