salut, voila jvais faire de la piste avec mon er6.
il faut donc que je change mes pneus et je voulais savoir lesquel serait les plus appropriés sachant que ej fais de l apiste pour le loisir a carole et que je roule sur route avec mais pas bcp donc l'usure je m'en fiche...
-pilot power
-qualifer
-BT010 ?? ( jdemande car pas tre cher et un pote faisait du circuit avec en sv)
pouvez vous m'en dire plus sur le BT010 et lequel vous prendrez ??
merci a+
Les 18 commentaires de cette publication.
non pas power race! ca me servirai a rien!
j'ai deja fais de l apiste ,j'en faisait en 125 sport mais la jviens d'acehter un er6 et jvoudrait continuer, je suis pas un pro mais je me debrouille. les D208 classique ca irait?
sur un autre forum on m'a dit que les qualifer etaient pas tip top par rapport au michelin...qu'en pensez vous?
ah ok, non mais je roule pas bcp mais ya moyen que des fois jme tape 200 bornes d'autoroute donc ce genre de truc avec un power race c'est mort...
cet année jpense faire 6000 km ( jsuis en terminal...) sinon le D208 RR chez cardy est pas cher mais j'ai peur que celui la s'use bien plus vite qu'un pilot power ..?!
lol chris... j'ai un er6 moi pas un ZX et je tourne pas comme un furieux
le 2ct c'est trop cher,c'est sur qu'il doit etre bien frais mais bon...je pense qu'un power normal ira .
que vaut un bon vieu D207 ?? j'ai eu que des bon eco de celui la ! sur piste c'est tranquilou? car pour le cou lui il est carement aps cher..( je me soucis du prix car je vien de lacher pas mal de roros dans ma moto donc faut que je reduise les couts de certain trucs ^^ )
bein justement les supercorsa a 215 euro le train j pense que pour trouver moins cher se sera dans une gamme de pneu en bois...
et si tu fais presque pas de route sa te permettra d usé un peu la bande de roulement
et au moins sur piste meme si tu "n a qu un er6" tu sais que tu pourra envoyer
c est un pneu qui te pardonnera beaucoup
tom911t a dit :je sais que tu parlai pour toi
je parlais pour moi du " j'ai qu'un er6 " , je sais tres bien que les mecs gerent grave(c'etait deja ouf les temps en cb cup)
tu le trouve ou a 215 euros le train stp?
merci