Salut à tous,
Tout le monde veux se comparer à son voisin pour savoir si oui ou non on est ridicule. On se compare également aux courses concernés dans la catégorie ou l'on pourrais prétendre de participer...
C'est mon cas, je sais que le chrono n'est pas tout, mais j'aimerais savoir si oui ou non je me lance ou pas l'année prochaine, sachant que je voudrais participer au finale A au minimum (ahh l'esprit de compétition)
Pour ma part habitant dans le 76 (seine maritime), je n'est tourné qu'à carole en 1'08'72, et à croix en ternois en 59'06 avec un Hornet 600 de 2001 36000kms, avec pot et durite avia simplement, démul d'origine...
Est ce correct pour se qualifier a une roadster cup par exemple?
V.........et merci de m'éclaircir
Les 12 commentaires de cette publication.
max-la-menace a dit :
Salut à tous,
Tout le monde veux se comparer à son voisin pour savoir si oui ou non on est ridicule. On se compare également aux courses concernés dans la catégorie ou l'on pourrais prétendre de participer...
C'est mon cas, je sais que le chrono n'est pas tout, mais j'aimerais savoir si oui ou non je me lance ou pas l'année prochaine, sachant que je voudrais participer au finale A au minimum (ahh l'esprit de compétition)
Pour ma part habitant dans le 76 (seine maritime), je n'est tourné qu'à carole en 1'08'72, et à croix en ternois en 59'06 avec un Hornet 600 de 2001 36000kms, avec pot et durite avia simplement, démul d'origine...
max-la-menace a dit :
Salut à tous,
Je ne connais pas exactement les chronos des roadsters, mais je pense qu'ils sont environ 2 secondes en dessous des temps des promo 600 soit:
Carole : 1'03'5 --> environ 1'05'5
Croix : 55'0 --> 57'0
Je suis absolument pas certain, en tout cas je pense que la finale A est accessible mais je ne suis pas expert de cette catégorie... donc c'est pas sûr.
Bonne chance
maxime89 a dit :
La pole en er6 à carole est de 1'07"7.
L'année prochaine la coupe est en pirelli et plus dunlop.
salut fastcricri, je suis à coté de dieppe, et toi?
Pour info , j'ai réussi à me faire préter une er-6 cup par alain cottard (concessionnaire à rouen), et qui est connu du monde de la piste, et dès ma 1ère session j'étais en 59"00 à croix, donc c'est de bonne augure pour la suite...
Je recherche une kawa là, je scrute les annonces, donc avis au possesseur de kawa, il y a preneur ici, j'étudie les propositions, lol...!!! J erevend mon Hornet pour cux que ca intéresse, on sait jamais!