Freinage RSV

Par joebar39
joebar39

Salut,

je suis actuellement à la recherche d'un 1000RSV, j'en ai peut etre trouvé une mais le proprio actuel me dis que le frein arriere est HS (etrier mort ou bulle d'air dans le circuit)il parait que c'est un défaut connu sur les aprilia avant 2004? quand pensez vous?

Une chute à 40km/h, alors pour ne plus perde l'equilibre:GAAAAZ!!!!
Joebar39, pour vous pourrir mooooosieur

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

bah une bulle d'air il lui suffir de purger-perso j'ai déjà eu des bulles d'air dans le circuit mais pas au point de "niquer" le frein arrière , juste que le frein était beaucoup moins efficace- j'ai eu des bulles a répétition car les joints d'étrier était H.S sur mon xjr 1200 -

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par manusv1000s
manusv1000s

y'a pas besoin de freins arrière sur un bicylindre!!!

sans rire, ça doit pas être bien grave

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

manusv1000s a dit :

exact tu tombes un rapport de trop et hop ca bloque ! la tu glisses ou tu flippes

Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Mr_GIXER a dit :
manusv1000s a dit :

exact tu tombes un rapport de trop et hop ca bloque ! la tu glisses ou tu flippes

Il y a un système anti dribble de l'embrayage sur les Aprilia, ce qui fait que tu ne bloques pas la roue arrière sur les rétrogadages...

Pour le frein AR du RSV, c'est un problème récurent : il faut purger ton circuit, remplacer ton liquide par un liquide qui tient mieux la chaleur (voir les pistards pour les références) et espérer que le maître cylindre n'est pas déterioré. Ensuite, il faudra placer un isolant thermique entre ton MC et le moteur...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Commenter « Freinage RSV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?