Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Honda TRX

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier des 3 commentaires

Par ericleo
ericleo

salut,j ai un pote qui roule en 250 trx:ça passe super bien(meme par rapport à de gros cylindres!!)il est super nerveux et maniable mais pour ma part,je le trouve un petit peu mini....sinon rien à redire c est du honda (un p'tit peu trop honéreux à mon gout..)mais bon,c'est fiable.

YES

Fonds d'écran SX !

Par philippesbt
philippesbt

Dernier commentaire

Par jocker
jocker

tu peut les manger ses fonds d'ecran

pocket bike
jocker

roulement direction

Par ard123
ard123

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut
Il te faut un long, chasse goupille !
Ou alors un axe assez long, essaye les rallonges de clefs.
En fait c'est le bout de l'axe qui doit être bien net sans chanfein, de façon à bien se poser sur le peu de surface de la piste du roulement.
Quand tu auras le bon "outils", répartis ta frappe, sur tout le tour, un coup, puis à l'opposé, de façon à ne pas mettre le roulement de travers.
Si tu veux te faciliter la vie,avec un décapeur thermique chauffe la zone, il sortira plus facilement.
Pour en remettre des neufs, tu mets les pistes du roulement au congélateur.
Et pour le roulement (partie intérieure)emballé dans de l'alu alimentaire en papillote au four réglé à fond.
Ne pas se loupper quand on place celui, sur la colonne de direction (que tu mets au congélo).
Guy

Crevaison ?

Par dunixe
dunixe

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Autre possibilité également, une fuite au niveau de l'obus de valve.

montage d'un guidon street

Par kritel
kritel

Dernier des 12 commentaires

Par kbumbaz
kbumbaz

Perso, je perverai pas mon guidon, un épaisseur de chaterton bien découpé et discrete mais je percerai pas mon guidon !

senesquemoi a dit :
si la tete a ete limer me perce pas le guidon rachete 1 comodo ou esaye de metre du chatertone pour faire une epasseur mais c pas sur que sa marche

le mieu c de racheter un comodo et de percé

riding & happiness only way !

Amis DRiste, question jantes???

Par turbot30
turbot30

Dernier des 11 commentaires

Par arbrefarceur
arbrefarceur

mais heu !!! je m'en fou chez suzuki on ne trouve pas des baches pour tondeuses et des pieces pour motoculteur monsieur !

en plus sur son engin c'est des cale pied de camion qu'il a !

tant qu'il y a de la glisse il y a de la vie !!

Embrayage : cable ou Hydro ???

Par yannik750
sondage clos
yannik750

Dernier des 47 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Mathieuguzzi a dit :
lionsracing a dit :
cable ou hydro ?, les R de 1986 à 88 étaient hydro et ça marchait super bien, l'inconvenient du cable (exemple TLS ou RG 500) c'est le risque de grippage si pas de graissages reguliers et là c'est un embrayage qui patine voir changement du cable (30 euros mini).
Donc hydro sans conteste (changement piston du maitre cylindre tout les 5 à 6 ans et c'est tout !!)

j'aime bien le comparo des 2 suz le TL et le RG

ah oui tu me diras ou tu achetes tes cables que je n'y mettes pas les pieds parceque 30 euros le cables c'est pas du vol mais du grand vanditisme la !!!!

J' ai payer le cable de mon SV 21 euro environs c' est vrai que c' est pas donné surtout que j' avais ma tige d' embrayage de casser aussi 9 euro donc 30 euro en tout .. pas cool .

Suzuki twin power
Viva las SVS

debridage R6

Par jerome14112
jerome14112

comment débrider un R6 de 2003 ???

est ce une blague le nouveau ktm 690 sm??

Par xb12s23
xb12s23

Dernier des 17 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

supermotard a dit :
Tu sais loloRSV, cet avant en bec de canard n'est certes pas une nouveauté ! Il y a une machine qui avait déjà cette protubérance hideuse il y a plus de 20 ans ! Et oui... Rappel toi de la 800 DR Suzuki... Vous n'étiez pas nés ? Dans ce cas de petites photos valent mieux qu'un long discours...

En fait c'est à se demander ce qu'il y a de nouveau sous le soleil... Ce monstre de laideur était aussi lourd et puissant que la nouvelle Katoche. En beaucoup moins couteux ! KTM s'écarte fortement du supermot' pour aller en effet vers le trail sportif à la Yam. Je ne pige pas bien leur stratégie... Ni leur management d'ailleurs !

