Quel chrono à carole et croix!

Par max-la-menace
max-la-menace

Salut à tous,
Tout le monde veux se comparer à son voisin pour savoir si oui ou non on est ridicule. On se compare également aux courses concernés dans la catégorie ou l'on pourrais prétendre de participer...

C'est mon cas, je sais que le chrono n'est pas tout, mais j'aimerais savoir si oui ou non je me lance ou pas l'année prochaine, sachant que je voudrais participer au finale A au minimum (ahh l'esprit de compétition)

Pour ma part habitant dans le 76 (seine maritime), je n'est tourné qu'à carole en 1'08'72, et à croix en ternois en 59'06 avec un Hornet 600 de 2001 36000kms, avec pot et durite avia simplement, démul d'origine...
Est ce correct pour se qualifier a une roadster cup par exemple?
V.........et merci de m'éclaircir

Promo 600 team green 2010 #76

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Pour ma part c'est des bon Chronos, mais bon je pense que si tu as le budget, que ta passion c'est la moto sur piste et que la compétition te botte, putain merde GAZZZZZZ

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

pour les chronos :

piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

max-la-menace a dit :
Salut à tous,
Tout le monde veux se comparer à son voisin pour savoir si oui ou non on est ridicule. On se compare également aux courses concernés dans la catégorie ou l'on pourrais prétendre de participer...

C'est mon cas, je sais que le chrono n'est pas tout, mais j'aimerais savoir si oui ou non je me lance ou pas l'année prochaine, sachant que je voudrais participer au finale A au minimum (ahh l'esprit de compétition)

Pour ma part habitant dans le 76 (seine maritime), je n'est tourné qu'à carole en 1'08'72, et à croix en ternois en 59'06 avec un Hornet 600 de 2001 36000kms, avec pot et durite avia simplement, démul d'origine...

dans quel categorie veut tu rouler? car pour ex en 1000 promosport en 1.4.8 a carole t'est en final B et en 600 ça roule aussi vite voir plus vite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

Regarde sur le site de la FFM, tu as ta réponse pour chaque catégorie.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par fastcricri
fastcricri

max-la-menace a dit :
Salut à tous,

salut tes temps sont loin d etre ridicules,surtout avec un roadster!! je suis moi aussi du 76 tes d ou?
sinon je roule demain a carole si ca te dis.

Par doni76
doni76

Mais oui MAx je te l'ai déjà dit. Tu as des chronos dignes d'une roedster cup alors vas y fonce et gazzzzzzzzz!!!!

Qu'est ce qui me ferait rêver?
Une piste rien que pour moi.

Par ced17
ced17

Je ne connais pas exactement les chronos des roadsters, mais je pense qu'ils sont environ 2 secondes en dessous des temps des promo 600 soit:

Carole : 1'03'5 --> environ 1'05'5
Croix : 55'0 --> 57'0

Je suis absolument pas certain, en tout cas je pense que la finale A est accessible mais je ne suis pas expert de cette catégorie... donc c'est pas sûr.

Bonne chance

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par Kwaker
Kwaker

Beau chrono ! Pour moi t'es en A, dans le deuxième tiers..mais je te conseillerais plutôt la er6 cup(le package est plus homogène, et jouer les chasseurs de prime pour un jeune pilote qui a du talent , ça peut être motivant !)

Par max-la-menace
max-la-menace

merci beaucoup les gars, je vais voir pour une ER6 alors si c'est plus accessible...si quelqu'un a le temps de la ER6 à carole pour savoir a quel gouffre a secondes je dois m'attendre a rattraper!

Par maxime89
maxime89

La pole en er6 à carole est de 1'07"7.
L'année prochaine la coupe est en pirelli et plus dunlop.

Par max-la-menace
max-la-menace

maxime89 a dit :
La pole en er6 à carole est de 1'07"7.
L'année prochaine la coupe est en pirelli et plus dunlop.

Tant mieux je suis plus pirelli, ça me convient complètement, sais tu si ce sera des supercorsa?
Merci pour toutes vos infos, je vois que mes temps ne sont pas trop loin, donc y a moyen d'etre qualifier.....ca se précise tout ça!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par max-la-menace
max-la-menace

salut fastcricri, je suis à coté de dieppe, et toi?
Pour info , j'ai réussi à me faire préter une er-6 cup par alain cottard (concessionnaire à rouen), et qui est connu du monde de la piste, et dès ma 1ère session j'étais en 59"00 à croix, donc c'est de bonne augure pour la suite...
Je recherche une kawa là, je scrute les annonces, donc avis au possesseur de kawa, il y a preneur ici, j'étudie les propositions, lol...!!! J erevend mon Hornet pour cux que ca intéresse, on sait jamais!

Commenter « Quel chrono à carole et croix!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?