Championnat d'Auvergne

Par danone
danone

la ligue d'auvergne et le moto-club de gannat(03)ont en projet un ch de ligue vitesse 2007:
qui aura pour principe la compettition a moindre cout et biensur de permetre aux jeunes talents de s'illustres avant d'introduire l'echelon national!
l'investigateur(principal) de cette formul,c'est Jean-luc PAUL president du moto-club gannatois avec qui j'ai discute au tel y'a quelques semaines;l'envie etait d'organiser 4 epreuves 2 a lurcy-levis et 2 a issoire(arretes prefectoraux) en utilisant une fois un sens une fois l'autre pour les deux circuits ce qui nous ferais un trace different pour chaque epreuve!
le reglement categorie machine serait"base promosport",pour les pilotes licences nca et ncb de la ligue et des departements frontaliers...
ce proget qui n'en est plus un d'ailleur
puisque 2 dates sont deja envisagees lurcy 4/5/08 et issoire 29/30/09,interpelle toute mon admiration pour ces futurs organisateurs
qui je l'espere aboutiront vers un championnat structure et prolifique pour la vitesse en auvergne et en france!
"le reglement en pdf" sur mc gannat.com
loic danet.

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

danone a dit :
la ligue d'auvergne et le moto-club de gannat(03)ont en projet un ch de ligue vitesse 2007:
qui aura pour principe la compettition a moindre cout et biensur de permetre aux jeunes talents de s'illustres avant d'introduire l'echelon national!
l'investigateur(principal) de cette formul,c'est Jean-luc PAUL president du moto-club gannatois avec qui j'ai discute au tel y'a quelques semaines;l'envie etait d'organiser 4 epreuves 2 a lurcy-levis et 2 a issoire(arretes prefectoraux) en utilisant une fois un sens une fois l'autre pour les deux circuits ce qui nous ferais un trace different pour chaque epreuve!
le reglement categorie machine serait"base promosport",pour les pilotes licences nca et ncb de la ligue et des departements frontaliers...
ce proget qui n'en est plus un d'ailleur
puisque 2 dates sont deja envisagees lurcy 4/5/08 et issoire 29/30/09,interpelle toute mon admiration pour ces futurs organisateurs
qui je l'espere aboutiront vers un championnat structure et prolifique pour la vitesse en auvergne et en france!
"le reglement en pdf" sur mc gannat.com
loic danet.

Ouai déja a Issoire il faut les pot Homologué donc sans moi,Et j'attend de voir la compettition a moindre cout je connais le personnage pour l'avoir vu faire une finale du Championnat de Tourisme, comment on c'est fait Ba..er

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par danone
danone

il est vrai qu 'a issoire ça sera pots homologues, et que l'inscription aux epreuves ne sera pas gratuite!
moi aussi je connais le personnage et je pense qu'il est sincere dans cet investissement alors attendons de voir avant de cracher dans la soupe!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par bill19
bill19

danone a dit :
il est vrai qu 'a issoire ça sera pots homologues, et que l'inscription aux epreuves ne sera pas gratuite!
moi aussi je connais le personnage et je pense qu'il est sincere dans cet investissement alors attendons de voir avant de cracher dans la soupe!!!

OK a voir, j'ai un exemple c'est tout, l'initiative reste sympa

president@mc19meymac.com

Par laloch
laloch

danone a dit :

Pour info il fait tourner des 50cm3 a Issoire en même temps que les débutants ...
Imagine celui qui arrive dessus en 1000 pleine charge... Surprise

De plus, les journées organisées par son MC sont plus connues pour la quantité de moto que la qualité de roulage.
Ceci dit ça n'engage que moi, mais vu sous cet angle on ne peut pas croire qu'il fasse ça par passion , mais plutot pour le fric.

Désolé.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par bill19
bill19

laloch a dit :
danone a dit :

Pour info il fait tourner des 50cm3 a Issoire en même temps que les débutants ...
Imagine celui qui arrive dessus en 1000 pleine charge... Surprise

De plus, les journées organisées par son MC sont plus connues pour la quantité de moto que la qualité de roulage.
Ceci dit ça n'engage que moi, mais vu sous cet angle on ne peut pas croire qu'il fasse ça par passion , mais plutot pour le fric.

Désolé.

