changement de pneus

Par nicodingo
nicodingo

ça y est hiers j ai change mes pneus un pilot power a l arriere et un pilot power 2ct a l avant ça change l moto et ça a l air de bien accrocher bref je suis vraiement content de mon choix

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

moi j'aime pas michelin mais s'est nickel si toi tu en ai content

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par V-due
V-due

gregdebile a dit :
moi j'aime pas michelin mais s'est nickel si toi tu en ai content

A part peut être un boycott de la marque ou un manque d'affinité avec son image, c'est quoi précisément qui fait que tu n'apprécies pas Michelin?
J'ai discuté avec de (très rares) personnes qui n'accrochent pas sur Michelin sans trop être capable de l'expliquer....
C'est pas pour faire le con qui remet tout en cause, mais j'aimerais savoir avant de faire mon propre choix...
Merci!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par gregdebile
gregdebile

avant mon 10R j'ai u 3 motos (un 500cb,un 600 bandit et un 600 gex) a l'achat toutes les 3 etait equipé en michelin sur le cb des que j'attaquer il perdait tout grip, sur le bandit en courbe il tenait pas en place sur l'angle il me jetait e l'invers que je pensais et apres l'avoir fait essayer aux mecanos suz ils sont constater le méme defaut du fait revision complete du cadre pour voir si il etait pas vriller,resultat rien pareil pour les jantes elles etaient pas voilées ils on alusinés et pour le gex j'en parle méme pas ils tenait pas du tout la route et se deterioré a vitesse grand V et pourtant j'etait loin d 'attaquer comme un bourrin.du coup maintenant s'est pirelli super corsa ou corsa 3 ou dunlop qualifer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par drz400
drz400

frenchement j'ai conduit une moto avec des pilot power ! il faut y aller pour que ca decroche j'ai adoré ces pneus ! mais bon un peu cher a mon gout pour uen 125 c'est 200€ el pneu presque !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par tonio45
tonio45

drz400 a dit :
frenchement j'ai conduit une moto avec des pilot power ! il faut y aller pour que ca decroche j'ai adoré ces pneus ! mais bon un peu cher a mon gout pour uen 125 c'est 200€ el pneu presque !

wahou !! pour mon Z en 180 g payé 210 !! ya quasi pas de difference !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par dunixe
dunixe

en parlant de pneu est ce qu un pneu de moto se dégonfle ?
ou plutot tous les combien vous les regonflé et de combien se sont ils degonflée??

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par tytteuf
tytteuf

drz400 a dit :

sur une 125 tout les pneus tiennent et c'est pas la peine de mettre autant d'euros.
j'ai essayé pas mal de pneus sur pas mal de moto et bien maintenant je roule avec les moins cher sur la route car de toute façon on ne peu plus roulé et que pour exploité un pneus sur la route faut etre inconscient.
un choix de gomme sur la piste ok mais honnetement, sur route quand on vois la plus part des motos avec la bande de roulement usée jusqu'a la toile et que le gars te demande, je peu encore faire beaucoup de kilometres avec mon pneu, parce que c'est cher, je ne vois pas l'utilité de mettre des pneus super tendre.
des pneus qui sont en general loing d'etre exploité sur l'angle.
moi je met des pneus qui evacue super bien sur la pluie et basta et si je veux m'ammusé et bien je sais que ça dérive et je ne vais pas plus vite que ce que je peu pour epaté les passants que je ne connait pas.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par drz400
drz400

je susi d'accord avec moi mais mon pot ce sont ses parents qui ont payé c'est desuite plus facil !
moi j'ai des bridgestone ils me sufisent largement et je trouve qu'ils sont presque aussi bon !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par BATNA
BATNA

J'ai monté des power sur mon sv...et j'en suis ravi !!!!
La moto a vraiment changée...je prend facilement les courbes a 30km/h de plus qu'avec les d220 d'origine !!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par RYO
RYO

power 2ct : le top avec le corsa 3 et le bt 02 sr!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Biwolf
Biwolf

RYO a dit :

On voit très très peu de Bridg en magasin... A croire qu'il existe que le BT014 chez eux

Par nicodingo
nicodingo

j ai monte un pilot power 2ct a l avant et un pilot power a l arriere franchement je suis vraiement content de mon choix

Par RYO
RYO

Biwolf a dit :
RYO a dit :

On voit très très peu de Bridg en magasin... A croire qu'il existe que le BT014 chez eux

ouais c'est vrai, bridgestone se montre pas trop dans le monde du deux roues!!!!

en tout cas, le bt 015 est nettement meilleur que le 14 et le 02 street racer est équivalent au 2ct.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par qiqi666
qiqi666

nicodingo a dit :
j ai monte un pilot power 2ct a l avant et un pilot power a l arriere franchement je suis vraiement content de mon choix

va pas faire trop le fou quand même

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par Jay
Jay

Et bien moi, c'est l'inverse, j'ai un power devant et un 2ct à l'arrière sur mon R1.
C'est pas mal franchement mais je pense que lorsque l'avant sera à son tour mort, je roulerai 100% en 2ct.

En tout cas, quand je lis que les Michelin ne tiennent pas, ça me laisse dubitatif....
C'est sur que si tu parles des macadam 100, je suis 100% d'accord!!! Mais faut pas les prendre en référence...
Avec ma monte d'origine Power, j'ai emmené mon pneu arrière jusqu'au bout sur route(paix à l'âme du bidadum et aux flêches qui ne sont plus de ce monde!.... :v. Et tout ceci en roulant principalement en région centre où on tourne plus souvent dans les ronds point qu'autre chose!!!!
Pour des pneus qui glisse, pas mal non????

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par nicodingo
nicodingo

jusqau bout ça veut dire combien de bornes

Par SERVAL
SERVAL

moi aussi jai changer mes pneux. bon dejas avant t'avais du mal a suivre alors MAINTENANT!

il va mappeler pour me dire JARRIVE

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par nicodingo
nicodingo

j arrive

Commenter « changement de pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?