bas je suis decu aussi de la matiner 3 moto et encore avec 2 moto trial dans le lot
a croire qu y a que des enduriste du dimanche par cher nous
honte a vous
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
Super, moi je suis venere je bosse le samedi (et oui les joies du commerce) sinon je n'aurai manqué çà pour rien au monde. C'est vrai que si à chaque manif il y a 3 ou 4 mecs, c'est pas comme çà qu'on se fera entendre. Moi promis si un jour une manif est organisé un dimanche je serai là, tu me diras, le dimanche on risque pas de faire chier qui que ce soit mais il faut bien bosser pour nourrir sa progeniture.
Denver27 a dit :
Super, moi je suis venere je bosse le samedi (et oui les joies du commerce) sinon je n'aurai manqué çà pour rien au monde. C'est vrai que si à chaque manif il y a 3 ou 4 mecs, c'est pas comme çà qu'on se fera entendre. Moi promis si un jour une manif est organisé un dimanche je serai là, tu me diras, le dimanche on risque pas de faire chier qui que ce soit mais il faut bien bosser pour nourrir sa progeniture.
je suis degouter de tout ses CONCESSIONNAIRE qui nous les enduriste les font vivre et ne passe meme pas un grand message a leur entre
non eu il prefaire que tout le monde soit dans leur magasin a les faire vivre
mais un jour il viendron pleurer tout ses CREVARD que il n y aura plus d enduriste et la se sera bien fait pour leur g.....
hla a dit :
arretez les mecs!
moi aussi je devais bosser et pourtant j'y etais ,c'est sur ,si tout le monde dit "j'peux pas,j'ai piscine!" apres ne venez pas vous pleindre
et je suis sur que vous serez les premiers a gueuler
nounou1983 a dit :
degouter de faire un loisir avec des gens qui en ont rien a foutre comme sa
je suis jeunes et je m y interesse pendant que certain "CON" devait surement roule
hla a dit :
arretez les mecs!
moi aussi je devais bosser et pourtant j'y etais ,c'est sur ,si tout le monde dit "j'peux pas,j'ai piscine!" apres ne venez pas vous pleindre
et moi,je bosse pas peut etre le samedi!
je me suis organise en consequance
souvenez vous que les cimetieres sont pleins de gens irremplaçables
pour moi,l'enduro est une de mes priorites et m'aide a "m'evader des tracas de la vie quotidienne" apres ,si ça n'est pas la votre,dans quelques temps on auras plus qu'a se metre au ping pong
hla a dit :
et moi,je bosse pas peut etre le samedi!
souvient toi que les cimetieres sont pleins de gens irremplaçables
pour moi,l'enduro est une de mes priorites et m'aide a "m'evader du boulot" apres ,si ça n'est pas ta priorite ,dans quelques temps t'auras plus qu'a te metre au ping pong
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
je suis jeunes et je m y interesse pendant que certain "CON" devait surement roule
le "con" te fais savoir que sa course à Fort-Mahon était prévu depuis bien plus longtemps que la manif à Rouen !!!!!! sans compter qu'on n'en a entendu parler qu'ici effectivement.
les journaux MV, MC enduro mag, n'en parlent pas !!!
nounou, je t'aime bien, t'es sympa, mais évites de dire des trucs comme ça...
Denver27 a dit :
hla a dit :
arretez les mecs!
Je crois que tu fais pas la différence entre avoir piscine et travailler, il y a des gens qui ont besoins de leur boulot plus que d'aller à une manif : je me vois bien dire à mes enfants "papa a perdu son boulot, mais rassurez vous il a gagné le droit de rouler dans les chemins avec son enduro qu'il va devoir rtevendre car il a plus de boulot". Il faut arreter de dire des conneries, faites une manif le lundi ou dimanche quand je bosse pas là oui je pourrai etre là, sinon faut pas reprocher qu'il y a des gens qui bossent le samedi!!!
hla a dit :
Denver27 a dit :
hla a dit :
arretez les mecs!
