Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

<b>Cherche info+aide sur création de concess

Par robktm
robktm

Dernier des 7 commentaires

Par robktm
robktm

Salut,
C'est peut etre un bonne solution ? a creuser.
Je suis en contact avec KTM France , je vais d'aboir voir ce qu'ils demandent et apres je verrais bien .
Merci

question sur le bridage d'un r6

Par senesquemoi
senesquemoi

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

265 chrono en général les 600, donc un bon 280 compteur...

pour un R6 2004-2005 :
Vitesse max : 267 km/h
0 à 100 km/h : 3"6

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

125 yz homologué

Par cross31
cross31

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

nettoy ton carbu et tes soucis devraient etre regle

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Cherche manuel technique Yam WRF250 mod. 2005-2006

Par domi281262
domi281262

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

2004 en vue eclatée ici :
getdesc.cfm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

recherche circuit dans les alentours du 49 + infos

Par momogex
momogex

Dernier commentaire

Par momogex
momogex

on ma dit qu'i y en avais un du coter d'ancenis et à coter de château gontier mais le mec n'etais pas sur du tout....

belle histoire !!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 22 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

benjemilie a dit :
voila,il y a une semaine,je suis o feu avec un mec cbr repsol jusque là tt va bien.Quand tt a coup,4 mec en 306 cab s'arrete menace le mec en cbr avec un couteau pour lui voler ca meule.le mec sans broncher descend de sa moto,lui donne,quand tout a coup le motard le menace a son tour avec son flingue en lui sortant ca plaque de flic voyant ca,la 306 est parti LOL mais le mec lui est bien resté (il avait pas trop le choix) c'est pas une histoire de fou ???
PS;moi je suis resté là comme deux ronds de frite LOL etonné,surpris

excellent moi j'aurai invité le motard en repsol à aller boire un verre

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

site de mx land ouvert ????

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 35 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

c'etait pas boueux cet a-m ???
parce que même s'il a pas plu depuis hier, c'était encore gras...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

diametre collecteur 300 exc ???

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 2 commentaires

Par Sushi
Sushi

moi je prnd un bouchonde bidon d'huile de 5 litres carrouf. Un collier autour et j'assure avec du fil de fer apres les pattes qui tiennent les ressort e ca va tout seul

catalyseur sur 600 cbr rr oui ou non pour carole

Par patou77
patou77

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

si tu enlèves le catalyseur, tu n'as plus la planet-attitude...

si nicolas hulot vient à le savoir...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Gabarit kit déco garde-boue avant KTM 03 à 07

Par ThierryG
ThierryG

Certains d'entre vous ont certainement acheté, voir installé un kit déco pour Katoche 2003 à 2007.
Je suis à la recherche de la silhouette d'un kit enveloppant pour garde-boue AV qui remonte bien haut et sur le coté du garde-boue. Le calque de la silhouette me suffit amplement puisque je cherche à protéger préventivement (et oui en bon poireau je tombre régulièrement) mon garde-boue neuf par du vénilia bien épais.
Bref si vous avez ça, je prends bien entendu les frais d'envoi à ma charge.
Par avance, merci.

coup de gueule solidariter motards

Par ppda
ppda

Dernier des 53 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Merci de vôtre sympathie,
Je ne baisse pas les bras ,cet hiver je suis prêt à bouger si il y a des balades à faire pourquoi pas.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Reglage suspat avant ktm...