+1

president@mc19meymac.com

Par danone
danone

moi j'ai participe a plusieurs journees avec le mc gannat(lurcy,le vigeant et issoire) et j'etait ravi a chaque fois!!!
"les 50 roulés entre 12 et 14 heures et en soiree"
d'apres moi les clubs qui organisent des entrainements pour faire 0 benefice se font rares , puis va faire une promosport a carole(celle de debut de saison ) ou un open au mans tu veras ce que c'est le commerce et si on est pas plume!!!
apres il appartient a chacuns d'oser ce lancer dans la compettition OFFICIEL concurents et organisateurs...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par bill19
bill19

en tout cas je vois bien l'optique de ce Mr, il a un fils qui fait de la moto depuis l'age de 6ans je crois, et le fait d'organiser ce type de compétition avec l'appuis de sa ligue à un un seul but pour lui permettre a son fils d'etre classé dans les tout premiers pour participer a l'échelon national, c'est mon avis

president@mc19meymac.com

Par danone
danone

si le fiston est dans les tout premier voir le premier c'est qu'il sera le meilleur !
alors ce sera merite,la fede n'a telle pas aucun etat d'ame a nous ponctionner directement sur le prix de la license pour les 125(gp) pour un but que l'on pourrai comparer et la on a pas le choix!
et si c'est le but unique d'organiser ce championnat que de travail et de soucis!mais bon je crois que d'autre en profiteront
quand meme largement!
en 99 la ligue a organiser un championnat de course de cote d'auvergne(5 courses) que j'ai remporte ,a l'epoque aussi l'investigateur avait un fils d'engage,et moi ça ma permi l'annee d'apres de decrocher quelques sponsors et d'aller en promosport!
alors celui qui proposera et organisera quelque chose de mieux aura le doudle de mon admiration...
encore une chose j'ai une assez longue experience de president de club (mcp)et je sais combien il est difficile de plaire a tout le monde.

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par bill19
bill19

danone a dit :
si le fiston est dans les tout premier voir le premier c'est qu'il sera le meilleur !
alors ce sera merite,la fede n'a telle pas aucun etat d'ame a nous ponctionner directement sur le prix de la license pour les 125(gp) pour un but que l'on pourrai comparer et la on a pas le choix!
et si c'est le but unique d'organiser ce championnat que de travail et de soucis!mais bon je crois que d'autre en profiteront
quand meme largement!
en 99 la ligue a organiser un championnat de course de cote d'auvergne(5 courses) que j'ai remporte ,a l'epoque aussi l'investigateur avait un fils d'engage,et moi ça ma permi l'annee d'apres de decrocher quelques sponsors et d'aller en promosport!
alors celui qui proposera et organisera quelque chose de mieux aura le doudle de mon admiration...
encore une chose j'ai une assez longue experience de president de club (mcp)et je sais combien il est difficile de plaire a tout le monde.

+1, bon écoute on verra, je critique pas mais bon trés mauvaise impression déja une fois, donc, ceci dit j'ai déja eu un mauvaise impression sur un team Organisateur, et j'ai été agreablement surpris des bon echos derniere, donc pourquoi pas tout est possible reste a faire ce championnat

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

A savoir que chacun a le droit d'avoir un opinion ceci et le but d'une discution (Forum)

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

bill19 a dit :

Ouai déja a Issoire il faut les pot Homologué donc sans moi

et mon Billou..ca vaut 50 euros un pot d'origine

Le mien je l'ai meme donné à 1000Pat, t'en trouveras sans doute un pour pas trop cher..si tu le veux...vraiment

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
bill19 a dit :

Ouai déja a Issoire il faut les pot Homologué donc sans moi

et mon Billou..ca vaut 50 euros un pot d'origine

Le mien je l'ai meme donné à 1000Pat, t'en trouveras sans doute un pour pas trop cher..si tu le veux...vraiment

Vui c'est vrai, d'ailleurs il va super bien, et il etait presque vierge ....
D'ailleurs mon offre de binouses tient toujours pour 2007

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bill19
bill19

Ouai mé moi en compet j'ai aucune chance

president@mc19meymac.com

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
<
D'ailleurs mon offre de binouses tient toujours pour 2007

Mon billou...100% des vainqueurs tentent leurs chances

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par danone
danone

j'accepte tout a fait que toute personne est un opinion,mais je pense que meme si c'est foireu ou que ça n'abouti pas l'initiative est excellente et que l'on pourrait etendre (si ça fonctionne) ce principe dans d'autres ligues pour structure le niveau en france!(comme en cross)
ps:je n'ai aucune intimitee avec le mcg et ces dirigeants
et bill si tu viens avec moi sur l'une de ces epreuves (car j'en frais aumoins une pour vous rendre compte !)je paie l'apero, le barbeuque , les binoches et le pot a 50 euros(si c'est a issoire!!!)

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

danone a dit :
j'accepte tout a fait que toute personne est un opinion,mais je pense que meme si c'est foireu ou que ça n'abouti pas l'initiative est excellente et que l'on pourrait etendre (si ça fonctionne) ce principe dans d'autres ligues pour structure le niveau en france!(comme en cross)
ps:je n'ai aucune intimitee avec le mcg et ces dirigeants
et bill si tu viens avec moi sur l'une de ces epreuves (car j'en frais aumoins une pour vous rendre compte !)je paie l'apero, le barbeuque , les binoches et le pot a 50 euros(si c'est a issoire!!!)

OK pourquoi pas, si j'ai rien de prévus ce jour là pourquoi pas, c'est pas loin de chez moi, tien moi au jus

president@mc19meymac.com

Commenter « Championnat d'Auvergne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?