salut,voila j'ai acheté un coupe circuit d'urgence (avec le ptit cordon type scoot des mers et moto crosse) pour mon gsxr 750 de 1989 qui est en preparation pourla piste.le probleme et que j' arrive pas a le fair fonctionner,je comprend pas comment on le branche.merci
Les 11 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
manusv1000s a dit :
ppda a dit :
quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu est sur de toi loic27
pas tout suivi là!!!
ouf ont est deuxsalut manu
oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .
l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.
loic27 a dit :
oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .
l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.