Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
au dunlop fond de 6 j ai perdu l avant sur mon gsxr 2006
resultat moto epave et moi poignet cassé et encore mal au coup
oué, ça marche aussi avec des grosses vis a bois trés courte avec la tète en forme "goute d'eau"
Gaffe au vis trop longue, allez pas percé le réservoir 

fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
gaffe chris elle est mineure....
Nan majeure et deja prise ! Et suis pas prete d'en changer !![]()
![]()

danone a dit :
j'accepte tout a fait que toute personne est un opinion,mais je pense que meme si c'est foireu ou que ça n'abouti pas l'initiative est excellente et que l'on pourrait etendre (si ça fonctionne) ce principe dans d'autres ligues pour structure le niveau en france!(comme en cross)
ps:je n'ai aucune intimitee avec le mcg et ces dirigeants
et bill si tu viens avec moi sur l'une de ces epreuves (car j'en frais aumoins une pour vous rendre compte !)je paie l'apero, le barbeuque , les binoches et le pot a 50 euros(si c'est a issoire!!!)
OK pourquoi pas, si j'ai rien de prévus ce jour là pourquoi pas, c'est pas loin de chez moi, tien moi au jus

motokaiser c'est pas tous pres, et zone rouge c'etait des branquignoles, heureusement, c'est liquidé !!.
bonnes recherches.
atari a dit :
la valve echappement est un bon systeme pour gagner du couple non?
pourquoi les fabriquant de pots la suprime?
j'comprends pas defois.
j'avais un 125 tzr il y a longtemps il y avait l'ypvs et sans ca la ptit mot aurait ete un vrai poumon.
ca marche mieux sans valve?
donc pas lourd

sauf si la masse n'a pas de rapport avec le volume 
bonjour je voudrai savoir si des jante akron de ktm ce monte sur husqvarna 410 te et si la fourche aussi ( fourche inverse de ktm , fourche classique sur husqy )merci d avance
salut fastcricri, je suis à coté de dieppe, et toi?
Pour info , j'ai réussi à me faire préter une er-6 cup par alain cottard (concessionnaire à rouen), et qui est connu du monde de la piste, et dès ma 1ère session j'étais en 59"00 à croix, donc c'est de bonne augure pour la suite...
Je recherche une kawa là, je scrute les annonces, donc avis au possesseur de kawa, il y a preneur ici, j'étudie les propositions, lol...!!! J erevend mon Hornet pour cux que ca intéresse, on sait jamais!
Salut,
A mon avi pour en trouver une d'origine, tu vas ramer...
Par contre ya des refabrications pas trop mal, chez Marving, ou JAMA...
c'est beau notre société !!
Quand tu vois les flics qui laissent passer des petits C.. en ville sur des cross ( qui doivent surement etre à eux ...... je vous laisse juge ) .. je me demande bien quoi faire sinon justice soit même !!
Et c'est bien regrettable d'en arriver la !!
moi j'ai passé le permis chez ZEBRA à CAROLE.
Il y a de ça environ 16 ans !!
C'était 2500 francs pour la semaine !
J'ai attaqué le lundi matin et le lunid suivant , j'avais le permis !!!
Trop rapide et pas cher !!!
Je désespère pas de trouver un pilote. Il y a en bien qui roule en roadster cup ou autre coupe twin ou qui veut se lancer en 2007. A deux ca revient bien moins cher en frais de déplacement.
ted14 a dit :
j ai commencer la piste au mois de mars avec une rs 125 mais la sa fait 4mois que jai une 600 cbr rr de 2003 j ai rouler que 2 fois avec
une fois a bresse j ai fait 1'45'45 et a pouilly e auxois 1'02'69 c tout

Après réglage ce matin,
Lieu: environ de Nancy (alt.300,350 m)
Gicleur principal: 150
Gicleur ralenti: 35
aiguille: N0CJ 4e cran(à partir du haut)2 tours 1/4
Donc d'après l'essai,moto hyper sympa, mais violente pour mon niveau de poirreau (ça allonge les bras en banderolée) et réglé au plus pauvre...
Et réglage d'après concess KTM Nancy:
G prin: 160
G ral: 35
Aiguille: N3EH 1er cran 3 tours et 1/2
D'après mon mécano les enduros sont toujours réglées trop riches.
le mieux: une purge sérieuse avec changement de dot, et un dégrippage jusqu'à que ça brille ! ( tu encercles une lanière de tissu imbibée de dot autour des pistons pas trop sortis), tu lubrifies un peu les pistons au dot et tu les repositionnes symétriquement tes pistons, et tu vois si certains sont plus grippés que d'autres.ça arrive souvent l'hiver quand on roule et qu'il y a du sel sur la route.
sinon, si il y a une trop grande différence tu peux essayer de panacher et mettre des plaquettes plus dures(là oû ça s'use le plus) à l'intérieur et plus tendre à l'extêrieur.
essaye chez access moto.com,ils ont peut-etre