circuit de lure,ça se précise...

Par grt21
grt21

circuit_lurea.htm>

et hop encore un circuit pas loin de chez moi, cool !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

grt21 a dit :

circuit_lurea.htm>

Je vais finir par déménager moi Autrement bonne nouvelle

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par phane21
phane21

grt21 a dit :

circuit_lurea.htm>

ça a l'air sympa sur le papier... A voir

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par benzouille
benzouille

tout près de ché moi aussi celui la!super!par contre la date d'ouverture i mette pas pour quand c'est prévu

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par momogex
momogex

c claire ça à l'air pas mal du tout....veinard tu est a côter mais ça n'empêche pas que je vais y allez qd meme...

Par teamdimatto
teamdimatto

hummmmm a 30 / 40 mn de chez moi , je pose une plaque sur dame ducat, une lampe de poche devant et j'y vais avec la brele , vivement que ca se fasse, la poignée me demange deja.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par bostrom
bostrom

Pareil c'est a coté de chez moi

Je prends la ducat(je sais pas laquelle ) et gazzzzzzzzz

+1 pour une date d'ouverture

Par bozzy
bozzy

bonne nouvelle

Par pocketgirl
pocketgirl

et bien si cela se fait moi pour mon noel je ne demande rien
ce cadeau me suffira amplement
ce serait à 30 km de chez moi

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par andys777s
andys777s

ca peut etre pas mal tout ca, mais quelqu'un a une idée de l'ouverture?2007?2008?....

Par Slider155
Slider155

sinon personne n'est au courant d un circuit dans la region de blois ou orléans dont deletang devait etre un des artisans ??

il m'avait semblé en entendre parler y'a 2 ou 3 ans pis plus rien a part un autre circuit dans la region de nimes je crois

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ceux qui se plaignent que bresse est plat...la ils vont etre servi..

Par jcklcr
jcklcr

Bonjour,
et ce circuit sera operationnel, c'est à dire ouvert quand ?
Merci de votre réponse

Par zep
zep

Yeach... ormis Bresse (pas sur la carte) et le Laquais (ou a ma connaissance les motos ne tournent pas ) je vis dans un "No-track-land" impressionnant !!!

Par andys777s
andys777s

zep a dit :

Yeach... ormis Bresse (pas sur la carte) et le Laquais (ou a ma connaissance les motos ne tournent pas ) je vis dans un "No-track-land" impressionnant !!!

ouais, c clair,Lyon qui est pourtant la 2ème ville de france est pas capable (hormis bresse) d'avoir un circuit a moins de 250km...et la yen a un paquet a cette distance,dijon,ledenon,alès,issoire,magnycourt...on est pourtant ds une region de motards avec la frontière suisse a 100km...c'est désolant...

ps:au laquais les motos sont interdites depuis pas mal d'années car ils ne veulent pas que l'on tournent las bas, dc n'amenagent pas les bacs de degagements...

Par JMi
JMi

la carte est fausse, Espace Plus et Monthlery se touchent et Monthlery n'est pas un circuit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par motard-de-choc
motard-de-choc

heu ,je veux pas jouer les petits bras vu que j'habite a aix en provence avec tous les circuits autour,mais le grand sambuc,dans le genre mortel ,grave quoi;manque le circuit du luc sur la carte(et des dates pour y rouler bordel) et le castellet est reservé aux milliardaire ,45€ les 20 mn.par contre,y a pas assez de circuits en france,c'est sur

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par spy4591
spy4591

Slider155 a dit :
sinon personne n'est au courant d un circuit dans la region de blois ou orléans dont deletang devait etre un des artisans ??

il m'avait semblé en entendre parler y'a 2 ou 3 ans pis plus rien a part un autre circuit dans la region de nimes je crois

le conseil regional du Loiret a validé une technopole auto à Saran, prés d'Orléans, avec 3 circuits dont un classe Le Mans/Magny-Cours
Ouverture prévue courant 2010....

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

JMi a dit :
la carte est fausse, Espace Plus et Monthlery se touchent et Monthlery n'est pas un circuit

Ouais et pis l'anneau du rhin c'est pas a coté de strasbourg non plus quoi...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par tomcat5656
tomcat5656

je ne voudrais pas vous casser l'ambiance!!
mais à moins de 300km de chez moi je n'ai rien........ils sont tous chez vous
300kms le plus proche après c'est 400km et plus........bon d'accord j'ai pas choisi la bonne région pour les circuits motos mais quand même....

