piste sur er6...choix pneu..

Par tom911t
tom911t

salut, voila jvais faire de la piste avec mon er6.

il faut donc que je change mes pneus et je voulais savoir lesquel serait les plus appropriés sachant que ej fais de l apiste pour le loisir a carole et que je roule sur route avec mais pas bcp donc l'usure je m'en fiche...

-pilot power
-qualifer
-BT010 ?? ( jdemande car pas tre cher et un pote faisait du circuit avec en sv)

pouvez vous m'en dire plus sur le BT010 et lequel vous prendrez ??

merci a+

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

qualifier...power race....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par andys777s
andys777s

yannik750 a dit :
qualifier...power race....

+1 ou meme les dunlops d207/8 ca irait je pense

Par tom911t
tom911t

non pas power race! ca me servirai a rien!

j'ai deja fais de l apiste ,j'en faisait en 125 sport mais la jviens d'acehter un er6 et jvoudrait continuer, je suis pas un pro mais je me debrouille. les D208 classique ca irait?

sur un autre forum on m'a dit que les qualifer etaient pas tip top par rapport au michelin...qu'en pensez vous?

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

j'ai vu qu'il faisait des promos dans certains dafy sur les D208R, ça va pas mal pour la piste.

Par yannik750
yannik750

de bons retours sur le qualifier, mais c'est vrai que de 208GP ou RR suffiraient...

j'ai power race car tu as dit dominante piste, peu de route..alors

Power 2CT....tres bien ca

www.streetmonsters.net

Par tom911t
tom911t

ah ok, non mais je roule pas bcp mais ya moyen que des fois jme tape 200 bornes d'autoroute donc ce genre de truc avec un power race c'est mort...

cet année jpense faire 6000 km ( jsuis en terminal...) sinon le D208 RR chez cardy est pas cher mais j'ai peur que celui la s'use bien plus vite qu'un pilot power ..?!

Par yannik750
yannik750

un power 2ct devrait t'aller, mais bon, c'est un peu cher peut etre, l'avantage etant que tu as une gomme tendre sur les bords, et un power normal sur la bande de roulement....

un RR est tendre partout, donc l'autoroute :/

www.streetmonsters.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

supercorsa

Par tom911t
tom911t

lol chris... j'ai un er6 moi pas un ZX et je tourne pas comme un furieux

le 2ct c'est trop cher,c'est sur qu'il doit etre bien frais mais bon...je pense qu'un power normal ira .

que vaut un bon vieu D207 ?? j'ai eu que des bon eco de celui la ! sur piste c'est tranquilou? car pour le cou lui il est carement aps cher..( je me soucis du prix car je vien de lacher pas mal de roros dans ma moto donc faut que je reduise les couts de certain trucs ^^ )

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bein justement les supercorsa a 215 euro le train j pense que pour trouver moins cher se sera dans une gamme de pneu en bois...

et si tu fais presque pas de route sa te permettra d usé un peu la bande de roulement

et au moins sur piste meme si tu "n a qu un er6" tu sais que tu pourra envoyer
c est un pneu qui te pardonnera beaucoup

Par yannik750
yannik750

carole, er6cup 2006...pole en 1'07''7

no comment....

www.streetmonsters.net

Par tom911t
tom911t

je parlais pour moi du " j'ai qu'un er6 " , je sais tres bien que les mecs gerent grave(c'etait deja ouf les temps en cb cup)

tu le trouve ou a 215 euros le train stp?

merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tom911t a dit :
je parlais pour moi du " j'ai qu'un er6 " , je sais tres bien que les mecs gerent grave(c'etait deja ouf les temps en cb cup)

tu le trouve ou a 215 euros le train stp?

merci
je sais que tu parlai pour toi
mais tu sous estime pas trop et surtout si vraiment t es pas sur de toi autant partir avec de bonne chaussette qui te permettron de rouler avec une bonne marge niveau pneu
demande a caloon ou pierre du 69 sur ce meme forum...

Par tom911t
tom911t

merci

Par patou4677
patou4677

+1 pour les supercorsa que tu peux trouver pas trop chers et qui ne s'useront pas trop vite sur un ER6,sinon le 2CT doit etre top pour cette utilisation....mais vu le prix...!

Par tom911t
tom911t

et vousm'avez rien donner comme avis sur un qualifer ?!( pas le D208 RR ou GP) le qualifer remplacant des d208 classique.

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

pas essayer le qualifier, si c'était pour moi je monterai du D208RR ou Supercorsa, je vais d'ailleurs remttre du supercorsa sur la mienne même si je fais + de route que de piste

Dernier commentaire

Par taz666
taz666

je connais quelqu une qui roule en ER6 avec des michelin power race medium soft.3 sorties pistes (17 sessions de 20 minutes) + 3000 kilometres de route.arriere hs avant usure 60 pour cents.

Commenter « piste sur er6...choix pneu..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?