ça y est hiers j ai change mes pneus un pilot power a l arriere et un pilot power 2ct a l avant ça change l moto et ça a l air de bien accrocher bref je suis vraiement content de mon choix
Les 18 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
moi j'aime pas michelinmais s'est nickel si toi tu en ai content
avant mon 10R j'ai u 3 motos (un 500cb,un 600 bandit et un 600 gex) a l'achat toutes les 3 etait equipé en michelin sur le cb des que j'attaquer il perdait tout grip, sur le bandit en courbe il tenait pas en place sur l'angle il me jetait e l'invers que je pensais et apres l'avoir fait essayer aux mecanos suz ils sont constater le méme defaut du fait revision complete du cadre pour voir si il etait pas vriller,resultat rien pareil pour les jantes elles etaient pas voilées ils on alusinés et pour le gex j'en parle méme pas ils tenait pas du tout la route et se deterioré a vitesse grand V et pourtant j'etait loin d 'attaquer comme un bourrin.du coup maintenant s'est pirelli super corsa ou corsa 3 ou dunlop qualifer
drz400 a dit :
frenchement j'ai conduit une moto avec des pilot power ! il faut y aller pour que ca decroche j'ai adoré ces pneus ! mais bon un peu cher a mon gout pour uen 125 c'est 200€ el pneu presque !
drz400 a dit :
frenchement j'ai conduit une moto avec des pilot power ! il faut y aller pour que ca decroche j'ai adoré ces pneus ! mais bon un peu cher a mon gout pour uen 125 c'est 200€ el pneu presque !
RYO a dit :
power 2ct : le top avec le corsa 3 et le bt 02 sr!!!!!!
Biwolf a dit :
RYO a dit :
power 2ct : le top avec le corsa 3 et le bt 02 sr!!!!!!
On voit très très peu de Bridg en magasin... A croire qu'il existe que le BT014 chez eux
nicodingo a dit :
j ai monte un pilot power 2ct a l avant et un pilot power a l arriere franchement je suis vraiement content de mon choix
Et bien moi, c'est l'inverse, j'ai un power devant et un 2ct à l'arrière sur mon R1.
C'est pas mal franchement mais je pense que lorsque l'avant sera à son tour mort, je roulerai 100% en 2ct.
En tout cas, quand je lis que les Michelin ne tiennent pas, ça me laisse dubitatif....
C'est sur que si tu parles des macadam 100, je suis 100% d'accord!!! Mais faut pas les prendre en référence...
Avec ma monte d'origine Power, j'ai emmené mon pneu arrière jusqu'au bout sur route(paix à l'âme du bidadum et aux flêches qui ne sont plus de ce monde!.... :v. Et tout ceci en roulant principalement en région centre où on tourne plus souvent dans les ronds point qu'autre chose!!!!
Pour des pneus qui glisse, pas mal non????