Par zep
zep

Note: cette carte n'a pas la prétention d'être exacte ou exaustive... je l'ai piochée sur http://circuits.online.free.fr

«le conseil regional du Loiret a validé une technopole auto à Saran, prés d'Orléans, avec 3 circuits dont un classe Le Mans/Magny-Cours
Ouverture prévue courant 2010....
»

Yeach, super: un nouveau super circuit "pour milliardaires" à 550km de chez wam !
Shuis trop content !

Je pensais préparer un peu mon 10r pour faire un peu de piste, ben en 2007 je vais continuer a faire le con sur les routes de montagne...

Enfin, bon, content quand même pour les milliardaires du Loiret !

Par boutdumonde
boutdumonde

et le circuit qui devzait ce faire a ploermel en bretagne.
vous avez des nouvelles ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par pocketgirl
pocketgirl

pour le circuit de lure ça avance doucement
aux dernieres nouvelles il devrait y avoir une signature pour la mise en route l'année prochaine de l'ecole de pilotage
a suivre donc ,de plus la personne à qui j'ai demandé les renseignements est vraiment sympa alors n'hesitez pas à en parler autour de vous car comme il me l'a dit c'est le meilleur moyen d'etre crédible quand à l'utilité de ce circuit

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par gollum55
gollum55

bonne nouvelle et en plus c'est proche de chez moi !!!

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par loic27
loic27

booo toujour pas de circuit en normandie.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par danone
danone

venez habiter en pays bourbon:10 circuits a moins de 2heures30minutes !!! dont 3 a 30 minutes!
magny-cours f1 30mn
magny-cours club 30mn
lurcy-levis 30mn
mas du clos 100mn
issoire 100mn
charade 90mn
pouilly 110mn
prenois 135mn
bresse 110mn
vigeant 150mn
rocade de moulins 2mn

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par andys777s
andys777s

on peut dire que niveau circuit, t'es vernis, par contre, c un peu desert sinon comme quoi, surtt niveau boulot je pense...enfin on s'en fou, tu peux ler qd tu veux presque...

Par kawapower
kawapower

Un circuit de plus c'est toujour sa de pris

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kawapower a dit :

sans aucun doute

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
kawapower a dit :

sans aucun doute

c vrai tout a fait d'accord...vivement un a Lyon, si ya un élu qui a les couilles d'en faire un biensur...on en est loin...

Par tomcat5656
tomcat5656

pour le circuit de ploermel c'est à l'eau,mais par contre pontivy a eu l'accord de la préfecture.
donc devrait voir le jour si tout se passe bien vers 2009

Par zep
zep

«venez habiter en pays bourbon:10 circuits a moins de 2heures30minutes !!! dont 3 a 30 minutes!
»

J'avais décroché un taff a Nevers, le panard intégrale, limite trop beau pour être vrai, cela n'a pas loupé: la boite a été rachetée par Quicksilver et les embauches gelées...

Par boutdumonde
boutdumonde

tomcat5656 a dit :
pour le circuit de ploermel c'est à l'eau,mais par contre pontivy a eu l'accord de la préfecture.

j'espere que celui la verra le jour.
ploermel c'etait aussi du sur il y a un petit moment, et pourtant...

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de

Par tomcat5656
tomcat5656

boutdumonde a dit :
tomcat5656 a dit :

non non ploermel n'a jamais été sur....ils étaient tous les deux en compétition et c'est le projet de pontivy qui l'a emporté.
mais oui il faut la volonté des pouvoirs publics pour que le projet aille au bout.
donc à suivre ......

Par PILLOUX
PILLOUX

boutdumonde a dit :
tomcat5656 a dit :

en bretagne on est pas gatté en circuit et pi on est loin de tout mais on a du pétrole(sur les plages )

BREIZH POWER

Par grt21
grt21

danone a dit :
venez habiter en pays bourbon:10 circuits a moins de 2heures30minutes !!! dont 3 a 30 minutes!
magny-cours f1 30mn
magny-cours club 30mn
lurcy-levis 30mn
mas du clos 100mn
issoire 100mn
charade 90mn
pouilly 110mn
prenois 135mn
bresse 110mn
vigeant 150mn
rocade de moulins 2mn

c'est où la bourbonnie ??
je vois pas où tu es...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fan2r1
fan2r1

"D'une longueur de 4.250m"

C'est rigolo

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

et pourtant...

c'etait promis...

tdtk1Jf1

Commenter « circuit de lure,ça se précise...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?