Il continuent de virer les pilotes comme s'ils étaient de la merde. Il y a eu Arnaud Vincent, Locateli, puis tous les pilotes officiels supermot' y compris VDB, maintenant idem en cross, en enduro... C'est une drole de boutique.

Je pense qu'ils ne sont pas très humain et trop proche des goûts de nos cousins bucherons germains !

.

Beh moi j'étais né et j'ai même vu Gaston rahier courir en super motard avec un dr800 sur le circuit de Monthléry.
Je n'ai jamais aimé son esthétique,même si elle est plus réussie que la nouvelle ktm.
Suzuki à l'époque était en avance sur son temps et cette moto n'a pas eu un grand succés.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 7 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nyko636 a dit :
ben voila, de rien quand on peut se rendre service...kawapower a t-il fait bonne route?
en esperant que titine se retablisse vite
p.s: y a encore du stock kawa ds mon garage, faut faire de la place...dc si y'en a que ca interresse??

apres controle de ma moto j t appel si besoin...

ballades cool

Par bandit10
bandit10

Par hondaline
hondaline

Sauf que géographiquement le 9 et le 11 sont à son opposé
lui Aube

Ariège Aude.... un peu loin !!!

Regarde la carte du forum et renseigne toi dans ta ville ou la plus grande de chez toi, il doit y avoir des clubs motos...
Il y a un club de Moto Ball important à Troyes;.. ils doivent savoir ...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

kiki ve faire des balades82.31et allant tour??????

Par girlinbike
girlinbike

Par hondaline
hondaline

Renseigne toi auprès des offices de tourisme et mairie les clubs motos ne doivent pas manquer dans le coin...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Ma roue AR se bloque quand je coupe les gaz

Par zorro
zorro

Dernier des 21 commentaires

Par Boz_
Boz_

yannik750 a dit :
zorro a dit :
C'est un K6, l'est pas vieux les GSXR. Donc il a l'anti-dribble. Mais bon à froid ca a bloqué, enfin j'ai l'impression.

, bizarre...l'anti dribble qui deconnerait ?? peu probable..mais bon...

Ah nan !!

J'ai essayé pour voir, tu peux rétrograder comme un goret, ça patine mais pas au niveau du pneu, ça marche très bien

Par contre à froid et qd l'huile n'a pas encore bien circulé...
Perso ça ne m'est jamais arrivé pour le moment... quelques à coups désagréables avec l'injection mais pas de quoi bloquer la roue.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Réglage allumage

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 2 commentaires

Par Denver
Denver

pour demonter la cloche tu peut acheter l'outil qui vaut 8euros mais pour ton allumage c'est delicat moi je l'amene au concessionnaire il me prend environ 20euros

Renseignement HONDA 125 k5

Par Guitou
Guitou

Dernier des 55 commentaires

Par tite
tite

bonjour
on vien de me donner un K5 et j ai besoin de la revue technique pour remonter le moteur.
merci d avance
bgossa@gmail.com

Avec MOZILLA......

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Par JMi
JMi

la prochaine fois, tu laisseras tes bottes dehors, ca t'évitera de laisser des traces

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

z'en pensez koi de l'er6n??

Par kmol
kmol

Dernier des 14 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

Mathieuguzzi a dit :
frenchroro a dit :
faut preciser quand meme que ce probleme ne se retrouve quasiment QUE sur la version N de l'er-6 et pas sur la version F (carénée). pi de toute facon, la F est la plus belle

se sont exactement les meme sauf aue la f est caréné je vois pas bien en quoi le probleme de cadre est différent ...

matt j'ai une F donc je sais que coté moteur , c les meme

coté cadre, c au niveau des top block que ca change, du fait, justement du carenage en plus la vibration se fait moins sentir et il n'y a pas ce probleme de fissure, du moins pas a ma connaissance

breizhblairotte de la bananiere

une honda hornet 600,en miniature,c ou????

Par charlene2501
charlene2501

Dernier des 2 commentaires

Par travis199
travis199

+1 mais tu peu aussi faire les magasin de modelisme normalement tu trouve de tout

mécanique

Par lagoule
lagoule

Par TOMS
TOMS

opop16 a dit :
il serait temps de te poser la question maintenant que tu as acheté les pieces

Là, c'est balèze!

La mécanique, c'est pas un truc qui supporte l'a peu prés.....

Tes bricolages, ca m'inspire ça!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

choix de pot pour 360 HVA

Par delawega
delawega

Dernier des 11 commentaires

Par delawega
delawega

bonsoir,
merci à tous pour vos conseils, je viens de commander un fmf.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?