Je crois que tu fais pas la différence entre avoir piscine et travailler, il y a des gens qui ont besoins de leur boulot plus que d'aller à une manif : je me vois bien dire à mes enfants "papa a perdu son boulot, mais rassurez vous il a gagné le droit de rouler dans les chemins avec son enduro qu'il va devoir rtevendre car il a plus de boulot". Il faut arreter de dire des conneries, faites une manif le lundi ou dimanche quand je bosse pas là oui je pourrai etre là, sinon faut pas reprocher qu'il y a des gens qui bossent le samedi!!!
dans quelques temps tu pouras alors dire a tes enfants:ce mois ci c'est ceinture parce que papa doit payer son amende de dix mile balles
bvrracing a dit :
hla a dit :
arretez les mecs!
tout le monde ne peux pas prendre des jours de congés comme il veut...
y a de la température ici le week end !!!
Sujet chaud chaud chaud !!!!
Pour ma part , je viens aussi de changer de travail et c'est clair , j'ai pas de jours de congés comme ça , c'est encore plus simple !
Maintenant ceux qui peuvent y aller et qui veulent pas , un jour , ils vont le "payer" mais que voulez vous y faire , chacun fait ses choix .......
Peut importe les excuses :
A mon sens il est beaucoup plus efficace de s'engager dans cette lutte par exemple en signant la petition du Codever, en prenant sa carte, en sensibilisant les furieux de la poignée qu'on peut rencontrer dans la forêt, en parlant avec les autres usagers des chemins verts (chasseurs, vtt, randonneurs...), plutot qu'en manifestant dans la rue...
maintenant, c'est sûr : si j'avais pû j'aurais été à Rouen, mais personne ne doit d'excuse à personne... chacun milite (ou pas) à sa façon : c'est le propre d'un mouvement collectif.
Traiter les absents de cons, c'est aussi sectaire que de traiter les enduristes de destructeurs...
enfin, c'est ce que je pense.
Tu sais Nounou, il y a des boulots pour lesquels il est impossible de se libérer mon exemple "Organisation d'une action avec les gamins de mon canton" tu comprendras que ce n'est pas évidant de sécher.
Ceci étant dit il faut aussi que nous soyons respectueux des choix de chacun sinon c'est vite le bordel et ca devient vite chacun pour sa gueulle.On a surtout pas besoin ça!!!
@+++++++++++
Vous avez des regrets ???
Rattrappez vous le 21
index.php
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
le "con" te fais savoir que sa course à Fort-Mahon était prévu depuis bien plus longtemps que la manif à Rouen !!!!!! sans compter qu'on n'en a entendu parler qu'ici effectivement.
je ne pense pas que nounou ait voulu parler de mecs qui avaient des courses de prévu..... et puis il faut le comprendre il était énervé que personne ne soit venu à la manif. maintenant je pense qu'il parlait plus des gens qui étaient au courant qu'il y avait une manif mais qui ne sont pas venus car ils ont préféré aller rouler.....
maintenant je ne suis pas dans la tête de nounou mais pour l'avoir rencontré c'est vraiment quelqu'un de gentil.
jzn
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
nounou1983 a dit :
bas je suis decu aussi de la matiner 3 moto et encore avec 2 moto trial dans le lot
a croire qu y a que des enduriste du dimanche par cher nous
honte a vous
nounou1983 a dit :
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
je ne pense pas que nounou ait voulu parler de mecs qui avaient des courses de prévu..... et puis il faut le comprendre il était énervé que personne ne soit venu à la manif. maintenant je pense qu'il parlait plus des gens qui étaient au courant qu'il y avait une manif mais qui ne sont pas venus car ils ont préféré aller rouler.....
maintenant je ne suis pas dans la tête de nounou mais pour l'avoir rencontré c'est vraiment quelqu'un de gentil.
jzn
merci bruno je voit qu y en a qui on un cerveau et s en serve!!!!!!!
