manif a rouen - honte au enduriste

Par nounou1983
nounou1983

bas je suis decu aussi de la matiner 3 moto et encore avec 2 moto trial dans le lot

a croire qu y a que des enduriste du dimanche par cher nous

honte a vous

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par calimoucharno
calimoucharno

honte aussi aux enduristes des alentours de Nantes, s' il y avait 20 motos d' enduro c' était le grand maximum

Déçu

quand il s' agit de rouler là y a du monde

Par FG
FG

en effet, j'ai essayé de vous rejoindre à 11h45 sur le pont guillaume et le cortège était déjà passé donc pas beaucoup de monde domage!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par nounou1983
nounou1983

degouter de faire un loisir avec des gens qui en ont rien a foutre comme sa

je suis jeunes et je m y interesse pendant que certain "CON" devait surement roule

Par sradman
sradman

je te comprends nounou MAIS , est ce que la manif était bien signalée dans les journaux locaux ou sur des affiches ?

A part sur EMOTO , c'était marqué par chez vous ???

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Denver27
Denver27

Super, moi je suis venere je bosse le samedi (et oui les joies du commerce) sinon je n'aurai manqué çà pour rien au monde. C'est vrai que si à chaque manif il y a 3 ou 4 mecs, c'est pas comme çà qu'on se fera entendre. Moi promis si un jour une manif est organisé un dimanche je serai là, tu me diras, le dimanche on risque pas de faire chier qui que ce soit mais il faut bien bosser pour nourrir sa progeniture.

Par sradman
sradman

Denver27 a dit :
Super, moi je suis venere je bosse le samedi (et oui les joies du commerce) sinon je n'aurai manqué çà pour rien au monde. C'est vrai que si à chaque manif il y a 3 ou 4 mecs, c'est pas comme çà qu'on se fera entendre. Moi promis si un jour une manif est organisé un dimanche je serai là, tu me diras, le dimanche on risque pas de faire chier qui que ce soit mais il faut bien bosser pour nourrir sa progeniture.

Rassure toi , t'es pas le seul

Par husqludo
husqludo

et ouai nounou moi aussi je bosse ce samedi
pour le cote organisation pas beaucoup d infos a part emoto , rouen moto crampon, et 1 mail recu d une connaissance

une ktm sinon rien

Par nounou1983
nounou1983

je suis degouter de tout ses CONCESSIONNAIRE qui nous les enduriste les font vivre et ne passe meme pas un grand message a leur entre

non eu il prefaire que tout le monde soit dans leur magasin a les faire vivre

mais un jour il viendron pleurer tout ses CREVARD que il n y aura plus d enduriste et la se sera bien fait pour leur g.....

Par guigui76
guigui76

Moi aussi je bossais, cela étant je crois que de multiplier ces manifs ca ne fait pas effet à mon avis il en faut une bonne grosse se serait plus efficace

J'avoue c'est pas moi

Par hla
hla

arretez les mecs!
moi aussi je devais bosser et pourtant j'y etais ,c'est sur ,si tout le monde dit "j'peux pas,j'ai piscine!" apres ne venez pas vous pleindre
et je suis sur que vous serez les premiers a gueuler

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Denver27
Denver27

hla a dit :
arretez les mecs!
moi aussi je devais bosser et pourtant j'y etais ,c'est sur ,si tout le monde dit "j'peux pas,j'ai piscine!" apres ne venez pas vous pleindre

Je crois que tu fais pas la différence entre avoir piscine et travailler, il y a des gens qui ont besoins de leur boulot plus que d'aller à une manif : je me vois bien dire à mes enfants "papa a perdu son boulot, mais rassurez vous il a gagné le droit de rouler dans les chemins avec son enduro qu'il va devoir rtevendre car il a plus de boulot". Il faut arreter de dire des conneries, faites une manif le lundi ou dimanche quand je bosse pas là oui je pourrai etre là, sinon faut pas reprocher qu'il y a des gens qui bossent le samedi!!!

Par bvrracing
bvrracing

nounou1983 a dit :

je suis jeunes et je m y interesse pendant que certain "CON" devait surement roule

le "con" te fais savoir que sa course à Fort-Mahon était prévu depuis bien plus longtemps que la manif à Rouen !!!!!! sans compter qu'on n'en a entendu parler qu'ici effectivement.
les journaux MV, MC enduro mag, n'en parlent pas !!!

nounou, je t'aime bien, t'es sympa, mais évites de dire des trucs comme ça...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

hla a dit :
arretez les mecs!

tout le monde ne peux pas prendre des jours de congés comme il veut...