Par pikasso
pikasso

Dernier des 52 commentaires

Par Sushi
Sushi

Salut Pikasso - Dis nous vite ce que ca donne un amorto de direction. C'est vrai que le premier truc à faire sur une moto, c'est de regler les suspat en fct de ton poids. Comme cité + haut, je trouve que d'origine la fourche est dur par rapport à l'amorto. Pour ma part, avec 82 kg à sec, j'ai mis un ressort d'amorto taré à 88 N/mm (76 d'origine)j'avais essayé un 80 mais c'etait encore trop mou. Quand tu as trouvé le bon ressort, apres tu peux commencer à tourner tes vis de detente et de compression. Le problème avec les suspat, c'est que tu crois que le pb vient de la fourche alors que c'est l'amorto qui est en cause.
Pour ma part, je me trouve un bout bien defoncé qui correspond à ce que tu fait d'hab. tu y repasse pls fois tjs au meme endroit en modifiant les reglages par 2 crans.
Je roule bp ds les cailloux, et j'ai remarqué que l'on a tendance à ouvrir la compression- C'est bien mais c'est encore plus important de refermer la détente pour éviter à la moto de rebondir. Bon courage.

Videos des WEC 2006

Par xoreg
xoreg

Dernier des 6 commentaires

Par Darkdictator
Darkdictator

EXCELLENT !!!

T'en as d'autres ?????

Notes, si ça passait........c'était beau........

peinture epoxy

Par atari
atari

Dernier des 4 commentaires

Par atari
atari

Buell-LN a dit :
atari a dit :
esce que si la piece est en appret on peut quand meme appliquer la peinture puis la passer au four.kl temp le four?

Nan, appliqué directement sur le métal nu. Pour un cadre, il faut compter environ 100€ décapage compris. L'entreprise faisant l'epoxy se charge du granaillage des pièces.

... si mes souvenirs ne me trahissent pas, le durée de cuisson est de vingt à quarante minutes.

bo j'ai des petit defaut dessus(sur ma boucle de cadre, car j'ai soudé une plaque pour lz fermer style passage de roue et en chauffant elle c un pe deformée) donc l'appret et mastic me son necessaire.
merci beauc oup donc j'ai reflechi se sera noir mat,peut etre juste un essai avec une peinture en bombe en sous couche ki fait un effet abrasif que j'ai vu dans le commerce.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Lumiere sur WRZ...on oublie oubien ??

Par Darkdictator
Darkdictator

Dernier des 5 commentaires

Par Darkdictator
Darkdictator

Salut,

Et on te propose quoi pour 150 € ?
Tu m'interesses
La seule chose que j'ai trouvé est un allumage 180 W en provenace de Formule Top pour la modique somme de 560 € HT
Ca fait chere le plaisir de rouler de nuit...

Notes, si ça passait........c'était beau........

Petit nouveau et avis Kawa KLX 650

Par cikay
cikay

Dernier des 15 commentaires

Par Supermotard47
Supermotard47

T fou elle est trop chère !
moi j'ai une klr 650 a vendre 13000kms 2001 equipé SM 3600e.
Va voir la photo sur mon perso !!!!

Avis sur Yamaha WRF 426 de 2001

Par jerome39
jerome39

Dernier des 4 commentaires

Par proto60
proto60

jerome39 a dit :
merci les gars

je ne suis pas debutant, j'ai fait du cross et la ca fait 4 ans que je roule avec wrz 250 2 tps. Le fait qu'elle soit brutal ne me derange pas mais ce qui me derange c'est qu'il n' y a pas de demareur je vais essayer de trouver un 450!

moi j'ai un 426 et franchement pour le demarrage j'ai pas plus de probleme a la demarrer qu'un tyre en kt ou yam qui n'a plus de batterie et avec le starter a chaud tout va bien

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

450 wrf ou 450 yzf

Par momogex
momogex

Dernier des 3 commentaires

Par momogex
momogex

super merci

Cherche Team 600 Open/promosport

Par AlexR6
AlexR6

Dernier des 2 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Salut, de quel coin es tu ? Perso je compte m'engager en 500 promo et je cherche un pilote pour partager les frais de déplacements si ca te dit.

Cherche coéquipier CFE 2007 sur daytona 675

Par dayto
dayto

Dernier commentaire

Par nyko636
nyko636

bonjour,
je compte acheter une daytona cet hiver, et je comptais debuter avec quelques courses pour 2007.j'ai vu ta proposition qui est interessente...je suis du vaucluse(gordes)

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?