quand je parle des CONS c est ceux qui roule!!!!!! en premenade
et je parle pas de ceux qui font leur courses c etait prevu j ai rien dit la dessus![]()
![]()
Bon, allé...je me lance , ça va etre ma fête!!!!en effet , moi je travaillais de 5 heure a 13 heure ,mais j'y suis allé a cette manif...a Compiégne , avec ma moitié , et pas un chien!!!!!!normal vous me direz....,la manif était le samedi et j'y suis allé le dimanche!!!!!j'ai honte....mais un moment de honte est si vite passé....et ça fait bien rire ma femme et mes potes...gagné!!!
le principal est que tu voulu y aller c est deja pas mal
sinon pour bvr sa me fous en rogne merde les jeunes il s en foute il ne vienne meme pas
mon pote avec qui je roule est meme pas venu sa me fou les boules il s en foute tan qu y roule il y va mais le jour ou bon on aura pu le droit la sa viendra pleurer et sa dira bas je comprend pas(oui desoler pierrot)
sinon pour la manif sa fesait pas le pojnt de guillaume le conquerant greg!:!!!
car on etait au debut du cortege et quand on a fait demie tour on voyai deja les dernier
mais bon comme dirai l autre c est le jeu ma pauvre lucette
nounou1983 a dit :
mais bon comme dirai l autre c est le jeu ma pauvre lucette
salut
moi j etais a dijon, a la télé ils ont dit
qu il y avait 900 1000 gus
moi je pense que 400 c étais plus vraie.
avec 5 par 4x4
mais bon il est sur qu il n y avais pas assée de monde pour metre ma merde la bas.
les gents ont jetée des oeufs sur nous 3v
cyrille71 a dit :exact j'ai vu une blonde avec un pv dans les mains et qu'est ce qu'il te voulais le flic?
salut
moi j etais a dijon, a la télé ils ont dit
qu il y avait 900 1000 gus
moi je pense que 400 c étais plus vraie.
avec 5 par 4x4
mais bon il est sur qu il n y avais pas assée de monde pour metre ma merde la bas.
les gents ont jetée des oeufs sur nous 3v
salut HLA
J ETAIS passe devant (juste derriérre la voiture remorque sono) et la des oeufs sont tombés du ciel
juste au feu ou la blonde prenait son pv
donc au feu (rouge)je m arrete derriére le 4x4 avec sono ,pour attendre le vert.
la le 4x4 démarre moi je le suis ,et a pied pour ne pas polluer ;
la un des 3 poulets en moto vient a moi et me dit de reculer car je n ai pas respecté le feu rouge , et gueulant que manif ou pas je devais respecter le code de la route...
moi ,mais non ;vous avez bien vue j ai démaré en meme temps que le 4.4 .
au bout de 2 refus de ma part j ai fermé ma gueule et reculé de 3m ,les autres etaient j uste derriere moi.
j ai compris apres, que le 4.4 lui est parti au rouge et moi je n ai pas fait gaffe j ai suivi
le 4.4 c etais l organisateur ......
et c est moi qui a pris
enfin surtout la blonde qui est passé j uste derriere moi et qui guelait a cause de nous
apres la manif j ai été a chalon ou il y avais portes ouvertes (magasins moto)
voila tout ,et toi tu es resté jusqu a 17 h
cyrille.
salut cyril ,oui,je suis reste jusqu'a la fin ,j'ai meme fait la conaissance de lolorsv,sympa,je lui est meme parle de toi mais tu etais deja reparti
ils sont bizare les flic ,en plus certains pour nous faire degager + vite des carefours voulaient nous faire passer meme au rouge,et non moi je respectais le feu pour ralentir le trafic au maximum
la blonde que j'ai vu avec le flic,c'etait a un gros carefour en remontant l'avenue du drapeau en direction de la toison d'or ,peut etre que s'en etait encore une autre,car le coup des oeufs j'en ai entendu parler bien avant