dans le meme esprit que "CAUSRAD" qui demandait combien on avait eu de fractures cette annee, moi je voulais savoir qui avait fait de la grosse casse?
Les 27 commentaires de cette publication.
eric-r1 a dit :
ben moi....un R1 parti en tonneau à 170 environ...
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
eric-r1 a dit :
ben moi....un R1 parti en tonneau à 170 environ...
moi je dirai 180 vu la poussière
hein papy
Un poil fragile le R1 ..... hein Eric.
WillyZX9R a dit :
on a l'air malin quand on passe derriere vous deux maintenant avec trois chutes dans la saison et que du carenage platines demi-guidon reservoir arraignee enfin rien de grave quoi
bon bah je crois que j'ai droit de citer ici : le 15 aout je perd l'avant a + de 150 sur circuit a Madrid. Bilan 1 clavicule petee... le bleme c'est que je l'ai repetee une 2eme fois avec la plaque et vis dedans (cte merdier) le 22 septembre juste en roulant (avant l'heure, certes...) sur route avec mon ZX10
J'ai pas encore repris le taf et miss CBR a encore toutes ses commandes tordues
OUIIIINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
slt,ben moi c'etait ( avec la moto de mon coequipier , une ducati 900 ie ) au mois d'aout aux endurances ducati ( DCF ) 600 miles du Vigeant , pendant la 1 ere seance des qualifs, il y en a 1 qui a voulu me doubler façon Pedrosa , il a tiré tout droit en passant sur le vibreur et est venu me taper la roue avant et là grosse chute , sauf que lui n'est pas tombé , resultat : un fourreau de fourche tordu ,la poignée avec le bocal d'embrayage arrachée , les tés de fourche tordu , le cadre au niveau de la colonne de direction plié , et le carénage gauche arraché, et moi un peut froissé.
Bref nous avons quand même pu faire la course le dimanche grace au mulet.
PS: le responsable de la chute est quand même venu s'excuser et prendre de mes nouvelles , ces endurances là reste dans un bon esprit.
Cette année peu de chutes, mais elles ont été assez rapides...
-Valence : 3ème gauche (virage en 3 assez rapide), perte de l'avant car je n'ai pas remis le filet essez tôt...
La moto : Réservoir et un bracelet.
-Misano : 2ème droit (fond de trois) pour l'explication c'est là piste.php
voilà une des photos :
On a du changé : jante av, fourche, Té de fourche, arraignée, compteur, guidon, radiateur, cadre ar et tous les carénages.
-Assen : encore dans un virage fond de trois (juste avant de passé la 4) une tache d'huile et décrochage, raccrochage. Belle ascenscion (pour moi).
La moto rien, à part un carénage rayé et 1 semi guidon abimé.
Moi fractures de l'astragale et fracture du scaphoide...
ced17 a dit :
Cette année peu de chutes, mais elles ont été assez rapides...
-Valence : 3ème gauche (virage en 3 assez rapide), perte de l'avant car je n'ai pas remis le filet essez tôt...
La moto : Réservoir et un bracelet.
-Misano : 2ème droit (fond de trois) pour l'explication c'est là piste.php
voilà une des photos :
On a du changé : jante av, fourche, Té de fourche, arraignée, compteur, guidon, radiateur, cadre ar et tous les carénages.
-Assen : encore dans un virage fond de trois (juste avant de passé la 4) une tache d'huile et décrochage, raccrochage. Belle ascenscion (pour moi).
La moto rien, à part un carénage rayé et 1 semi guidon abimé.
Moi fractures de l'astragale et fracture du scaphoide...