slt a tous!!!l annee prochaine je serai tenter de faire la course des rookies au vigeant car sa va faire un an que je fais de la piste je vais avoir 20ans donc j aimerai me lancer dans la compet et peu etre esperer montrer de quoi je suis capable!!!
j aimerai savoir ceux qui ont deja fait cet course comment sa se passe niveau pneumatique(nb de train qu il faut)
prix d un week end et un peu de renseignement pour m aider a preparer cette course
MERCI A TOUS!!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
ted14 a dit :
j ai commencer la piste au mois de mars avec une rs 125 mais la sa fait 4mois que jai une 600 cbr rr de 2003 j ai rouler que 2 fois avec
une fois a bresse j ai fait 1'45'45 et a pouilly e auxois 1'02'69 c tout
salut ted
pour la course des rookies, le reglements est qu'il faut freiner toutes les vis, reniflar dans un bidon et protection de couronne obligatoire..... casque aux normes 22/05 comme pour toutes les courses et pneu libre
tous les inscrits sont sur de faire la course (soit la A, soit la B)..... les deux font 17 tours
ted14 a dit :
j ai commencer la piste au mois de mars avec une rs 125 mais la sa fait 4mois que jai une 600 cbr rr de 2003 j ai rouler que 2 fois avec
une fois a bresse j ai fait 1'45'45 et a pouilly e auxois 1'02'69 c tout