Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ca fait "style" alarme, pour dissuader le premier venu...
j'ai ca ausi sur la mienne, mais c'est un voyant séparé, sur honda c'est le "HISS", moi c'est "SAIS' je crois...
te voilà rassuré 
isf a dit :
y' a aussi la technique du graissage et wd40 + silicone de partout
couche epaisse et tu ne laves surtout rien en hiver
aux beaux jour tu lave le tout la sous couche a pris la crasse et tout ressort nickel
).
loic27 a dit :
oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .
l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.

salut ! j'ai eu un 200 blaster pendant 2 ans et je peut te dire que c'est une brave bete ! une vidange de temps en temps et sa tourne toujours rond...
pour ton phare je te conseille de penser a une protection car aux prix du phare et de l'ampoule si en plus tu la casse, tu va maudire l'arbre ou la pierre qui t'a fait ca
j'ai vu sur la moto d'un pote que tu pouvais mettre un cordon de colle un peu epaisse tout le tour de ton phare (sur le verre)et decouper un bout de plexi a la taille de ton phare et comme ca si tu prend une pierre ou un arbre le plexi qui est a un demi millimetre du verre amorti le choc !
pas con l'idee 
et pourtant...
c'etait promis...
tdtk1Jf1
surtout si tu regardes le prix des échappements d'origine!!!

istakafen a dit :
husqludo a dit :
J AI les 2004 le gabarit exact
je prend merci on fait comment tu scanne?

Salut a toi Hornetiste!
Moi j ai acheté un Hornet de 2004 avec 6000 KM au compteur en RSV.
Je ne dois pas remettre de pieces neuves sur ma bécane et heureusement d ailleur car cela couterai trop cher.
Par contre demande bien une facture pour sa chaque piece que tu changes sur ta moto sinon ya pas de risque.
Par ailleur, moi j avais le cadre a redresser, ressouder une patte moteur.
Et la, j ai plus qu a chnager les deux tubes de fourches, phare, guidon et retros et je peux l amener voir a l expert.
Pour moi l expert va me couter 180 euros.
Donc tu peux trouver des pieces a la casse beaucoup moins cher que du neuf.
Voila a bientot
Salut tout le monde, bon ça y est, je l'ai essayée et....adoptée !
Ils m'ont repris mon 400 2800euros, c'est ce que je voulais.
Par contre lors de l'essai, elle n'avait pas tourné depuis plusieurs mois, je trouve qu'elle ratatouillait pas mal en bas régime avant ouverture de valve, mais ils m'ont dit qu'il allaient vider la vieille essence et le carbu, et nettoyer tout ça pour vendredi.
Enfin fo dire aussi que j'ai plus l'habitude du 2 temps, le 4 temps, en bas ca reprend direct !
Petite vibration également je pense que ca viens d'un mauvais serrage du pot...
Bon vivement ce week end, je vidange la boîte et révise quelques détails vus sur gasgasman et vriiiiiiii........vriiiiiiiiii!
merci jacrider de m'avoir donné de si precieux renseignements, si tu pouvais aussi me donner la longueur des ressorts
et si tu pouvais me dir où je pourrai les faire regarnirs
merci et a bientot
guigui76 a dit :
Je viens de casser mon axe de selecteur à la moitié. Je pense percer un trou au centre; le filter diamètre 5 et boulonner le selecteur sur l'axe de cette façon. Quand pensez vous??
Sinon pour changer cette pièce KDX 250 de 1991 il faut démonter le moteur entier ???
Ou seulement le coté opposé à l'axe qui donne dans la boite ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses qui je l'espère seront nombreuses
@++++++++++++
je connais quelqu une
qui roule en ER6 avec des michelin power race medium soft.3 sorties pistes (17 sessions de 20 minutes) + 3000 kilometres de route.arriere hs avant usure 60 pour cents. 
je cherche un scan ou des fond de plaques neuf en pret pour faire des pales copies
je cherche les 2 laterale et le devant
merci
et merde !!!!!
non homologué, je roule un peu partout également, dans les environs de Soissons
c'est pas grave Moua ! moi aussi j'ai mis mes photos sur le post de la rencontre, à la suite du restau
normal quoi 
bvrracing a dit :
sur les 2001-2002, y'a pas d'écrous en dessous du T...
Parts.asp
y'a juste celui du dessus (du 24 je crois)et le petit de blocage final (du 10)