Par hla
hla

et moi,je bosse pas peut etre le samedi!
je me suis organise en consequance
souvenez vous que les cimetieres sont pleins de gens irremplaçables
pour moi,l'enduro est une de mes priorites et m'aide a "m'evader des tracas de la vie quotidienne" apres ,si ça n'est pas la votre,dans quelques temps on auras plus qu'a se metre au ping pong

Par bvrracing
bvrracing

hla a dit :
et moi,je bosse pas peut etre le samedi!
souvient toi que les cimetieres sont pleins de gens irremplaçables
pour moi,l'enduro est une de mes priorites et m'aide a "m'evader du boulot" apres ,si ça n'est pas ta priorite ,dans quelques temps t'auras plus qu'a te metre au ping pong

l'enduro fait partie de mes priorités mais je ne PEUX PAS prendre de jours de congés en ce moment... nouveau boulot oblige !!!
et je ne dois pas être le seul à ne PAS POUVOIR prendre de jours de congés le samedi...
félicitations à ceux qui ont pu y aller, mais ne rejetez pas systématiquement la faute à ceux qui n'ont pas pu (pas ceux qui n'ont pas voulu, nuance... ) y aller !

Par BrunoSX
BrunoSX

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

le "con" te fais savoir que sa course à Fort-Mahon était prévu depuis bien plus longtemps que la manif à Rouen !!!!!! sans compter qu'on n'en a entendu parler qu'ici effectivement.

je ne pense pas que nounou ait voulu parler de mecs qui avaient des courses de prévu..... et puis il faut le comprendre il était énervé que personne ne soit venu à la manif. maintenant je pense qu'il parlait plus des gens qui étaient au courant qu'il y avait une manif mais qui ne sont pas venus car ils ont préféré aller rouler.....

maintenant je ne suis pas dans la tête de nounou mais pour l'avoir rencontré c'est vraiment quelqu'un de gentil.

jzn

Ready to race............................

Par mat-x
mat-x

Attends BVR il assume c'est un con...

puis attends bruno, nounou aussi s'en est un

un jeuns con

Par BrunoSX
BrunoSX

mat-x a dit :
Attends BVR il assume c'est un con...

puis attends bruno, nounou aussi s'en est un

un jeuns con

ouais je sais mat mais bon tu sais comme moi que c'est un con gentil!!!!!
loooool

Par hla
hla

Denver27 a dit :
hla a dit :
arretez les mecs!

Je crois que tu fais pas la différence entre avoir piscine et travailler, il y a des gens qui ont besoins de leur boulot plus que d'aller à une manif : je me vois bien dire à mes enfants "papa a perdu son boulot, mais rassurez vous il a gagné le droit de rouler dans les chemins avec son enduro qu'il va devoir rtevendre car il a plus de boulot". Il faut arreter de dire des conneries, faites une manif le lundi ou dimanche quand je bosse pas là oui je pourrai etre là, sinon faut pas reprocher qu'il y a des gens qui bossent le samedi!!!

dans quelques temps tu pouras alors dire a tes enfants:ce mois ci c'est ceinture parce que papa doit payer son amende de dix mile balles

Par BrunoSX
BrunoSX

hla a dit :
Denver27 a dit :
hla a dit :
arretez les mecs!

dans quelques temps tu pouras alors dire a tes enfants:ce mois ci c'est ceinture parce que papa doit payer son amende de dix mile balles

oh les gars arrêtez!!!!!!

ok il y a des manifs mais il ne faut pas blâmer ceux qui travaillent et il faut remercier ceux qui ont pu y aller!!!!!!

Par hla
hla

bvrracing a dit :
hla a dit :
arretez les mecs!

tout le monde ne peux pas prendre des jours de congés comme il veut...

si vous ne pouviez pas participer,ne reagissez pas,on croirait que vous chercher a vous justifier pour vous donner bonne concience

Par mat-x
mat-x

si je comprends bien il faut pousser sa gueulante mais que personne ne reponde?

pour ma part je ne manifeste pas, au courant ou pas...

Par hla
hla

mat-x a dit :

bravo!

Par mat-x
mat-x

hla a dit :
mat-x a dit :

bravo!

merci

Par hla
hla

mat-x a dit :
hla a dit :
mat-x a dit :

bravo!

merci

pas d'quoi

Par sradman
sradman

y a de la température ici le week end !!!
Sujet chaud chaud chaud !!!!

Pour ma part , je viens aussi de changer de travail et c'est clair , j'ai pas de jours de congés comme ça , c'est encore plus simple !

Maintenant ceux qui peuvent y aller et qui veulent pas , un jour , ils vont le "payer" mais que voulez vous y faire , chacun fait ses choix .......

