Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est domage c'est pourtant a mes yeux le plus beau circuit de france en meme temp c le seulle que j'ai fait
a avoir couru dessus je me suis apercu que c'est malheureusement pourri par le fric
c en tout cas se qui ma sauter au yeux quand j'ai etai la bas pour la course
C sûr que j'adore ce type aussi, mais de toute manière il avait déjà signé chez suz'
hondaline a dit :
J'y li suis d'accord avec toi !

HS , trop de travail en ce moment , des journées de 13 heures minimum !!
Je suis HS et je bosse samedi de 7 h 00 à minuit !!
17 heures de travail de suite , je vais etre beau dimanche !! 
Et toi miss , ça faisait longtemps que t'etais plus la , t'es allée en balade pour le taff ??
non non miss , je te rassure , il dit deux choses différentes !!
Ou je suis autant éclaté que toi 
dqdlm a dit :
sur je sais plus quel site (moto-station je crois) ils disaient que les cometes étaient bien car fabriquées par des anciens de suzuki (elle ressemble à une sv) leur seul défaut est de ne pas être connues... mais 3 sans moteur le même jour, c'est pas de bol...
si ca fait 4 semaines que l'on a mis en vente ca moto avec la petite affiche classique sur la plaque phar ! et j'ai pas trop d'appel je peut faire quoi pour doper cela ? est-ce que les garages de revente dont efficaces et comment ca marche ?
super ces ce que tous le monde me dit ya plus qua savoir le prix 
vous êtes passer dans le courrier de l'ouest 

félicitation

je recherche un manuel d'atelier pour honda 600 hornet 2002 pour resoudre un probleme de commande de starter ou puis je trouver ca. merci 
arsouille72 a dit :
salut, quand t'es licencié ACO, lors de l'inscription ( une quinzainde de jours avant la date du roulage),tu as la possibilité de t'inscrire avant les non-membre ( à partir de 9 h pour l'aco, à partir de 14 heures pour les autres), les mebres de l'ACO sont donc les premiers servis
il est prévu 3 séances de roulage par moto, ( il est parfois possible d'en faire + en fonction du peuple)
la réaprtition des séances se fait en fonction de la licence et de la cylindrée( en général, 2 séances le mation, 1 l'AM)
j'éspère avoir été clair
par contre , les journées de roulage sont attribuées en fonction du n° de la licence ( cf site ACO)
voilà un circuit bien sous exploité!!!!
Sincèrement meme la 250 est lourde... et rame...
Ce sont des machines sympas mais si tu veux plus de coups de pieds au luc en sensation, tu as la pampera dans le meme style elle est sympa plus légère et tu passes partout je te le garantis car j'en ai eu une et je faisais du tout terrain en Lozère... Ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle du roulant...
Es tu obligé d'avoir une 125 ?
Bonsoir,
Qui aurait le moto revue d'octobre 2005 n° 3684... je voudrais juste l'article sur Jean François Saffray dit la Boulange !!!
Qui accepterait de me le scanner ????
Et de me l'envoyer par mail ????
Ouin !!! J'ai mis l'appel sur le forum enduro, ancienne et maintenant celui ci ...
Personne ne m'a répondu ....
Il me faut un mouchoir : Ouin !!!!
Bonjour,
Moi je suis du 55 a brauvilliers exactement cela nous fait quand meme une bonne distance entre nous mais bon au cas ou tu te ballades par ici. Ma femme a un polaris 250 trailblazer mon petit un quad japonais et moi ce samedi je vais avoir mon banshee.
a+ julien 0662617010
oui, mais c'est parti pour être une partie de"surfing in the rain", la météo est pas terrible... 
calimoucharno a dit :
Sbomi08w a dit :
Salut à tous,
Je suis en train d'essayer de changer les joints spi (pour le première fois de ma vie) sur une fourche Kayaba 46 et je n'arrive pas à désolidariser le fourreau du tube de fourche. J'ai essayé en donnant des coups secs comme préconisé dans le manuel d'atelier mais rien a faire ça ne bouge pas d'un poil. J'ai essayer en chauffant le joint spi au sèche cheveux (j'ai pas de décapeur thermique) et toujours pareil, impossible de le faire bouger.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une astuce?
étant un peu court en tune j'aimerais éviter la solution concess...mais bon je sens que c'est mal parti
Merci
As-tu retiré le ciclips qui permet de retenir le joint ?