circuit_lurea.htm>
et hop encore un circuit pas loin de chez moi, cool !!!
Les 37 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
circuit_lurea.htm>
grt21 a dit :
circuit_lurea.htm>
sinon personne n'est au courant d un circuit dans la region de blois ou orléans dont deletang devait etre un des artisans ??
il m'avait semblé en entendre parler y'a 2 ou 3 ans pis plus rien a part un autre circuit dans la region de nimes je crois
zep a dit :
Yeach... ormis Bresse (pas sur la carte) et le Laquais (ou a ma connaissance les motos ne tournent pas) je vis dans un "No-track-land" impressionnant !!!
heu ,je veux pas jouer les petits bras vu que j'habite a aix en provence
avec tous les circuits autour,mais le grand sambuc,dans le genre mortel
,grave quoi;manque le circuit du luc sur la carte(et des dates pour y rouler bordel)
et le castellet est reservé aux milliardaire
,45€ les 20 mn.par contre,y a pas assez de circuits en france,c'est sur
Slider155 a dit :
sinon personne n'est au courant d un circuit dans la region de blois ou orléans dont deletang devait etre un des artisans ??
il m'avait semblé en entendre parler y'a 2 ou 3 ans pis plus rien a part un autre circuit dans la region de nimes je crois
JMi a dit :
la carte est fausse, Espace Plus et Monthlery se touchent et Monthlery n'est pas un circuit
Note: cette carte n'a pas la prétention d'être exacte ou exaustive... je l'ai piochée sur http://circuits.online.free.fr
«le conseil regional du Loiret a validé une technopole auto à Saran, prés d'Orléans, avec 3 circuits dont un classe Le Mans/Magny-Cours
Ouverture prévue courant 2010....»
Yeach, super: un nouveau super circuit "pour milliardaires" à 550km de chez wam !
Shuis trop content !
Je pensais préparer un peu mon 10r pour faire un peu de piste, ben en 2007 je vais continuer a faire le con sur les routes de montagne...
Enfin, bon, content quand même pour les milliardaires du Loiret !
pour le circuit de lure ça avance doucement
aux dernieres nouvelles il devrait y avoir une signature pour la mise en route l'année prochaine de l'ecole de pilotage
a suivre donc ,de plus la personne à qui j'ai demandé les renseignements est vraiment sympa alors n'hesitez pas à en parler autour de vous car comme il me l'a dit c'est le meilleur moyen d'etre crédible quand à l'utilité de ce circuit
venez habiter en pays bourbon:10 circuits a moins de 2heures30minutes !!! dont 3 a 30 minutes!
magny-cours f1 30mn
magny-cours club 30mn
lurcy-levis 30mn
mas du clos 100mn
issoire 100mn
charade 90mn
pouilly 110mn
prenois 135mn
bresse 110mn
vigeant 150mn
rocade de moulins 2mn
tomcat5656 a dit :
pour le circuit de ploermel c'est à l'eau,mais par contre pontivy a eu l'accord de la préfecture.
donc devrait voir le jour si tout se passe bien vers 2009
boutdumonde a dit :
tomcat5656 a dit :
pour le circuit de ploermel c'est à l'eau,mais par contre pontivy a eu l'accord de la préfecture.
j'espere que celui la verra le jour.
ploermel c'etait aussi du sur il y a un petit moment, et pourtant...
boutdumonde a dit :
tomcat5656 a dit :
j'espere que celui la verra le jour.
ploermel c'etait aussi du sur il y a un petit moment, et pourtant...
danone a dit :
venez habiter en pays bourbon:10 circuits a moins de 2heures30minutes !!! dont 3 a 30 minutes!
magny-cours f1 30mn
magny-cours club 30mn
lurcy-levis 30mn
mas du clos 100mn
issoire 100mn
charade 90mn
pouilly 110mn
prenois 135mn
bresse 110mn
vigeant 150mn
rocade de moulins 2mn
et pourtant...