Par Tibo27200
Tibo27200

Peut importe les excuses :

A mon sens il est beaucoup plus efficace de s'engager dans cette lutte par exemple en signant la petition du Codever, en prenant sa carte, en sensibilisant les furieux de la poignée qu'on peut rencontrer dans la forêt, en parlant avec les autres usagers des chemins verts (chasseurs, vtt, randonneurs...), plutot qu'en manifestant dans la rue...
maintenant, c'est sûr : si j'avais pû j'aurais été à Rouen, mais personne ne doit d'excuse à personne... chacun milite (ou pas) à sa façon : c'est le propre d'un mouvement collectif.
Traiter les absents de cons, c'est aussi sectaire que de traiter les enduristes de destructeurs...
enfin, c'est ce que je pense.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par guigui76
guigui76

Tu sais Nounou, il y a des boulots pour lesquels il est impossible de se libérer mon exemple "Organisation d'une action avec les gamins de mon canton" tu comprendras que ce n'est pas évidant de sécher.
Ceci étant dit il faut aussi que nous soyons respectueux des choix de chacun sinon c'est vite le bordel et ca devient vite chacun pour sa gueulle.On a surtout pas besoin ça!!!
@+++++++++++

J'avoue c'est pas moi

Par Jeepee
Jeepee

Vous avez des regrets ???
Rattrappez vous le 21
index.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Tibo27200
Tibo27200

Jeepee a dit :
Vous avez des regrets ???
Rattrappez vous le 21
index.php

je bosse

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Nico91
Nico91

Nous en s'en fou on va a celle d'Orléans

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

je ne pense pas que nounou ait voulu parler de mecs qui avaient des courses de prévu..... et puis il faut le comprendre il était énervé que personne ne soit venu à la manif. maintenant je pense qu'il parlait plus des gens qui étaient au courant qu'il y avait une manif mais qui ne sont pas venus car ils ont préféré aller rouler.....

maintenant je ne suis pas dans la tête de nounou mais pour l'avoir rencontré c'est vraiment quelqu'un de gentil.

jzn

merci bruno je voit qu y en a qui on un cerveau et s en serve!!!!!!!

quand je parle des CONS c est ceux qui roule!!!!!! en premenade

et je parle pas de ceux qui font leur courses c etait prevu j ai rien dit la dessus

Par vincent91
vincent91

bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

Bon dans quelques temps ... on peut se dire qu'il n'y aura même plus de course ... comme ça, il y aura plus de monde au manif ... quoi que ... peut-être que les personnes qui organisent les manifs en auront marre de voir personne et il n'y aura plus de manif également ...

Bon après oser dire qu'on était pas au courant ... je me pouffe de rire ... je crois que les personnes qui veulent être au courant le sont ! Ceux qu'ils veulent se fermer les yeux en espérant que son voisin va se bouger le cul à sa place et que ça suffira ... et bien ils ne le sont pas ...

Pour être au courant, il suffit d'aller sur le site du codever ... ça prend 1 minutes, sur la première page, il y a les dates des manifs... Mais bon je pense qu'on est assez grand pour savoir ce que l'on fait et avoir le courage de ces opinions...

Chacun libre ... chacun avec sa conscience ...

Mais après il sera peut être trop tard ...
Mais c'est une autre histoire

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par greg_dr350
greg_dr350

nounou1983 a dit :
bas je suis decu aussi de la matiner 3 moto et encore avec 2 moto trial dans le lot

a croire qu y a que des enduriste du dimanche par cher nous

honte a vous

Sinon y'avait du monde en tout ou pas?

Ca faisait au moins le pont Guillaume en longueur ou pas?

Ah ouais avant que Nounou le dise j'y étais, mon excuse est à chier et j'ai honte

Par bvrracing
bvrracing

nounou1983 a dit :
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :

jzn

merci bruno je voit qu y en a qui on un cerveau et s en serve!!!!!!!

quand je parle des CONS c est ceux qui roule!!!!!! en premenade

et je parle pas de ceux qui font leur courses c etait prevu j ai rien dit la dessus

non mais oh, depuis quand les djeuns se permettent de parler comme ça ??? j'le crois pas, plus aucun respect !

aller, fais un bécot à BV, je sais bien que tu visais ceux qui allaient se promener... et là je suis 100% d'accord...

pour info, on a eu un p'tit mot de l'organisateur de la Rond'europ, qui a dit que la moto verte était en danger, qu'il fallait être respectueux, etc, etc, devant un paquet de spectateurs massés devant le parc fermé, j'ai trouvé ça bien...

Par alex80
alex80

Bon, allé...je me lance , ça va etre ma fête!!!!en effet , moi je travaillais de 5 heure a 13 heure ,mais j'y suis allé a cette manif...a Compiégne , avec ma moitié , et pas un chien!!!!!!normal vous me direz....,la manif était le samedi et j'y suis allé le dimanche!!!!!j'ai honte....mais un moment de honte est si vite passé....et ça fait bien rire ma femme et mes potes...gagné!!!

elle est pas belle la vie??

