probleme coupe circuit

Par loic27
loic27

salut,voila j'ai acheté un coupe circuit d'urgence (avec le ptit cordon type scoot des mers et moto crosse) pour mon gsxr 750 de 1989 qui est en preparation pourla piste.le probleme et que j' arrive pas a le fair fonctionner,je comprend pas comment on le branche.merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Je vois pas ou estle probleme , tu le branches a la place du coupe circuit d'origine ou alors en seriesur celui ci.

BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par TOMS
TOMS

Ca sent déjà la gamelle!!!!!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Tu accroche la ficelle à la clé de contact....










Bon, OK je sors!!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par loic27
loic27

TOMS a dit :
Ca sent déjà la gamelle!!!!!






oui on prepare la saison prochaine.... . c est bon j'ai finin par trouver mai c'est pas si simple ,il faut brancher un fil au niveau du demarreur et un autre a la masse.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par ppda
ppda

quoi
tu est sur de toi loic27

la moto est une passion

Par manusv1000s
manusv1000s

ppda a dit :
quoi
tu est sur de toi loic27



pas tout suivi là!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ppda
ppda

manusv1000s a dit :
ppda a dit :
quoi
tu est sur de toi loic27



pas tout suivi là!!!

ouf ont est deux salut manu

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

ppda a dit :
manusv1000s a dit :
ppda a dit :
quoi
tu est sur de toi loic27



pas tout suivi là!!!

ouf ont est deux salut manu



Ca dépend si l'alimentation 12 volts part du démarreur mais c'est vrai que c'est pas habituel...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par loic27
loic27

oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .

l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par tytteuf
tytteuf

exactement ce que disait bob en serie

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

loic27 a dit :
oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .

l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.

a la c est beaucoup mieux

la moto est une passion

Commenter « probleme coupe circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?