manif RHONE ALPES : CHAMBERY

Par DEGE38
DEGE38

Bonjour à toutes et à tous,

Manif de ST ETIENNE : RV à 8h30 stade Geoffroy Guichard
Convoi au départ de ROANNE :
RV à 7h45 au sud de ROANNE à l'Hopital sur Rhins,
Parking routier à la sortie du village devant le magasin "AMBIANCE BROCANTE"
Hugues PEUVRELLE 06 71 36 19 65

Manif de CHAMBERY : RV à Midi au Péage Sud.
Convoi au départ de GRENOBLE :
RV Parking Esplanade 9h30
Infos auprès du délégué Isère : Jérémy Beaulieu au 06 86 15 84 87
jeremy.beaulieu@codever.fr

Convoi au départ de LYON :
Rassemblement sur la RN 84, au pont de Chazey (suivre fléchage, sécurisation par la gendarmerie), entre Meximieux et Ambérieux en Bugey à 8h30.
Itinéraire vers Chambéry par la nationale en récupérant des participants de l'Ain et du sud Jura. Tenez-moi au courant pour votre participation, merci.
Michel Codever Lyon.
michel@bersio.com
06 18 19 39 37

quelques explications
Plusieurs personnes m'ont fait part de leurs inquiétudes concernant l'organisation de la manifestation du 21 octobre en Rhône-Alpes. Le choix de Chambéry est critiqué, l'absence de réunion de préparation également. Voici donc quelques explications.

Sur le choix de Chambéry :
1- La Cour d'Appel de Chambéry est à l'origine du jugement sur lequel s'appuie la circulaire Olin pour introduire sa notion de carrossabilité.
2- Le Tribunal de Police de Chambéry comme la Cour d'Appel continuent à condamner des pratiquants sur les mêmes motifs (encore une affaire perdue en appel récemment par un de nos adhérents)
3- Dans le 73 et le 74, les verbalisations pour circulation sur chemin "non carrossable" sont de plus en plus fréquentes.
4- Dans le 74 a débarqué un charmant monsieur de l'ONF qui vient déployer les "plans de circulation". C'est-à-dire mettre la pression aux maires pour qu'ils ferment tous les chemins non carrossables et établissent des régimes d'"ayants-droits".
Ce monsieur a précédemment mis en place le fameux plan de circulation pour les randonneurs motorisés du Haut-Rhin : 11 km d'itinéraires dont 6 km de goudron. Pas besoin de vous faire un dessin...
En une heure de présence sur le péage choisi, nous pouvons toucher 15 000 personnes (statistiques officiels du concessionnaire). 15 000 tracts seront imprimés pour l'occasion.
5-La proximité de St Etienne le 21

VENEZ NOMBREUX ,
A partir de GRENOBLE : Operation " ralentissement "
sur la rocade sud et sur l'autoroute jusqu'a CHAMBERY
venez en voiture , eventuellement avec les motos sur les remorques

MAIS VENEZ

vieux motard que jamais

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par DEGE38
DEGE38

UP

vieux motard que jamais

Dernier commentaire

Par Endu-Rando
Endu-Rando

DEGE38 a dit :
UP

Re up

Au depart du Puy en Velay pour Saint Etienne
me contacter sur fredericperso@wanadoo.fr
j'ai des places libres.

BOUGEZ VOUS
UN PROJET IMPORTANT EST EN COURS CE N'EST PAS LE MOMENT DE MOLLIR

S'IL N'Y A PAS GRAND MONDE A Saint'é C'EST VRAIMENT NUL !!!

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Commenter « manif RHONE ALPES : CHAMBERY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?