Par nounou1983
nounou1983

le principal est que tu voulu y aller c est deja pas mal

sinon pour bvr sa me fous en rogne merde les jeunes il s en foute il ne vienne meme pas

mon pote avec qui je roule est meme pas venu sa me fou les boules il s en foute tan qu y roule il y va mais le jour ou bon on aura pu le droit la sa viendra pleurer et sa dira bas je comprend pas(oui desoler pierrot)

sinon pour la manif sa fesait pas le pojnt de guillaume le conquerant greg!:!!!

car on etait au debut du cortege et quand on a fait demie tour on voyai deja les dernier

mais bon comme dirai l autre c est le jeu ma pauvre lucette

Par greg_dr350
greg_dr350

nounou1983 a dit :

mais bon comme dirai l autre c est le jeu ma pauvre lucette

Punaise mais tu les trouves tes proverbes

Par sradman
sradman

Dans les carambars !!

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi j etais a dijon, a la télé ils ont dit

qu il y avait 900 1000 gus

moi je pense que 400 c étais plus vraie.
avec 5 par 4x4

mais bon il est sur qu il n y avais pas assée de monde pour metre ma merde la bas.

les gents ont jetée des oeufs sur nous 3v

et un flic ma fait chier (un motard de m...e

et apres il a foutu 1 pv a une blonde qui voulait passer (un sacre con celui la).

bon moi, c est ma 3 em manif

Par hla
hla

cyrille71 a dit :
salut

moi j etais a dijon, a la télé ils ont dit

qu il y avait 900 1000 gus

moi je pense que 400 c étais plus vraie.
avec 5 par 4x4

mais bon il est sur qu il n y avais pas assée de monde pour metre ma merde la bas.

les gents ont jetée des oeufs sur nous 3v

et un flic ma fait chier (un motard de m...e

et apres il a foutu 1 pv a une blonde qui voulait passer (un sacre con celui la).

bon moi, c est ma 3 em manif
exact j'ai vu une blonde avec un pv dans les mains et qu'est ce qu'il te voulais le flic?
et le coup des oeufs c'etait quoi?

Par sradman
sradman

pour faire une omelette ??
En pleine rue ??
Quels deconneurs ces flics par chez vous !!!

Par cyrille71
cyrille71

salut HLA

J ETAIS passe devant (juste derriérre la voiture remorque sono) et la des oeufs sont tombés du ciel

juste au feu ou la blonde prenait son pv

donc au feu (rouge)je m arrete derriére le 4x4 avec sono ,pour attendre le vert.

la le 4x4 démarre moi je le suis ,et a pied pour ne pas polluer ;

la un des 3 poulets en moto vient a moi et me dit de reculer car je n ai pas respecté le feu rouge , et gueulant que manif ou pas je devais respecter le code de la route...

moi ,mais non ;vous avez bien vue j ai démaré en meme temps que le 4.4 .

au bout de 2 refus de ma part j ai fermé ma gueule et reculé de 3m ,les autres etaient j uste derriere moi.

j ai compris apres, que le 4.4 lui est parti au rouge et moi je n ai pas fait gaffe j ai suivi

le 4.4 c etais l organisateur ......

et c est moi qui a pris

enfin surtout la blonde qui est passé j uste derriere moi et qui guelait a cause de nous

apres la manif j ai été a chalon ou il y avais portes ouvertes (magasins moto)

voila tout ,et toi tu es resté jusqu a 17 h

cyrille.

Par hla
hla

salut cyril ,oui,je suis reste jusqu'a la fin ,j'ai meme fait la conaissance de lolorsv,sympa,je lui est meme parle de toi mais tu etais deja reparti
ils sont bizare les flic ,en plus certains pour nous faire degager + vite des carefours voulaient nous faire passer meme au rouge,et non moi je respectais le feu pour ralentir le trafic au maximum
la blonde que j'ai vu avec le flic,c'etait a un gros carefour en remontant l'avenue du drapeau en direction de la toison d'or ,peut etre que s'en etait encore une autre,car le coup des oeufs j'en ai entendu parler bien avant

Par sradman
sradman

ah les blondes , y en aurait des choses à dire.....
Dommage que ce soit pas le post pour ça

Par cyrille71
cyrille71

oui bizard

moi j ai tailler la bavette a un simpa,pendant 4_ 5mn:je le tutoyais et lui aussi,il voulais meme des pieces de ma moto,et le reste il le balancerait a macon ..

pas tous des cons .

la prochaine a LION

cyrille.

Par Strato
Strato

hou.la honte

Par Strato
Strato

hou hou la honte

Dernier commentaire

Par Strato
Strato