conseil pour course a LE VIGEANT

Par ted14
ted14

slt a tous!!!l annee prochaine je serai tenter de faire la course des rookies au vigeant car sa va faire un an que je fais de la piste je vais avoir 20ans donc j aimerai me lancer dans la compet et peu etre esperer montrer de quoi je suis capable!!!
j aimerai savoir ceux qui ont deja fait cet course comment sa se passe niveau pneumatique(nb de train qu il faut)
prix d un week end et un peu de renseignement pour m aider a preparer cette course
MERCI A TOUS!!!!

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par aprilia18
aprilia18

pour te faire voir c ba la qu il faut aller car il n y a aucune retombé faut soit aller en promo soit en open voila

la piste pour se faire plaisir

Par aprilia18
aprilia18

si tu veux des renseignement precis n hesite pas a poser des questions je repondrai du mieux possible
le promo est moins chere que l open

Par ted14
ted14

ouai enfin pas forcement me montrer ce que je voulai dire c voir ce que je vaux par rapport au autre

Par ted14
ted14

au faite j ai une honda 600 cbr rr
merci

Par aprilia18
aprilia18

tu as deja rouler sur circuit et tu as quel tps?

Par ted14
ted14

j ai commencer la piste au mois de mars avec une rs 125 mais la sa fait 4mois que jai une 600 cbr rr de 2003 j ai rouler que 2 fois avec
une fois a bresse j ai fait 1'45'45 et a pouilly e auxois 1'02'69 c tout

Par rico69
rico69

ted14 a dit :
j ai commencer la piste au mois de mars avec une rs 125 mais la sa fait 4mois que jai une 600 cbr rr de 2003 j ai rouler que 2 fois avec

Depuis que tu as commencé la piste est ce que tu as eu l'occasion de chasser avec des gars d'un bon niveau,avec les pros?Parce qu'entre etre le meilleur de ça catégorie et ce faire renifler le slip a tout boue de champs tout en reniflant celui qui te devance.Et je pense,est ce qui fait partie de la course.S'est le genre de situation qu'il faut savoir gérer si tu veus faire partie des meilleurs .

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par el-president
el-president

salut ted

pour la course des rookies, le reglements est qu'il faut freiner toutes les vis, reniflar dans un bidon et protection de couronne obligatoire..... casque aux normes 22/05 comme pour toutes les courses et pneu libre

tous les inscrits sont sur de faire la course (soit la A, soit la B)..... les deux font 17 tours

Par el-president
el-president

le promo, c'est 15mn de qualif et 8 tours en finale B, C ou D a moins que tu roules en dessous des 1'06" a carole pour etre en A et faire 13 tours

l'open, c'est que sur dossier

ps : pour les rookies, pose directement les questions sur www.o3z.org

Par aprilia18
aprilia18

oui c sur pour le promo mais c la qu il y a un vrai niveau
apres c sur pour du loisir et pour debuter juste en s amusant sans chercher les chrono c pas ds le promo qu il faut aller

Dernier commentaire

Par motorax
motorax

ted14 a dit :

les chronos sont un peut juste pour la promo, l'open je t'en parle même pas !!!

P.S : bon chrono à pouilly -> 00'55"00
bon chrono à bresse -> 01'32"00

Commenter « conseil pour course a LE VIGEANT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?