Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,j ai un pote qui roule en 250 trx:ça passe super bien(meme par rapport à de gros cylindres!!)il est super nerveux et maniable mais pour ma part,je le trouve un petit peu mini....sinon rien à redire c est du honda (un p'tit peu trop honéreux à mon gout..)mais bon,c'est fiable.
Salut
Il te faut un long, chasse goupille !
Ou alors un axe assez long, essaye les rallonges de clefs.
En fait c'est le bout de l'axe qui doit être bien net sans chanfein, de façon à bien se poser sur le peu de surface de la piste du roulement.
Quand tu auras le bon "outils", répartis ta frappe, sur tout le tour, un coup, puis à l'opposé, de façon à ne pas mettre le roulement de travers.
Si tu veux te faciliter la vie,avec un décapeur thermique chauffe la zone, il sortira plus facilement.
Pour en remettre des neufs, tu mets les pistes du roulement au congélateur.
Et pour le roulement (partie intérieure)emballé dans de l'alu alimentaire en papillote au four réglé à fond.
Ne pas se loupper quand on place celui, sur la colonne de direction (que tu mets au congélo).
Guy
Perso, je perverai pas mon guidon, un épaisseur de chaterton bien découpé et discrete mais je percerai pas mon guidon !
senesquemoi a dit :
si la tete a ete limer me perce pas le guidon rachete 1 comodo ou esaye de metre du chatertone pour faire une epasseur mais c pas sur que sa marche
le mieu c de racheter un comodo et de percé
mais heu
!!! je m'en fou chez suzuki on ne trouve pas des baches pour tondeuses et des pieces pour motoculteur monsieur !
en plus sur son engin c'est des cale pied de camion qu'il a !

Mathieuguzzi a dit :
lionsracing a dit :
cable ou hydro ?, les R de 1986 à 88 étaient hydro et ça marchait super bien, l'inconvenient du cable (exemple TLS ou RG 500) c'est le risque de grippage si pas de graissages reguliers et là c'est un embrayage qui patine voir changement du cable (30 euros mini).
Donc hydro sans conteste (changement piston du maitre cylindre tout les 5 à 6 ans et c'est tout !!)
j'aime bien le comparo des 2 suz le TL et le RG![]()
![]()
ah oui tu me diras ou tu achetes tes cables que je n'y mettes pas les pieds parceque 30 euros le cables![]()
![]()
c'est pas du vol mais du grand vanditisme la !!!!
pas cool .
supermotard a dit :
Tu sais loloRSV, cet avant en bec de canard n'est certes pas une nouveauté ! Il y a une machine qui avait déjà cette protubérance hideuse il y a plus de 20 ans ! Et oui... Rappel toi de la 800 DR Suzuki... Vous n'étiez pas nés ? Dans ce cas de petites photos valent mieux qu'un long discours...
En fait c'est à se demander ce qu'il y a de nouveau sous le soleil... Ce monstre de laideur était aussi lourd et puissant que la nouvelle Katoche. En beaucoup moins couteux ! KTM s'écarte fortement du supermot' pour aller en effet vers le trail sportif à la Yam. Je ne pige pas bien leur stratégie... Ni leur management d'ailleurs !
Il continuent de virer les pilotes comme s'ils étaient de la merde. Il y a eu Arnaud Vincent, Locateli, puis tous les pilotes officiels supermot' y compris VDB, maintenant idem en cross, en enduro... C'est une drole de boutique.
Je pense qu'ils ne sont pas très humain et trop proche des goûts de nos cousins bucherons germains !
.

nyko636 a dit :
ben voila, de rien quand on peut se rendre service...kawapower a t-il fait bonne route?
en esperant que titine se retablisse vite
p.s: y a encore du stock kawa ds mon garage, faut faire de la place...dc si y'en a que ca interresse??

Sauf que géographiquement le 9 et le 11 sont à son opposé
lui Aube
Ariège Aude.... un peu loin !!!
Regarde la carte du forum et renseigne toi dans ta ville ou la plus grande de chez toi, il doit y avoir des clubs motos...
Il y a un club de Moto Ball important à Troyes;.. ils doivent savoir ...
Renseigne toi auprès des offices de tourisme et mairie les clubs motos ne doivent pas manquer dans le coin...

yannik750 a dit :
zorro a dit :
C'est un K6, l'est pas vieux les GSXR. Donc il a l'anti-dribble. Mais bon à froid ca a bloqué, enfin j'ai l'impression., bizarre...l'anti dribble qui deconnerait ?? peu probable..mais bon...

pour demonter la cloche tu peut acheter l'outil qui vaut 8euros mais pour ton allumage c'est delicat moi je l'amene au concessionnaire il me prend environ 20euros 
bonjour
on vien de me donner un K5 et j ai besoin de la revue technique pour remonter le moteur.
merci d avance
bgossa@gmail.com
la prochaine fois, tu laisseras tes bottes dehors, ca t'évitera de laisser des traces 
Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée).pi de toute facon, la F est la plus belle
![]()
![]()
se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...

la vibration se fait moins sentir et il n'y a pas ce probleme de fissure, du moins pas a ma connaissance 

opop16 a dit :
il serait temps de te poser la question maintenant que tu as acheté les pieces![]()